Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore DUJ ^^ sur capitale

Aller en bas 
+15
ferran
Lolo Irie
ouuuppps
ldk-jordan
faimer
leonnidas
noize supressor
patjoe
Belle de GoMaxi
sorcier blanc
babar37
phil
ph_69
bob
kalist
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalist

kalist


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 8:50

Meme avec ton pass harley cela n'aurai pas changé grand chose il y avait 5 gros joueurs PTT derrière Duj et que des attaques de leur capitales avec une synchro des 3 derniers joueurs ... et je ne vois pas pourquoi je ferai des synchro def quand je demande une DEF A QUAI !!

Je sais reconnaitre une grosse attaque qd il y en a une, déja du temps de notre première guerre contre les FAR je m'en prenais plein la gueule car je ne me planquais pas et j'en ai fait voir de toute les couleur a Tarox ... si à l'époque je n'avais pas baissé mon froc je ne serai déjà plus la ... et là, je rempile contre les PTT je sors mon off au lieu de la planquer et paf je me retrouve la cible des PTT ... elles sont ou les off de l'ally ??? c bien beau de les planquer mais ca aide pas ??
Pas de plan d'attaque, pas de plan def !! du temps de notre première guerre contre les FAR ca déménageai un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:52

kalist a écrit:
et je ne vois pas pourquoi je ferai des synchro def quand je demande une DEF A QUAI !!

Ben maintenant tu sais. ^^
Une synchro def peut justement éviter ce genre de mésaventure...
Meme si dans l'absolu tu as 100% raison sur les problemes de la def à quai sur ce coup qui fut tout simplement ridicule, les synchros defs doivent toujours venir compléter.... la preuve.

Comme la dit Sorcier, c'est un coup dur et un bon point pour eux, mais on n'est pas encore vaincu !...
Allez les lapins... aux casernes !
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 10:01

Les PTT ont employé le même mode opératoire sur ta capitale que sur les nôtres... C'est pour cette raison que nous avons perdu toutes nos offs, exceptée celle de Patjoe que nous avons tjs bien défendu mais sans succès... On a tous dû se crasher par conséquent. Par contre on est censé être passé full déf... La moitié de l'ally n'est pas inscrite sur GrandSilo, il faut sanctionner les planqués : à la fois pas de cécés et pas de troupes c'est pas cohérent.

Il faudrait que tout le monde (sans exception) actualise ses troupes sur GT pour voir où on en est. Faut faire tourner les casernes!
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 11:50

Kalist, je me sens un peu visé quand tu dis que les offs sont planquées!!
Mon off n'est jamais sortie au complet encore, mais elle à quand même servi à mettre quelques CD sur les plans off de LF. On m'a demandé, Lolo puis LF, de ménager mon off pour en faire un missile, ce que j'ai fait malgré que ça m'ait souvent démangé de la sortir. J'ai suivi les consignes de l'ally, mais je te rassures je ne vais pas attendre de me la faire poutrer à quai! Je crois qu'il est temps de la sortir!

Pour ce qui est des def, je constate aussi que la mobilisation faiblit à chaque demande... Certains m'ont fait remarquer que je mobilisais de la def sans jamais avoir de grosses attaques... jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:05

C'est normal que tu mobilise de la def patjoe, il faut protéger ton off.
Même si tu ne reçois pas de grosse attaque, c'est le principe de précaution!!!

Ouuuppps et moi sommes les deffer de patjoe, au début l'ally a demandé de faire des duo ou trio à tous les lapins pour pouvoir défendre nos offers.

Je protége patjoe avec ma def,mais si je peux aider un autre lapin.
Je le fais toujours, j'ai dèja perdu pas mal de def chez d'autres LAPINS!!

Et je ne le regrette pas, mais je pense que certains ne joue pas vraiment le jeux, quand je vois 3 points rouge ça me rend dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:07

On accuse personne papy et je comprends l'amertume de Kalist.... C'est à nous maintenant de monter qq chose d'exceptionnelle en def si tu es attaqué de la même manière...... Pour faire voir au PTT que c'était exceptionnel et qu'on peut casser plusieurs missile d'un coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:15

Il est certain que ce genre d'evenements fait mal... mais encore une fois, c'est en restant soudés qu'on arrivera à quelque chose...

Effectivement, il vaut mieux que les offs servent plutot qu'elles soient detruites sans servir, mais j'assume aussi le fait d'avoir demandé à patjoe de préserver la sienne pour disposer chez les lapins d'un vrai beau missile...
Maintenant si LF et d'autres pensent qu'il est temps de l'envoyer sur l'Est.......
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 12:23

Les points rouge font débat depuis longtemps...... Les éliminer évitera de focaliser dessus déjà...... Ce n'est que psychologique mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
sorcier blanc

sorcier blanc


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 59
Localisation : Lyon

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 15:56

Lolo Irie a écrit:
Il est certain que ce genre d'evenements fait mal... mais encore une fois, c'est en restant soudés qu'on arrivera à quelque chose...

Effectivement, il vaut mieux que les offs servent plutot qu'elles soient detruites sans servir, mais j'assume aussi le fait d'avoir demandé à patjoe de préserver la sienne pour disposer chez les lapins d'un vrai beau missile...
Maintenant si LF et d'autres pensent qu'il est temps de l'envoyer sur l'Est.......

Je pense qu'il est temps de la sortir. Je m'alignerais bien avec d'autres off dans le sillage pour raser une grosse capitale. Il est temps pour moi de passer full def.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:06

Ne tergiverssons pas... n plan off était prêt ( et l'est toujous ) j'ai eu un début de semaine très chargée... pour ce qui est de déf, les précédents poutrage, les youkis pressants.. Tout ca c'est de la déf en moins...

pour les offs... c'est plus que rageant pour le "missile" de kalist... et j'en ai une lourde responssabilité, ne penssant pas que nous arriverions à prendre WW d'archi... je lui ai demandé au vu de sa proximité géographique de taper...

les nombreuses capi CD ( la mienne entre autres ) ont également contribuer au ralentissement du côté offf...

2jours plus calme s'annoncent pour moi... Jvais être plus présent, mais c'est la détermination de l'ensemble qui fera le succès de tous, pas un plan off, pas un joueur seul... mais tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:15

Bien dit LF!!! Il me tarde que mon off serve enfin pour du lourd!! Faudrait pas que Les PTT croient qu'ils sont les seuls à avoir de belles offs!!!

Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 473224
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore DUJ ^^ sur capitale   Encore DUJ ^^ sur capitale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore DUJ ^^ sur capitale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Def capitale Lolo -41|-153
» Poutrage possible DUJ sur ma capitale
» Attaque duj sur ma capitale (-41|-153)
» Attaque de Duj sur ma capitale
» Attaque de ma capitale -83/-126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: DEF A QUAI (LLc/GLAD)-
Sauter vers: