Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13P4 a annulé le pacte avec LL©.

Aller en bas 
+6
babar37
poxerzouze
nyx
bob
ph_69
dexter
10 participants
AuteurMessage
dexter

dexter


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptyVen 16 Avr - 23:38

comme le titre l'indique je vien de voir que 13p4 a annulé le pacte avec LL©️. Question
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptyVen 16 Avr - 23:49

Va faire un tour du côté de l'ambassade coa ou 13p4, tu trouveras quelques explications mais je suis également confused
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptyVen 16 Avr - 23:50

Je pensé que c'était nos frères d'armes, je trouve que c'est n'importe quoi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 0:05

depuis longtemps, les 13p4 sont ...on va dire ...particulier ...donc c'est sans surprise pour moi .... quand je pense à ce qui aurait pu etre il ya quelques mois lorsqu'on les a soutenu pour les gwof .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poxerzouze

poxerzouze


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 0:41

Dès que fantom, red ou moi même on a un peu plus d'infos et de certitudes, on vous explique.

Dommage qu'ils n'arrivent pas à comprendre que tout le monde veut marcher ensemble pour le SO...
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 1:08

Pas surpris.... Se sont isolés petit à petit et ont des égos surdimensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 1:42

oui, j'ai demandé à pox de faire un post la-dessus pour tout expliquer.. une histoire d'ego et de plan... j'ai pas arrêté de diplomatiser avec eux... pour ca que j'étais moins présent aujourd'hui...

je trouve celà très dommage aussi..! l'isolationnisme 13P4 est un état de fait, hélas...

La youki est aussi sur le coup diplo est tente de faire entendre raison à 13Boss... on va voir... Je suis pas sur que ce soit définitif...
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 8:20

Je suis pas très fort en diplomatie mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient les "empécheurs de tourner en rond" de la coa....
Sans eux, rien n'est possible ??
Parce que sinon, laissons les vivre leur fin de serveur seuls ! Après tout, ce sont eux qui ont annulé le pacte avec LLC hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 10:52

oui pour moi c'est des fouteur de merde. mais ils ont plus de possibilité de foutre la merde hors de la coa que dans la coa... c'est se qui fait chier
Revenir en haut Aller en bas
poxerzouze

poxerzouze


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 12:26

Bonjour à tous.

Navrée pas eu le temps de vous en dire plus hier soir...

Bon vous allez devoir vous habituer au fait moi aussi je suis une paveuse folle. D'avance toutes mes excuses à ceux dont la vue d'un pavé donne de l'urticaire.

Je vais commencer par vous présenter le fond du soucis et comment on en est arrivé là.
Nous avons récolté 3 plans dans le SO.
Un plan, au milieu des GWOF qui l'ont donc récupéré, un plan près de speedy qui est maintenant en notre possession et un plan au milieu des FLZP.

Les FLZP sont des soutiens déf de la GWOF mais également de Fc lorsque nous y étions.
Ce sont des joueurs qui souhaitent s'investir pour le SO mais il est vrai qu'à l'heure actuelle ils sont plus proches des GWOF.
Ils ont donc logiquement été cherché ce plan pour être certain que celui ci allait rester à l'ouest.

Il est tout à fait logique que les 13P4 désirent avoir un plan puisqu'ils ont eux aussi un village merveille. Boss a donc décidé d'aller chercher celui des FLZP.
Dès que Fantom et moi avons été informé de l'attaque en cours contre un village du SO, nous sommes aller voir boss afin de trouver une solution autre que "on recommence à mettre le SO à feu et à sang".

Ce qui a été proposé nous semblait équitable pour tout le monde et surtout gardait l'esprit SO avant tout.
Voilà l'idée:

Zzerk et Mc Grégor seraient réunis dans la même alliance, l'alliance merveilles du SO.
Le plan de zzerk restait chez lui et le plan en possession des FLZP revnait à Mc.
Ils avaient donc accès tous les deux au deux plans nécessaires à la construction de la merveille.
Le plan LLc était redonné aux 13P4 afin que eux aussi puissent jouer leur jeu.

De notre coté, nous avons pensé que c'était aussi bien une solution symbolique et stratégique.

Le symbole tout d'abord, les merveilles n'étaient plus tant celle d'un TAG que celles du SO.

Stratégiquement, avec celle des 13P4, cela faisait 3 cibles potentielles pour l'est, ce qui divise les off destinées à poutrer nos déf et nos merveilles mais c'était surtout un cadran entier qui défendait peu importe l'origine du village qui abrite cette dernière.

Malheureusement cette solution comporte au soucis majeur pour les 13P4. Elle est, pour eux, synonyme de l'entrée de la GWOF dans la COA LLc/YOUKI/13P4.
Nous nous c'était surtout l'union des deux COA du SO vers un but commum.

Boss et son conseil ont estimé qu'ils ne voulaient pas voir la GWOF entrer dans la COA, ils ont donc préféré rompre le pacte historique avec la LLc.

En tout cas, nous ne souhaitons pas que les rapports existants entre joueurs cessent ou changent pour autant.
Le pacte entre LLc et 13P4 ce sont les joueurs qui le font, pas les pactes signés dans les ambassades.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions, sachant que le mieux c'est d'en discuter ici afin que tout le monde profite de l'échange Smile

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout :p

pox'
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 12:56

C'est bien ce que je disais, un égo et une fierté surdimensionnés...... Beaucoup des anciens LA CONF ont sur tourner la page pour aller vers la finalité du jeu à savoir construire une merveille...... C'est apparemment trop demandé au P4
Revenir en haut Aller en bas
poipoi29

poipoi29


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 14:07

je pense que l'on a davantage a gagné avec les GWOF en qui j'ai entièrement confiance qu'avec les 13P4 qui jouent un drôle de jeu depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 15:32

13P4 a annulé le pacte avec LL©. 62342
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 15:36

perso si les 13p4 samuse a foutre la merde sur le SO je connais une destination parfaite pour certaine de mes troupes

ils me soule depuis trop lontemps.

mais la question se pose pas encore... mais je garde cette idée dans un coin de ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. EmptySam 17 Avr - 15:58

Je ne souhaite pas un linchage de la 13P4, je n'oubli pas qu'ils nous ont aidé bien souvent, les lapins le savent..

Maintenant, peut-être n'ai-je pas réussi a leur expliquer qu'il fallait joueur un minimum collectif pour avoir une chance de la construire cette merveille...

Pour moi c'est surtout du bon sens, se livrer a ses vieux démons et exorciser ses désirs de vengence et celà au détriment de tout ceux qui on investi du temps, des gold de la détermination pour la batir cette merveille, après rès d'un an de serveur... Je trouve celà d'un egoïsme total.

Boss à rompu le PT sur un coup de sang pour moi, je ne suis pas sur qu'il ai consulté son conseil... et celà a cause d'un caprice et d'un MP d'un joueur GWOF ou FLZP, je sais même pas, qui l'aurait envoyé sur les roses...

dieu sait à quel provocation il répondait...

Alors plus haut j'ai dit qu'il ne fallait pas oublié qu'ils ont étaient présent... donc même si moi-même je suis profondément déçu de cette attitude ( égoïste.. ) je demande un minimum de calme, la Llc n'est pas une ally qui s'est bati sur la haine... et je ne souhaite pas que des lapins s'y abaissent.

Poursuivons notre route aux côtés de MC qui tiens la merveille qui à le plus de chance d'aboutir.

L'ensemble du S/O à saisi l'intérêt de jouer un minimum l'unité et si la 13P4 n'y adhère pas, c'est son choix. tant que la 13P4 ne retourne pas sa veste à jouer contre nous, il n'y a pas de raison de chercher querelle... et si en local des 13P4 demandent de l'aide... personnellement je ferai ce que je peux..

Allez les amis, l'étapedes plans est franchie pour nous ( grace à notre eudois national ) poursuivons le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty
MessageSujet: Re: 13P4 a annulé le pacte avec LL©.   13P4 a annulé le pacte avec LL©. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13P4 a annulé le pacte avec LL©.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les merveille avec 13p4 et youki
» 13P4 fin??????
» OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT
» Organisation avec les GWOFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: