Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les merveille avec 13p4 et youki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

les merveille avec 13p4 et youki Empty
MessageSujet: les merveille avec 13p4 et youki   les merveille avec 13p4 et youki EmptyMar 30 Mar - 0:58

j'ai demandé a chaqune des 2 alli de parler entre elle et de savoir comment elle voualit procéder pour les merveille. il devrait y avoir un resumé demain vers 21h, peu de temps avant l'arrivé des natar donc.

il serait temps d'en faire autant. n'y connaissant rien je vais me contenter de popser des question.

faut'il monter 3 merveille ( 1 par alli)???

faut il priser tous les vivi natar a porté?

2 merveille ne serait il pas préférable ( une youki/lapin une autre 13p4 par example )?


il nous faut une ligne de conduite assez rapidement merci aux chef et au connaisseur de s'exprimer le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

les merveille avec 13p4 et youki Empty
MessageSujet: Re: les merveille avec 13p4 et youki   les merveille avec 13p4 et youki EmptyMar 30 Mar - 1:24

Il est tard, mais ce soir j'ai eu une discussion avec juju2005 des Youkis pour faire une proposition commune aux 13P4.

En gros on monterait 3 merveilles, chaque ally la sienne, puis... vogue la galere...

Mais je vous en dis plus demain. Je tombe la... comme mon mur aujourd'hui... comme une masse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

les merveille avec 13p4 et youki Empty
MessageSujet: Re: les merveille avec 13p4 et youki   les merveille avec 13p4 et youki EmptyMar 30 Mar - 2:21

je vous donne mon avis (même si je n'est jamais jouer une merveille ^^)

faut'il monter 3 merveille ( 1 par alli)???pour moi oui il le faut 3 merveille =3x plus de chance ^^

faut il priser tous les vivi natar a porté?
re oui pour ralentir au plus la concurrence ^^

2 merveille ne serait il pas préférable ( une youki/lapin une autre 13p4 par example )?
sa vas dépendre de ceux que vous déciderais pour la question 1 ^^


voila en sachant que je n'est aucune expérience pour les merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

les merveille avec 13p4 et youki Empty
MessageSujet: Re: les merveille avec 13p4 et youki   les merveille avec 13p4 et youki EmptyMar 30 Mar - 10:38

je crois que speedy l'a déjà fait....

par contre de ce que j'ai vu sur le s6, les ally top montaient au moins 2 merveilles... et une des ally qui avait le + de chance de gagner l'a perdu car il y a eu un retournement de situation*.... (et là on a déjà eu pas mal de cas comme ca, donc méfiance!!!...dernier en date wargner)

*(2 def conccurentes se sont entendus vous vous doutez de ce qui s'est passé)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les merveille avec 13p4 et youki Empty
MessageSujet: Re: les merveille avec 13p4 et youki   les merveille avec 13p4 et youki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les merveille avec 13p4 et youki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13P4 a annulé le pacte avec LL©.
» 13P4 fin??????
» Un très joli RC Youki
» Carte récapitulatif LL©/Youki
» RC opération conjointe GWOF/YOUKI/LLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Les Antichambres Diplomatiques-
Sauter vers: