Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^

Aller en bas 
+11
ph_69
aerien
Lolo Irie
dexter
nyx
l illuminé
babar37
Harley
gomaxi
Admin
lapin breton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noize supressor

noize supressor


Messages : 168
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:25

bon bah moi j'aurais aimai mais mon héros est en cours de résurrection,a mon avis il aura upper chez tiny ^^
Come je peux pas le prendre tout de suite je me met sur la liste

GoMaxi --> Obi --> doomdoom --> Harley --> nyx --> Aerien--> Noize
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:41

vous allez me prendre pour un ouf mais je serias franchement intéressé je reçois aucune attq sur l'ensemble de mon compte ils doivent croire que mon off est dead mais non^^!!

j'ai 2 GS qui on été descendu de 20 à 11 donc c'est l'occas de les remonter par contre je le garde pas longtps^^ et j'aurais besoin de ressources aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:55

j'en est plus besoin du lvl 10...... j'ai le lvl 20^^


GoMaxi --> Obi --> doomdoom --> nyx --> Aerien--> Noize
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:23

j'ai chahuté un peu les priorité de l'arte GS GD suite à une attaque mais voilà ce que ça donne pour le moment, sauf si certains passent leur tour pour le reprendre ensuite :

1. PH69 (Très urgent et rapide pour lui)

2. IBBM (qui était prêt à faire ce qu'il faut mais pas dans l'ordre théorique) - donc sauf si un lapin n'est pas d'accord, passera après PH69 le temps que Obi puisse le reprendre

après on reprend l'ordre normal

3. OBI (pas en mesure en ce moment)
4. DOOMDOOM
5. NYX
6. AERIEN
7. NOIZE

sont intéressés aussi Julius Sadus et Bond, et pas que eux je suppose

voilà, j'espère que je n'ai pas foutu la merde

voilà, pour dire les choses autrement, y a t'il une opposition des joueurs préinscrits à ce que IBBM passe juste après PH69, sachant qu'ils seront rapides tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:53

pas d'opposition de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
doomdoom




Messages : 50
Date d'inscription : 03/03/2010

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 0:04

D'accord pour ph69, mais pourquoi IBBM ensuite? j'étais prêt et je galère pas mal en ce moment à gérer 50k de nég avec 400k de sillo
Mais bon si il faut j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 0:58

bon je récupère l'arté demain vers 8h, il sera actif le lendemain même heure et le suivant vient le récupérer dans la soirée heure à fixer

par contre je vais grave avoir besoin de ressources! 2 GS 11 --> 20 à up, plus les champs de cécé que je golderais en même temps ( 3 batiments avec t+ romain)
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 1:05

l'ordre reste le meme qu'avant seul celui qui protége l'arté passe devant automatiquement ( il va pas prendre l'arté pour le lacher directement ) ensuite il faut sinscrire.

je remercie les personne qui se sont proposé et je vais construire plsu de CDT pour plus avoir le meme probleme ( 2 ca suffi pas^^)

donc apres celuis qui prend l'arté

Obi --> doomdoom --> nyx --> Aerien--> Noize

( si pour diverse raison un joueur ( exemple obi ) ne peux pas le prendre ensuite pour cause de perte de guerre, il deviendra prioritaire par la suite pour le récupérer, cela me semble juste )
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 9:16

faudrait que le suivant aille récupérer l'arté entre 19h et 19h30 ce créneau serait vraiment top la cdt sera détruite

je reçois à priori un fake d'un FAR pas vu le départ de l'attaque dans la nuit mais même avec Getter et prise en compte du" délai" cata c'est pas possible


CONTACTEZ le suivant svp pas dispo aujourd'hui je suis là à partir de 16h15 je gold tout et faut venir le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^   Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Thot VI - stratégique donc^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le conseil millitaire :: STRATEGIE (LLc)-
Sauter vers: