Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI

Aller en bas 
+27
Anne
julius sadus
nyx
lion31
Lollypop
Red
Belle de GoMaxi
Milmillions
poipoi29
rco
ciprians
ph_69
babar37
didier
gomaxi
sorcier blanc
ferran
speedy64110
kiki du 01
Lolo Irie
phil
ouuuppps
TinyCrash
patjoe
bob
faimer
ldk-jordan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 23:44

ce que j'aime bien c'est que avec la 3.6 ils ont fait des nouvelles fonctionnalités mais il mettent jamais comme

"Le rappel instantané des troupes et la restriction de la place de rassemblement ne seront PAS actifs."

tellement elles sont nuls ils ont peur de les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 0:47

Bah oui, c'est pas un scoop : j'étais pas là, j'étais en estonie pendant 2 mois. de mi-avril à mi-juin ! et j'ai laissé tomber travian en mars un peu avant le changement de forum car j'avais mes partiels à passer ^^

en fait, j'étais présent 1 jour sur 2 la plupart du temps, et entre 5min à 10min de gestion par connexion. J'allais pas aller bien loin avec ça...

2 choses à conserver et que j'ai oublié de notifier :

- gettertools avec plusieurs stratèges militaires : c'est super rapide de monter des plans d'attaque. en simple ça m'a fait gagner 3 heures les 2 fois où j'ai monté un plan dessus.

- au moment des premiers gros crash en fin de serveur, au lieu de jeter les surplus de cc, hébergez une off de l'ally. avec 3 ou 4 hébergeurs, un offer peut monter un beau missile qui pèse lourd. il faut bien sur nourrir pendant le trajet, mais après, c'est juste spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 10:22

Salut les amis,

@chichi: je suis en parti d'accord avec ton analyse, c'est pour cela qu'en septembre, il faudra que tout soit bien défini au démarrage!!!!

@phil: Bravo a la suisse........ gagner contre l'espagne un sacré exploit^^

@ph: Je n'arrive pas à te joindre sur l'adresse mail que tu m'as donné, je te laisse mon adresse contacte moi sur: bob_travian@live.fr

Vive les lapins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:09

Bob, tu ne ma pas ajouter j'ai remarquer c'est normal ?

OU tu compte juste m'envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:26

Salut faimer,

Pour l'instant je n'ai encore contacté personne, je voulais juste voir un truc avec ph qui sera un des chefs militaire la prochaine fois!!!!

Je pense prévenir tout le monde a partir du mois août Wink
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:29

Ouki, c'était juste pour savoir si il y avait un problème Wink

Pour ma part je ne serais chez moi que la dernière semaine du mois d'aout donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:58

La suisse a trop géré Cool Vive la Suisse ;-)

Je t'ai ajouté sur msn Bob pas de souci.

A cause la guerre contre la PTT et le cd de capitale, on a dû précipiter le crash de nos offs, alors qu'avec 1 à 2 mois de plus de farming de ces offs on aurait p-e pu faire qqch...

Personne de l'ally a passé la philo ce matin? Les sujets du bac philo 2010 Sympa les sujets Cool

Bon courage Faim pour le français vas y au talent et fais gaffe à l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Far Away

Far Away


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:30

Pas assez d'offeur? On a un meilleur classement off que les Gwof ou autre?
On a fait plein plein de points offs^^

Meilleur alliance (off)
Top 10DéfenseurAttaquant
Alliance Joueur Ø Points
1. BuZz 55 155834 8570877
2. C.E-FAR 56 148061 8291403
3. PTT 54 149991 8099499
4. C.E-N&Y 38 201647 7662588
5. C.E SN 48 111234 5339250
6. LL©️ 51 90892 4635502

Je ne dirai donc pas manque d'offeurs, mais manque d'off en fin de serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:31

OUep, tkt, l'ortho dans L'IRL je sais y faire Wink

Et merci pour ton encouragement l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:33

Ba vers la fin il rester 3 off "potable" peut être plus mais de mémoire,

Il y avait la mienne l'illuminé , lollypop, babar et peut e1 ou 2 autres donc bon c'est sur... et en plus c'était pas des offs pour des merveilles ou prise de plan ...
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:19

pour moi la seul critique que je pourrais faire c'est au niveau de l'organisation interne a certain momment.

mais l'alli c'est repris a chaque fois et a tenu bon. pourtant avec la perte de joueur comme IVV fantom, et a un momment lolo ( indisponible) difficile de se relever. pourtant a chaque fois un leader a tenter de prendre les chose en mains.

le prochaine fois il faudra plus déléguer.

apres on a beaucoup apris et les off seront plus grosse sur le prochain serveur de meme que les def, on aura plus d'arté et tout... je vous fais confiance, mais beaucoup débutaient.

moi je croisq que les lapins on marquer le coup, et qu'ils seront redouter et crain pour leur tenacité et leur sens de la diplo, ainsi que pour leur def. reste plus qu'a faire des grosse off^^
Revenir en haut Aller en bas
ferran




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 1:53

Je tiens de source plutot sure, que les HD du S8 (vainqueurs) et les Powned seront sur le SO pr le prochain S1...
mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 2:50

Bon allez je compaties pour vous suite au match je n'ai qu'un mot pour cela : mouhahahzhaha
Revenir en haut Aller en bas
mpswc




Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 8:20

kiou les lapinou

A mon tour de vous souhaitez une bonne vacance Smile
c'etais mon premier experience sur ce serveur !!!
bon continuation a vous tous et gros bizouuuuuuu

Ps: je suis sur le s4 si y a quelqu'un qui veut mon compte fait moi savoir je n'ai pas trop envie de continuer le s4 .
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 10:50

@ferran: heureusement les lapins ne seront pas sur le S1, puisque en septembre sa sera un autre serveur!!!

@phil: c'est pas sympa pour la france, vous en suisse, vous avez la chance de ne pas avoir un idiot à la tête de votre équipe nationale^^

Quand tu vois la tactique que personne ne respecte, en particulier anelka le plus nul sur le terrain avec son ami govou^^

Et que ribéry devient le meneur de l'équipe de france alors que ce n'est pas son rôle.

Tu te demandes pourquoi domenech est entraineur, je n'ai qu'une chose à rajouté.

Une vraie honte cette équipe, aucun honneur, pas de volonté, ZERO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 11:01

pas sympa mais a un moment il faut arreter d'etre sympa justement ca pendait au nez de l equipe de france depuis longtemps qualifie a l arrache matches preparatoires a l arrache mais tout va bien autant que ca s'arrete maintenant pour recommencer sur des bases qui seront peut etre plus saine.....
tu as vu le joueur qui a marque pour la suisse (c'est un suisse du sud hihihihi)

ps je suis autant suisse que francais
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:20

bon allez ce n'est pas grave les francais on va peut etre rentrer ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: