Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore DUJ ^^ sur capitale

Aller en bas 
+15
ferran
Lolo Irie
ouuuppps
ldk-jordan
faimer
leonnidas
noize supressor
patjoe
Belle de GoMaxi
sorcier blanc
babar37
phil
ph_69
bob
kalist
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:50

ça me fout gravement les boules

de la def, il y en a partout, y compris en assit sur mes villages et là personne pour se bouger le fion

c'est lamentable

on perd notre plus belle off sans même la défendre, j'hallucine totalement

il n'y a même pas un kilo de def par lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
leonnidas

leonnidas


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28
Localisation : Oise, Picardie

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:06

C'est nimporte quoi, kalist avait bien prévenu que DUJ tapperait sur son village mais bon ce qui est fait est fait, ça nous donne une grosse leçon, même si on s'en serait bien passé vu les conséquences avec sa méga off anhillé (pour rien, il a même pas pu la crasher--').
Revenir en haut Aller en bas
kalist

kalist


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:09

Pour info je vous remet le sceen de la précédente def mise en place pour que l'on ai bien tous les boules et aussi que l'on ai bien tous conscience que l'on a géré comme des merdes car il ne faut pas avoir peur des mots

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Defdujauplusfort

chercher l'erreur Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373 Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373 Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373 Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373 Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:11

Le problème aurait été le même s'il avait tapé chez moi!!! J'aurais pas eu assez de def pour contrer l'attaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:14

Je suis deg tu l'avais dit que tu aurais assez Sad dommage je viens de perdre toute ma def et sa n'a même pas servit pour un poutrage je suis désoler pour toi si besoin d'un truc contact moi i-g vu qu'on est voisin
Revenir en haut Aller en bas
kalist

kalist


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:16

leonnidas a écrit:
C'est nimporte quoi, kalist avait bien prévenu que DUJ tapperait sur son village mais bon ce qui est fait est fait, ça nous donne une grosse leçon, même si on s'en serait bien passé vu les conséquences avec sa méga off anhillé (pour rien, il a même pas pu la crasher--').

C'est clair, non seulement j'avais prévenu, mais je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai coulé un joueur des PTT " Mercadis" et ils l'avaient bien mauvaise, aussi avec leonidas on leur a piqué 3 vivi ... et vous avez cru quoi ??? qu'ils allaient rester sans rien faire !! il était évident qu'ils allaient taper fort sur ma capitale, les autres vivi on s'en fou !!
Son mode opératoire était évident une fausse attaque sur une autre capitale pour faire diversion (et on est bien tombé dans le panneau) tandis que la vrai attaque était ailleurs avec déluge d'off !!! MERDE j'avais 5 gros joueurs PTT sur ma capitale et tous mes vivi étaient attaqués ...........
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:26

Je rejoints ce que note kalist et faimer surtout qu une partie de la def mie en place était j ai
bien dis était la mienne cela faut trois fois que je perds ma def dans ces conditions ,d'ici trois jours elle sera refaite mais une off comme celle de kalist c'est presque impossible a refaire !
J ai un peu trop l'impression de ce sont les mêmes qui sortent leur def on ne doit pas
choisir qui nous allons défendre il n'y aucun intérêt a laisser les def en assist dans certains vivi nous sommes une ally alors que tout le monde se mobilise la fin du serveur est proche alors ne baisséz pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
ldk-jordan




Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:28

je sait pas quoi dire, je reste sur le c..
ma deff etait sur patjoe (voir des nouveaux envois de deff sur le plan), on s'en prend de partout, la fin du serveur devient hard

j'aurais du envoyer ma deff sur toi(9k phapha et 1,3 druide), c'est patjoe qui la eu, et c'est malheureusement toi qui recoit, arfffff

il faut que tous les lapin se reveil, car rien n'est fini

desoler kalist, j'ai envoyer aillieur, c'etais pille ou face, je m'est suis gourer
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:30

Pour rebondir sur ce que tu dis, je rappelle à tout le monde que dans un mois au plus, toutes vos jolies phalanges et autres lances, prétro...ne serviront plus à rien donc c'est maintenant ou jamais !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:30

Ben moi aussi je suis sans voix là... Sad
Si on avait su mobiliser sur ce coup là, on ne parlerait plus de Duj, et les PTT auraient pris un coup de massue phenomenal, alors que là...

On est tous fautifs, et c'est dans l'adversité qu'on doit se montrer solidaires.

Meme si ce soir, le coup est rude !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:50

la seule chose qui pourrait nous remonter le moral serait d'aller se venger chez eux on doit bien avoir des offers vu le peu de def qu on met en place non ???
refaisons des troupes que ceux qui ont de la def en assist recuperez la car c'est maintenant qu elle va servir
et surtout arretez de mettre toutes vos troupes sur un seul vivi attaque si ce soir l ally avait mis la moitie des troupes chez kalist tout etait bon plus de duj et kalist qui etait un de nos plus gros offer pourrait aller les demonter
bonne soiree et comme on dit la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
ferran




Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 23:52

A mon avis, il manque de la rigueur, de l'organisation DEFENSIVE.
Je suis ds cette ally depuis 1mois et demi et je constate que jour apres jour l'organisation tombe petit à petit alors que ça devrait etre l'inverse.
Je m'explique; qui est chef DEF dans cette ally ? Il en faudrait pls av un MA type pr la def.
Concernant les syncros; un outil fort utile; ds la section DEF; 1onglet par joueur que chaque joueur peut editer au fur et à mesure où il notera les ddes de syncros
les ddes de def fixe..

L'organisation est primodiale, le laxisme guette les chaumieres.. y'a pas bon là !

Chaque vivi en état et n'abritant pas d'off, devrait avoir de la def en fct de la conso dispo du vivi; en faire tous les jours vu le besoin av les 2 merveilles et le vivi plan.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:03

Je suis dégouté de voir ça, la fin du serveur approche, je n'ai pas peur de perdre toute ma def pour poutrer un de nos ennemis!!!

Mais là mes prétos étaient trop loin pour arriver a temps chez kalist, j'ai envoyé 700 pauvres dadas, c'est tout ce qui arrivé a l'heure^^

Et résultat une def minable est la capitale cd, je suis franchement déçu Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 950373
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:09

Non pas la capital cd mais ----> détruite ...
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:11

Oui détruite, c'est pire faimer^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:11

Perso, j'avais envoyé 4.5K de phapha et 1000 druides.... Quand je vois la def en place, je me suis fait la même reflexion qu'on avait merdé sévère...... et ils sont où les autres........ Parce que de la def on en a........... Est-ce qu'on a les moyens d'entretenir deux merveilles et un village plan.......... Soit on l'a militairement et on se donne pas la peine d'agir correctement, soit on l'a pas et ç'est pas la peine de s'user le postérieur.......

La perte de la capitale de Kalist et de son off est fort dommageable mais est-ce une fin en soi ? Est-ce que les lapins seront se relever de ce coup du sort ? Elle était une pierre importante mais constituait-elle son seul fondement ? Si vous répondez par l'affirmative à cette question, autant arrêtez tout de suite ! On a toujours su se relever..... Une nouvelle occasion se présente à nous.

A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:20

Moi mon choix est fais depuis longtemps babar, je continu jusqu'a la fin du serveur avec les lapins!!!

Maintenant c'est le moment d'assurer un maximum au moins en def, ça les lapins savent le faire, il ne faut pas rester sur un échec lamentable^^

Alors courage les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:21

Profitons en pour aussi se poser les bonnes questions a quoi bon d'être une soixantaine si ce n'est que pour avoir un bon classement ally alors que reellement nous jouons avec un trentaine de joueurs sans parler des points rouges....
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:33

Vega et zzorg passe une fois tous les 15 du mois pour remettre leur point au vert et repasse aussitôt en orange....
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:38

On s'en sert comme frigo a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 0:46

Euh vega ça va être dur il est bloqué depuis plusieurs semaine
belle tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kiki du 01




Messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 66
Localisation : AMBRONAY 01500

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 1:06

bonsoir tout le monde cela me regarde pas mais ai put envoyer de la def chez pat joe, et sorcier blanc ainsi 2 autres defs pour belle goMaxi sur 2 vivis pour demain qui se trouve a plus de 15 h de route 14681 fafas et 540 druides y sont prevus ca fait 1 mois que j'ai accé a votre fofo etant un Glad je m'apperçois que se sont toujours les meme que l'on voit sur le fofo , ou sont les autres??? certainement sur d'autres serveurs ils faudrait sanctionner les planqués , mais ce n'ai que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 1:15

Véga, son point était vert la semaine dernière......... Il a été débloqué....... et apparemment rebloqué......
Revenir en haut Aller en bas
sorcier blanc

sorcier blanc


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Lyon

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 3:30

Entre les demandes de déf sur le vivi plans, la merveille et les multiples demandes résultant des attaques de DUJ sur plusieurs joueurs ce soir. Il estait évident que nous allions disperser nos défenses.

En dehors de ceux qui ont gardé leurs troupes à quai sans raison majeure, on n'a aucune raison de rejeter la faute sur qui que ce soit, sinon à l'alliance entière pour n'avoir pas pris au sérieux la menace que Kalist a évoquée en demandant du soutien.

En même temps, il faut reconnaître que nos adversaires ont réussi leur coup, semer la confusion et nous obliger, par mesure de sécurité, à disperser nos défenses. Un point pour eux.

Je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir d'avoir demandé de l'assistance, privant ainsi Kalist d'un soutien qui peut être aurait fait la différence, mais il fallait être devin pour prévoir où ils frapperaient. (mes pouvoirs de Sorcier ne m'ont pas aidé cette fois).

On a perdu une belle off, mais on n'a pas tout perdu. Dans nos casernes, nous avons de quoi égaliser, voire reprendre l'avantage.

Allons-y les lapins, qu'on ne vende pas nos poils avant de nous avoir TOUS TUES!
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 5:19

Kalist t'aurai du utilisé mon pass...cassé quelque syncro du moin......
Bon comme ta surment encore mon pass...lol...te reste plus qu'a allé te vengé
un peux ^^

mais sa prendrai une coordination de quelque amis.......pour pas que GoMaxi parte seul contre lui.......fake capital et cassé tout aux allentour

je ne serai pas là encore demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore DUJ ^^ sur capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poutrage possible DUJ sur ma capitale
» Attaque duj sur ma capitale (-41|-153)
» Attaque de Duj sur ma capitale
» Attaque de ma capitale -83/-126
» Def capitale Lolo -41|-153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: DEF A QUAI (LLc/GLAD)-
Sauter vers: