Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon y a quand même un truc ....

Aller en bas 
+10
nyx
didier
kiki du 01
ouuuppps
Lolo Irie
bob
lapin breton
ph_69
babar37
phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la france va t elle finir avant la suisse
oui
bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_lcap63%bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
non
bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_lcap19%bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
surement
bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_lcap18%bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
si c'est ca je change de sport
bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_lcap0%bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
et puis quoi les suisses nous ont deja battu aux jo d'hiver, au hockey, tennis (trop facile) et meme à la voile
bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_lcap0%bon y a quand même un truc .... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:19

400 000 euros en cas de victoire finale....
Ca devrait suffire à les motiver, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:39

oui et sans compter ce qu ils prennent a chaque tour passe
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:44

oui d'accord, c'est super bien payé joueur de tennis ... mais, quand même pas grand chose à voir avec les joueurs de foot ......

et les joueurs tennis touchent selon le tour qu'il atteigne ... vous croyez que les joueurs de foot touche selon le niv ??? nenni, ils palpent toujours autant !!!!

et regardez où ces messieurs vont s'entrainer ???? des entrainements vous avez dit ???? hum humm bien sur bien sur....

notez bien que je serai à leur place, je ferai pareil, bien sur .... ce que je leur reproche c'est de ne + se donner de mal......où un manque évident d'intérêt de ma part.....de toute façon quelque soit le résultat, ca rentre....il aurait tort de se défoncer.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:57

Tout dépendra des astres... S'ils disent à raymond qu'il faut faire un 4-4-2... Peut-être... Et encore...

Jconnais pas du tout l'équipe suisse... Y a 11 gars qui jouent au foot là-bas ? Sont pas tous dans le hockey ? uhmm... Allez Jvas pas les charier... Ils savent jouer ( Jl'ai ai vu jouer à bâle en 96 je crois.... Ca date, j'espère que le nivo a augmenté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
noize supressor2

noize supressor2


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 2:17

Fantom a écrit:
Jl'ai ai vu jouer à bâle en 96 je crois.... Ca date, j'espère que le nivo a augmenté ^^

A bâle???... C'est un trou perdu... lol! bon y a quand même un truc .... - Page 2 818381
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 10:25

trop fort noize !!!!
bon jour triste aujourd hui pour mon grand pays le roi a perdu hier a rolland garros
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé

l illuminé


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010

bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:51

ON DEVRAIT PAS Y ETRE
LES IRLANDAIS MERITé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon y a quand même un truc ....   bon y a quand même un truc .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon y a quand même un truc ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: