Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI

Aller en bas 
+27
Anne
julius sadus
nyx
lion31
Lollypop
Red
Belle de GoMaxi
Milmillions
poipoi29
rco
ciprians
ph_69
babar37
didier
gomaxi
sorcier blanc
ferran
speedy64110
kiki du 01
Lolo Irie
phil
ouuuppps
TinyCrash
patjoe
bob
faimer
ldk-jordan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ldk-jordan




Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 0:15

j'ai mit ce post afin que l'on ce disent tous au-revoir, et a septembre

pour ma part,
ce fut un exellent serveur en votres compagnies, c'est bien la premiere foi je j'arrive a m'eclater sur travian avec des personnes qui sont fideles

je voudrais remercier tous le monde aussi bien pour l'experience que vous nous m'avez apporter, le soutient moral, et SURTOUT le plaisir d'avoir participer a vos coter

on n'a pas gagner celui la, aucun regret: on gagnera le prochain lol

c'etait mon 2eme serveur, et je m'attend que le 3eme soit encor plus dynamique, plus saignant, et encor plus feroce que celui-ci

passez tous de bonnes vacances, et que l'on ce retrouvent tous autour d'une bonne vodkarotte a notre retourd

MERCI ENCOR A VOUS TOUS, ET A SEPTEMBRE

LDK
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 0:51

Je crois qu'on est tous d'accord sur les valeurs de cette alliance donc je vais pas le redire et j 'ai hâte d'être a septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 0:59

T'inquiète pas faimer, nous avons tous hâte de nous retrouver entre amis Wink

La liste est prête et je me ferai un vrai plaisir de tous vous contactez pour septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 6:16

Ce fut un plaisir de jouer ce serveur avec tous les lapins!!

Bonnes vacances à tous et on se retrouve en septembre!!!!

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI 674764
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 8:08

Oui de bonnes vacances et je fais enfin pouvoir réviser mon concours! Hein? quoi? c'est dans 10j...merde ! bon jvous laisse paraitrait que j'ai du boulot ^^

Bisoux mes Lapinoux!
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 8:26

Merci à tous pour ces précieux moments ensemble !!
A bientôt et bonne Coupe du monde pour les amateurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 9:10

voilà c'est fini félicitations pour ce serveur ou nous avons échoue de peu ce fut un réel plaisir de vous connaitre
Bonnes vacances a tous profitez tous bien de votre vie IRL car c'est surtout ça qui compte
bonne chance pour nos étudiants (nous y sommes tous passes)
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 9:48

Salut à tous,

comme beaucoup, ce serveur fut mon premier vrai serveur joué du début jusqu'à la dernière heure... ou presque. Very Happy
Et comme beaucoup, je dois dire que j'ai été particulièrement content de tomber dans cette alliance au départ (les premiers jours avec GoMaxi, Red et Lapin Fantom furent épiques), de participer activement à sa survie lors des moments difficiles que nous avons connus en milieu de serveur, puis me refaire porter par la motivation et l'experience acquise des plus motivés d'entre nous.

J'ai trouvé particulièrement intéressant aussi de voir aussi chaque fois les petits nouveaux (meme arrivés tardivement comme iibm ou rco) s'intégrés assez vite et faire partie de notre belle famille.

Et comme vous tous, je dois dire que la solidarité rencontrée dans l'ally et meme parfois hors ally (n'est ce pas rco ?) a été au top.


Pour ce qui est du jeu à proprement parler, on a clairement manqué d'expérience à plusieurs reprises, mais lorsqu'on regarde le tableau des medailles, notre classement et notre parcours, on ne peut qu'etre satisfait.
Allez, jetons nous des fleurs: nous avons été tout simplement énorme.

Les mauvaises langues diront que c'est du à la vodkarotte, mais je n'y crois pas. lol!



Au niveau individuel, plein de rencontres vraiment super. Loin des conflits de génération ou autre.
je ne vais pas citer tout le monde, mais sachez que je n'oublie personne. ^^

Alors amis lapins, je vous souhaite d'agréables vacances.
le fofo reste ouvert pour votre plaisir...
Portez vous bien.
Et bien sur je vous dis... A ploussssss. Wink

PS: A ce propos si un defer cherche un dual pour avoir un jeu un peu plus "tranquille" en septembre... Je suis dispo... Wink
Et merci à bob qui est déjà au charbon pour la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki du 01




Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 66
Localisation : AMBRONAY 01500

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 10:09

a mon tour ,je prend ma plume pour vous dire que j'ai rencontré dans votre terrier des lapins et lapines super sympas je suis arriver tard mais ,le temps passé a vos cotés ma parut trop court merci pour ces bon moments , on a pas idés que meme un simple jeu comme celui ci peut créer des liens aussi forts , malgrés nos ages de plusieurs générations , je vous souhaite pour certain de décrocher leurs diplomes d'autre un boulot, et pour tout le monde de bonne vaccances lol!
a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 10:32

Moi je vais juste faire A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI 654988 à tous les ~OJ~
ils comprendront pourquoi A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI 65754

Je me suis bien marré ici même si un peu loin du front de l'est
L'implication de chacun a permit que nous soyons ou nous sommes aujourd'hui (malgré les coups de mous il y en avait toujours un plus crétin que les autres pour relancer la machine^^)
Général ==> 8°
Off =====>6°
Déf =====>8° (avec seulement toutes l'équipes monteuses de WW devant)

Septembre pour moi ce n'est pas gagné mais comme je n'ai pas de mental ce n'est pas un non ferme et définitif

bonne vacances (pour ceux qui n'ont plus de server en cours)
Vous pouvez passer me faire un coucou sur le S4 j'y suis pour un moment encore (déjà 5 mois de guerre ils sont fous là-bas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ferran




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 10:35

Bonjour lapins, pour ma part, lorsque je vs ai rejoins c'était lorsque LA CONF n'était plus..
J'ai été extraoridinairement etonné par votre groupe, votre ambiance.
Habitué à de superbes ambiances, je me suis bien amusé ici également, meme si l'esprit lapins ne coulait pas en mois.

Je ne sais pas ce que fera LA CONF pr le prochain S1, mais si elle retente le coups, je mets surement mes 2mains à couper qu'elle sera pour faire de belle chose avec vous...malgres le retournement sur ce serveur.

Bravo à tous, la victoire se joue sur pas grand chose, et je pense que creer un autre poste pour bien analyser du début à la fin ce serveur nous sera tres profitable; le prochain sera tout autant relevé...et si l'ally LODM revient, il le sera encore plus croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
sorcier blanc

sorcier blanc


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Lyon

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 11:10

Bonjour les Lapinous!
ça y est, les carottes sont cuites et la vodkarotte déborde.
J'ai retrouvé à llc l'esprit avec lequel j'avais créé et dirigé B4ME jusqu'à son intégration (malheureuse) à FPMP. Je regrette de ne vous avoir pas rejoint plus tôt mais le temps passé avec vous m'a permis de jouer à Travian comme j'aime le faire. C'est-à-dire dans un clapier solidaire et qui réalise de grandes choses avec peu de moyens.
Un merci particulier à Lollypop, toujours fidèle à ses engagements et digne rescapée de l'épopée B4ME.

Je n'ai aucun doute que les lapins sauront tirer tout le bénéfice au prochain serveur pour bâtir une stratégie gagnante dès le départ.

J'avais prévu de tirer ma révérence sur travian où j'ai passé le plus clair de mon temps ces deux dernières années, mais c'est en septembre que je verrais si je tiendrais au sevrage.
Tout au moins, je pourrais être dispo pour un dual avec l'un d'entre vous.

Bonne chance pour ceux qui présentent des examens...
Excellentes vacances à tous...
Et Bonne Coupe du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 11:38

Mes lapinous,

Le fofo reste ouvert et ça c'est une super bonne nouvelle!!!!

Cela va me faciliter la tâche pour préparer le serveur de septembre Laughing

Sachez que le futur HC travaille dèja pour définir les postes clés de l'ally, afin de démarrer dans les meilleurs conditons la prochaine fois^^

Je vois que certains souhaite être en dual, ce n'est pas un problème puisque plusieurs lapin sont dans ce cas^^

Il nous manquent pour le momment 2 diplomates de choc, si quelqu'un est intéressé qu'il ce manifeste^^
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 11:42

Si vous voulez jetais diplo ds les ally précédentes
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 11:49

Super phil, nous avons notre premier diplo!!!!!

Il manque encore un lapin pour aider phil^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:15

perso je suis chaud pour revenir, sachant que je ne le finirais peut etre pas. donc je pourrais donner mon compte voir céder mes vivi.

je me met a la disposition de qui le souhaite pour toute mission qu'il souhaitera me donner.

une partie du fofo devrait etre créer pour le prochain serveur.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:18

Salut,
J'ai vécu de très bon moment enLapin.
bonne vacance
Et mort aux vaches de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:18

gomaxi si tu le veux, tu peux t'occuper du fofo en duo avec notre super Lolo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:25

Y a pas un défer pour aider phil............ Ca ferait un super duo PHIL DEFER....... geek

En plus ils pourront tirer des barbelés en cas d'attaque...... A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI 65754

lol!

Bon, ça c'est pour rester dans la veine des lapins crétins..... toujours prêt à la déconne et au bon mot.......

Comme pas mal, c'était mon premier serveur et j'ai vite appris grâce à certains......

Effectivement, ce qui a fait notre force c'est notre solidarité et la débrouille, le moins étant un manque d'expérience certain, mais même dans les moments difficiles, on a su rebondir... La preuve, nous faisons partie des ally qui n'ont pas explosé en plein vol et qui ont fait tout le serveur.....

Je remercie tout le monde pour les bons moments passés, souhaite bonnes révisions pour certains, et bonnes vacances pour les autres et j'espère à septembre pour le plus grand nombre.....
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:41

J'ai passé un super premier serveur avec les lapins. Merci à tous et à septembre pour un nouveau serv!!!

Evidemment bonnes vacances à tous et Allez la France!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:52

bob je suis désolé mais tu l'auras peut etre constaté je suis presque plus actif depuis un bon mois. c'est belle qui tien le compte tout seul.

je n'ai pas le temps, mais coup de chance ou signe du destin^^ je fini mon stage en septembre Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 12:58

Je dirai que c'est un signe du destin gomaxi, tu peux t'occuper du fofo avec Lolo alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 13:10

je sais pas si j'aurais envi de m'engagé beaucoup sur le prochain serveur.

je vais la jouer plus "cretin " une grosse off et puis boum^^ sa sera deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 13:28

Comme tu veux, une grosse off c'est déja très bien^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciprians

ciprians


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI EmptyVen 11 Juin - 14:22

Ce fut un réel plaisir de jouer avec vous et pour moi notre ally sort gagnante sur pas mal de tableaux. albino dont celui de la solidarité bien sûr.

Apparemment on était plusieurs à faire notre 1er serveur sur ce S1 et on a envoyait du lourd quand même. Je pense qu'en Septembre ce ne sera pas la même, on PEUT TOUT DECHIRER.!!!!

Je vous dit en Septembre mais sur quel serveur au fait. Le S1.? N'aura t'il pas déjà commencé.?

Apeluche

P.S : futur pseudo pour moi : LapinCe

il y a aussi LapinTure - LapinTade - LapinNe - amusons nous à avoir des pseudo lapins crétins. non.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: