Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise à pied des lapins touchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

Remise à pied des lapins touchés Empty
MessageSujet: Remise à pied des lapins touchés   Remise à pied des lapins touchés EmptyMar 6 Avr - 21:58

Voilà, juste un post pour que cela soit plus clair et aider les lapins qui ont eu leur capitale détruite entièrement ou en partie de se refaire grâce à notre aide.

Les lapins concernés sont:
- Bob
- babar
- Ph_69
- ciprians
- tempes

désolé pour les oubliés, je vous invite à vous rajouter à la liste!

Pour ce qui ai de l'envoi des ressources ou autres demandes, je propose de le faire directement avec les concernés!

Gloire à notre solidarité lapine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Remise à pied des lapins touchés Empty
MessageSujet: Re: Remise à pied des lapins touchés   Remise à pied des lapins touchés EmptyMer 7 Avr - 19:21

Up du post^^

j'ai plus de souci de cécés je m'en sors avec mes vivis céréaliers et surtout grâce à speedy qui héberge 20k d'impérians sur sa capitale, que les personnes qui ont de la place me contacte ig j'aimerais bien quand même alléger speedy qui remonte son off!

par contre niveau ressources je vais en avoir besoin je fais appel à votre générosité et à la solidarité lapine j'ai 480k de capacité en dépot

et là aucun envoi en cours...

merci d'avance!

Pensez aussi aux autres lapins concernés, surtout que là on a perdu à priori au moins 2 offers ciprians et babar qui vont se reconvertir deffers je présume.

ps: surtout de la terre!


Dernière édition par ph_69 le Mer 7 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Remise à pied des lapins touchés Empty
MessageSujet: Re: Remise à pied des lapins touchés   Remise à pied des lapins touchés EmptyMer 7 Avr - 19:43

https://servimg.com/view/14955786/31 Crying or Very sad Embarassed elle est plus comme ça Wink mais j'en demande pas pour rien^^ merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à pied des lapins touchés Empty
MessageSujet: Re: Remise à pied des lapins touchés   Remise à pied des lapins touchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à pied des lapins touchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: