Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 organisation militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

organisation militaire Empty
MessageSujet: organisation militaire   organisation militaire EmptyMar 20 Avr - 20:11

Faut s'organiser militairement en off... je fais le max... mais c'est chaud et on a un stratége hors paire : red ^^ et ph est dispo... je suis entrain de le tester sur une opé... on va voir ce qu'il pond...

Alors y a plusieur solutions l'ami... soit on fait genre 3/2 groupes entre les lapins offeurs ( + des deffer ) genre toi tu en prend 30 et moi 30 ou 20 si on est 3 et on organise des opés a tout de role pour que les offs partent toute les 48h environ ( si c'est toutes les 24 c'est le top )

chaque groupe s'attaque avec ses moyens à l'EST... 1 bon offeur par groupe minimum....

sont on off à 60... et on se relaye pour faire des gigas opé toutes les 48h...

On passe par le fofo pour les prochaine ? parce que ar IG c'est long... enfin 20 joueurs ces gérable, surtout si on ne prend que les offeurs...

Si c'est moi qui fait toute les offs on aura pas le rythme nécessaire pour faire vraiment un travail de sape ! ( avec le reste du taf d'ally... c'est chaud ^^ de pouvoir être régulier, la diplo contre toute attente nous a ratrapé :s ) et ce front là et aussi important... mais je ne souhaite pas que les lapins s'ennui ou se sente trop concerné par toutes les connerie diplos secondaire, le primordiale c'est l'off pour eux !

non ?

Avis des admi... ? pas de souci de sécurité sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

organisation militaire Empty
MessageSujet: Re: organisation militaire   organisation militaire EmptyMar 25 Mai - 13:58

En laissant de côté :
- le fonctionnement de l'alliance
- notre COA

Je viens de faire une remarque à Lolo, qui semble abonder dans mon sens.

Constant présent :
Nos merveilles sont loin loin derrière (15 lvl derrière)
Les 5 premières sont de la même COA ennemi
notre COA est pauvre en gros missiles
On se focalise sur les gros comptes qui tiennent les merveilles.

Ma reflexion :
Pour monter une merveille, il faut beaucoup de soutiens de tous les joueurs. En se focalisant sur les gros, on fait une erreur.
- d'une part, ils sont le pilier de l'alliance. On n’a pas le moyen de les faire plier sans compromettre grandement nos chances.
- d'autre part, les gros se foutent de leur compte en dehors de leur village merveille.

=> C'est tous les autres qu'il faut viser, les petits et les inconnus au bataillon parce que pendant qu'on perd notre temps avec les gros et leurs villages à moitié CD pour la plupart, les petits ont les mains libres pour envoyer troupes et ressources sur la merveille.

En CD les "petits", on va avoir plus d'impact :
- > ils ont moins de soutien de toute l'alliance. regardez la différence de soutien entre Patjoe et l'avant dernier de l'alliance. Les petits sont aussi moins présent.
= plus de chance de succès du CD
= rétablissement moins rapide du village et du compte
= donc moins de ressources pour la merveille.
= donc plus de famine sur la/les merveilles.
= donc moins de troupes def sur les merveilles.

Et en face, avec 5 merveilles à tenir, on ne peut pas suivre partout. Il faut faire des choix. Donc en tapant les petits, ce ne sont plus les 5 qui monteront à la même vitesse, mais 2 voir 3.

Donc ça c'est mon premier constat : Il faut massacrer les petits et moyens sans pitié (comme ils l'ont fait avec faimer auparavant par exemple)

Mon autre constat est plus un conseil

On a peu d'off conséquente (>60k piétons 30k datas etc...). Taper une merveille, c'est balancer une grosse off, surtout dans les derniers niveaux. Le résultat n’est pas garanti, tout génie stratège off que nous soyons.

On peut faire plus intelligent et utile. Monter un niveau de merveille, c'est demander beaucoup de ressources.

Mes 2 conseils:
- Il faut syncro derrière une attaque de Natars quand on tape. Ça augmente un peu notre impact.
- Il faut viser un Gros Dépôt par off. Avec 1 GD à reconstruire, vous gagnez +/- 1 semaine. C’est plus facile à casser qu’un niveau de merveille.

Le résultat est plus probant et vous fait gagner plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de militaire
» Organisation DEF
» Organisation avec les GWOFS
» Organisation simple carrée et efficace
» Organisation prise de plan natar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: