Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Organisation avec les GWOFS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyMar 20 Avr - 12:03

Est ce que vous pensez que les GWOFS peuvent nous donner acces (en echange des notres) à leur "cartographie" des offer FAR.

Je suis en ce moment attaqué par un village secondaire de Zira, mais ce n'est pas exclus qu'il y ait un peu d'off dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyMar 20 Avr - 14:30

Contactes toad, je suis sur qu'il te filera les infos necessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyMar 20 Avr - 19:19

Alors taod s'est fait défoncer hier... par une opé FAR, un coup au moral, mais il résitera et refera ses vivis !

Je suis le pro de la FAR l'ami ^^ ZIRA...l'off de zira n'est jamais tombée nul part ( je crois que c'est un deffer ) à vérifier par pox sur le fofo GWOF...

Par expérience, zira fake toujours énormément ! un des FAR les plus actif... tu peux voir sur mes vivis pas mal de fake en rc, toujours lui le plus actif...

mais je n'ai jamais reçu la moindre off de lui ! ( elle doit être sur sa capitale et soit c'est un missile, soit c'est un simple deffer sans off importante )

En général il couvre de petite off FAR... ( et attaque souvent le premier car part de loin... il ne serait pas surprenant que tu sois la cible des FAR si tu es le seul à être attaqué... ) cependant, toute les offs FAR ne sont pas rentré de chez les GWOF encore... en fin de soirée seullement.

-> pour les droits, pox a tout ce qui est dispo... LB a aussi pas mal d'accès aux renseignements tout comm juju des youki ( moi j'ai pommé mon mdp.. saloperie de IE qui m'efface mes mdp retenu de temsp en temps... je dois refaire un compte mais j'aurai pareil... )

je pense que tu peux demander des droits aux renseignements GWOF... si tu t'inscrit... ils diront pas non et ca sera un signe positif...
Revenir en haut Aller en bas
Far Away

Far Away


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyMar 20 Avr - 21:17

Zira c'est le missile FAR..
Dans les -300 -300; pas beaucoup de points off, donc elle est en configuration missile
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyJeu 22 Avr - 4:00

et ce serait stupide pour les FAR de "tenter" de l'envoyer maintenant au risque d'en perdre une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptyJeu 22 Avr - 10:11

Fantom a écrit:
Je suis le pro de la FAR l'ami ^^ ZIRA...l'off de zira n'est jamais tombée nul part ( je crois que c'est un deffer ) à vérifier par pox sur le fofo GWOF...

Par expérience, zira fake toujours énormément ! un des FAR les plus actif... tu peux voir sur mes vivis pas mal de fake en rc, toujours lui le plus actif...

mais je n'ai jamais reçu la moindre off de lui ! ( elle doit être sur sa capitale et soit c'est un missile, soit c'est un simple deffer sans off importante )

Zira est un joueur off qui était pas loin de moi. C'était aussi un ancien Legend du S2v3 et un gros offer. il farme un missile en ce moment depuis un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS EmptySam 24 Avr - 14:18

oui l'empeureur ( jaz ) ^^ au vu du nombre massif de fake qu'ils nous fait... il doit être en plus super actif !! donc un gros missile Surprised espérons qu'il tombe ailleurs que sur mc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation avec les GWOFS Empty
MessageSujet: Re: Organisation avec les GWOFS   Organisation avec les GWOFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation avec les GWOFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les merveille avec 13p4 et youki
» organisation militaire
» Organisation simple carrée et efficace
» Organisation prise de plan natar
» OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Les Antichambres Diplomatiques-
Sauter vers: