Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 1:02

je suis pas inscrit tu peux copier / coller stp
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 2:04

Les lapins partent en guerre aussi, non ? ^^

Pour foirail, il est juste deg de voir encore un de ses plans eventuellement annulé.
Mais je pense que les VM sont une bonne cible car ils jouent main dans la main avec les PTT (synchros offs sur les FC par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 8:52

OK - dans ce cas, je poste le "plan" ce soir

Ca va être simple :

1ere vague
- fake global
- attaque principale sur 4 joueurs (visant le CD sur leurs vivis) avec envoi IG des cibles pour les joueurs offer

des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 11:20

Nickel... ^^
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé

l illuminé


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 12:26

je n ai pas d acces et contre qui
on ferait la guerre motif
on a ancun PACTE avec les FC
si declaration des youkis oui nous devrons suivre notre PT NOUS OBLIGE A COMBATTRE
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 16:57

en gros guerre contre les ~V.M.~ wing des PTT
le motif... ben rentrer en douceur en guerre contre l'est. et oui il faut arreter de les regarder.
pas de PT avec les FC mais ils jouent avec nous et nous avec eux. pas besoin de PT, pour l'instant du moins.

sinon petite question il y a t'il des personne de d'autre alli assez folle pour faké les arté PTT pour bloquer de la def? les OFF par exemple? pourquoi pas meme justement les FC ou gwof?

quand a moi je fakerais aussi quelque alliax j'espere que certain en feront de meme. toutes def bloqué c'est de la def en moins contre nos off...
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 21:03

a lire de bas en haut.


tu as tout à fait raison, si les Fc pouvait avec les GWOF faker les PTT ça nous arrangerai bien. On fakera aussi cette alliance @lliax comme vous. Nous on vise les CD. Les PTT ne resteront pas insensible à notre OP et riposteront et là nous aurons enfin le prétexte qu'il nous manque pour entrer officiellement en guerre Wink
____________
GoMaxi a écrit:

nous d'apres se que j'ai pu lire au conseil on va vous suivre. nous on manque telement de cécé que certain joueur ne pense qu'a se cracher^^

j'ai proposer aussi au membre du conseil de faké un peu les @lliax alli défensive des ptt avec qui on a pas de bon raport, donc on a une raison de faké.

j'ai presque envi de demander au FC de faké les arté PTT tu en pense quoi?

moi il y aura de def mieu ca sera non?

(c'est des idée ne t'énerve pas toi le sanguin^^) Wink
____________
foirail a écrit:

oui tu peux le poster sur votre conseil, nous on y va ou on delete car on s'endort ^^
____________
GoMaxi a écrit:

je peux poster ca en parti conseil sur le fofo lapin?

ou sinon l'as tu envoyé a red, c'est lui qui s'occupe des off lapine

en tout cas je croise les doit pour vous Wink
____________
foirail a écrit:

j'ai monté notre OP pour jeudi soir. Nous viserons donc les joueurs impairs. 19 vivis de viser sur 3 joueurs dont :
7 gros (6c) dont 1 capitale
3 (7c
3 (9c)
6 (15c)
Si l'Op fonctionne ça les freinera un peu et les Fc et GWOF ne les verront pas d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? EmptyLun 22 Mar - 22:18

penser a prévenir les offer (dons moi ^^) un peux en avance

car je pille jusqu'à 10h de route (donc 20h aller retour)

pat fait pareille ^^

donc il faut que nos off sois prévenue pour partir dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?   les youkis partent en guerre ... sans les lapins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les youkis partent en guerre ... sans les lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du fofo aux lapins
» PETIT POINT SUR LES LAPINS
» le petit journal LA GAZETTE DES LAPINS
» Remise à pied des lapins touchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: