Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantom rend compte

Aller en bas 
+2
Red
Fantom
6 participants
AuteurMessage
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 6:27

Hello le CONSEIL je viens vous rendre compte de tout ce que j'ai fait de ma journée, attention pavé !

Alors je sais que je ne suis rentré qu'il n'y a que 24h en LLc... Je suis dsl d'avoir pris à coeur tout ca... Et d'avoir peut-être débordé du cadre qui aurait du être le mien...

La LLc de ce que j'ai pu lire aller franchement mal... ( rien que le message de jazzael sur la fin des lapins... ) Je peux pas laisser mourire le TAG ! Impossible je me suis trop investie j'ai trop donné... alors oui je suis aller en Fc, oui j'ai rejoins POX ( la diplo staco ) pour donner un signal fort... Pour marquer mon envie de montrer que le S/O pouvait être uni et que de cette seule union pouvait naitre l'espoir d'une victoire à laquelle les lapins puisse participer et même prétendre.

Je ne suis pas l'ally... j'ai un passé, une histoire... mais aussi certaine compétences... et e tiens plus que tout à les mettre au service de l'alliance !

je me présente vraiment humblement devant ici... je ne souhaite nullement prendre la place de quiconque... Mais tous les MP me disant on a besoin d'un leader, de quelqu'un de charismatique... me sont peut-être monté à la tête... Je ne sais pas si je fais bien... je ne sais pas si tout ce que j'ai fait et ferait est et sera le mieux...

Mais sachez le, je n'ai toujours eu qu'une seul but ! Servire les lapins ! Favoriser le développement de l'ally et permettre aux membres de vivre quelque chose de bien... de vivre travian pleinement... et pour celà j'ai donner beaucoup de temsp de sommeil et j'en donnerai encore !

Je vais ici, donc, exposé ce que j'ai fait durant ces dernières 24H... et ce qui est prévu... ( avec votre aval )

1) renvois des pastille grises : forwin33 et _FLK_ ( après consultation HC ) MP ally effectué pour justifier la chose... et dire aux lapins qu'ils fallait se bouger et ne jamais devenir pastille grise ^^

2) invitation envoyer pour réunification de la nation lapine... aux ex Fc... ont déjà rejoins : EUDOIS, didier, sorcier ( ex HC FPMP, très gros compte, très grosse off au service de l'ally )

3) MP alliance de regonflage du morale, mp a plein de membres... beaucoup de discusions... plein d'encouragement témoignage de plein de bonne vollonté !

4) organisation de la prise d'un plan, espionnage SPEEDY, off en cours d'EUDOIS ( je me tiens près au cas ou il serait trop juste a y aller a mon tour )

5) discution "diplo" avec la YOUKI... ( enfait je suis super pote avec juju2005, on est sur la même longueure d'onde depuis toujours... on bosse vraiment ensemble depuis longtemps, on s'est déjà co-gé.. ) elle m'a dirigé vers VIGNOBLE pour organiser une opé commune sur l'EST ( ca fait partie du regonflage à bloque de l'ally et c'est indispenssable d'être actif pour éviter l'engourdissement et la vitoire PTT selon moi, je crois qu'on m'a surtout demander de venir faire ca, des opé ^^ )

6) organisation avec vignoble d'une opé commune ( S/O ) je souahite éviter toute fuite, donc cible donnée par MP ( à partir de demain soir )
Je vous soumez le plan ici..: ( en fin de serveur, il faut être direct et assez rapide/réactif, donc là encore dsl de ne pas avoir pris le temps de demander à tout le monde... j'ai pas vu beaucoup de point bleu, j'ai tourné vite fait sur ceux que j'ai vu... )

La Youki et nous tapons un PTT chacun fakons 2 PTT et fakons en commun un FAR, la GWOF devrait taper un FAR, faker 2 FAR et faker la même cible commune YOUKI/LLc -> un FAR...

Impact prévue pour la nuit de dimanche à lundi

( projet opé encore non soumi à la GWOF... mais normalement ca passera )

7) Côté diplo, et oui y a eu de la diplo, ca était un peu la "merde", voici ce qu'il s'est passé :

Un des vivi plan situé en bastion FLZP à était pris ben par les FLZP...ces derniers alliés aux GWOF pour la merveille GWOF... Sauf que 13Boss le veux ce plan... a tout prix... Je n'ai aucunement intervenu voulant les laisser pacifiquement régler l'affaire.. sauf que 13Boss attaque actuellement le PLAN en FLZP a lors que la GWOF et la FLZP lui a bien dit que c'était pris pour zzerck...

d'ou GROS SOUCI !! Etant le seul lapin en point bleu...( hormis Altyra que je connais depuis peu ) crois que je n'avais d'autre choix d'essayer de jouer les diplomates... surof très gentil m'a dit qu'il avait des souci IRL et qu'il viendrait me voir demain.. no souci... parcontre 13Boss... c'es montrer trés énervé..!

Il est monté sur ces grand chevaux... je lui ai expliqué que la COA l'aiderai à avoir des plans pour sa merveille ( pour info il m'a dit que sa merveille était oportunise, vu qu'il avait l'arté compte rendant plus solide les batiements, ce qui je crois ne s'applique pas à la merveille... d'ou la merveille à part des 13P4... et non avec la youki et la llc ) Il n'a rien voulu entendre et voulait ce plan là...

Je lui ai dit qu'on étit déjà en guerre avec la PTT, que refaire la guerre avec la GWOF était mal venu... il m'a dit s'en foutre totalement, qu'il referai sa guerre etc... il s'est montré très mauvais diplo... mais bon on va dire qu'on a eu une discution d'homme...

J'ai donc pris aussi contact avec zzerck... ( chef GWOF ) Il m'a dit que 2 autres plans à l'EST étaient visé par la GWOF que s'ils les chopé aucuns souci pour en filer un à 13Boss... ce que j'ai bien dit ( tout comme zeerck ) à 13Boss... Il s'en fou, il veut attaquer m'a-t-il dit...

Bref alement obtu... mais c'estertain que ca n'aurai pas du être moi qui lui parle... encore une fois j'étais le seul point bleu...

======================================================================================================

Ce que je compte faire demain ( vu qu'on ne pas assigné de mission particulière... Je prend un peu les devants... j'agit.. je fais en totue bonne fois ce que je pense être le mieux... mais toujours à votre écoute, n'hésitez pas a me MP pour me dire merde ou me dire stop ou quoi que ce soit.. Je suis au service des lapins et vous etes le conseil !!!! moi je sais pas trop ce que je suis, mais je le suis à mort ^^ )

1) Soumettre l'off commune à underscore ( sous sont compte c'est defoo ) le stratége GWOF/YAS/HOMMAGE/FLZP/STACO... pour validation définitive ( j'exposerai tous les détails et cibles à tout ceux du conseil qui me le demandrons par MP )

2) organiser le plan récupéré par eudois... ( j'ai mp mc gregor pour savoir ce qu'il préféré ) savoir ou on le met, et comment on le défend... ( EUDOIS à reçu les droits message [ally] pour appeler de la déf en cas d'attaque en attendant )

3) finir de faire venir les Fc en LLc... Tofx et lapoutre entre autres ( lollypop -> ex FPMP c'est moi qui la co-gé et lien rag ex FPMP devrait suivre... missB j'ai demandé à pox de voir si elle pouvait rejoindre la YAS ou la GWOF bien plus logique géographiquement ) et ce sera fini, si lysh ex la conf accepte de venir... renaissance est en point jaune depuis 2jours...

4) POXERZOUZE nous rejoindra aussi... Lors de mes message avec lolo et red... Il était question de faire venir la Fc, c'est ce que j'ai annoncé aux lapins sur le fofo... donc voilà... personne ne m'a dit non, mauvaise idée, au contraire, plutôt génial du sang neuf !

Je souhaite hardament que pox qui a toujours oeuvrer pour le raprochement des allys du S/O mette tout son savoir faire au service de l'alliance... Elle est très compétente, elle n'a pas qu'un superbe compte déf avec arté effet compte... elle a aussi un savoir faire diplomatique énorme, des contacts partout, un réel sens de la communication et une très grande motivation... donc je pense qu'elle serait une CONSEILERE de choix !

Elle ne sera jamais une quelconque taupe ou quoique ce soit dans ce sens... elle oeuvrera dans l'intérêt des lapins soyez en sur et nous épaulera de toute ses forces pour la suite ( elle a colonisé aux côtés de MCGREGOR pour l'aider à monter la merveille ) elle a vraiment toute ma confience.

5) je souhaiterai qu'un lapin en bon terme avec la 13P4 puisse aider à décanter la situation entre 13P4 et plan FLZP... Parce que je suis pas du tout le lapin indiqué pour ca... mais alors pas dutout avec 13Boss... Avecsurof à la limite oui... mais pas 13Boss...

Qui se sens de voir un peu ? Red ? lolo ? dite moi... si c'est moi, ca risque pas d'aboutir a un réglement pacifique de la chose... 13Boss ne m'écoutera pas... Je vais transmettre mes converses à red et lolo... mais si un lapin se sens de'y aller qu'il se manifeste... je suis dsl, mais là il faut réagir... y une situation diplomatique" d'urgence... donc si personne j'essayerai avec surof...

====================================================================================================

Voilà... c'est ce que je projete de faire pour demain... une fois réveillé ^^ je me couche encore tard ^^

vos avis sont super important les amis... Je nesouhaite rien faire en dictateur ou je sais pas quoi... je suis au service de l'alliance utilisez moi en tant que tel... J'essaye de mettre du coeur à l'ouvrage... mais vraiment je suis pas venu faire le dictateur, j'ai étais chef... je suis parti en Fc... le conseil a pris la direction de l'alliance et la conserve... je n'ai pas de rôle prédéfini, je suis là avec l'envie de donner un coup de boost !!

Et je rend compte... je rend compte aussi en partie public du fofo ( enfin lapine ) a vous de m'éguiller... de m'orienter de me dire... je prend les devant, mais n'hésitez pas à me MP ou dire ce qu'il y a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 8:11

1. pour ma part tu as carte blanche

2. pour l'histoire avec 13boss, faut faire intervenir Juju2005 des youkis également; cela le fera réfléchir 2 fois ;
A mon avis ce n'est que de la gueule et il ne lancera pas de croisade contre les gwofs;
J'espere qu'il aura le plan et qu'il arretera son caca nerveux
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 10:25

Fantom rend compte 62342

tout à fait d'accord avec red...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 10:39

Well, comme je te disais IG Fantom, le "cas" 13boss est difficile à gerer meme pour les 13P4...

juju peut peut etre parvenir à quelque chose, sinon moi à partir de lundi j'espère pouvoir replonger dans la vie lapine à fond et mes rapports avec les 13p4 et 13boss sont "assez" bons.
Le cas echeant, bien dire que si je n'ai pas pu prevenir les 13P4 des changements recents c'est pour raisons IRL, gna gna gna... Histoire que je garde cette relation comme elle est.

Mais là w-e décompression avec la fille de retour... chez mes beaux-parents (ce ne sera pas la décompression pour tout le monde...).
Pas de connexion, donc je suis out pour un truc urgent...


Pour le reste, personne va se plaindre que cela bouge. Well done Fantom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 10:49

Carte blanche fantom!!! On t'as demandé de revenir c'est bien pour reprendre notre destin en main!!.... pardon on dit patte pour un lapin!!! Fantom rend compte 163262
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 19:08

merci les amis ^^ et je fais au mieux ^^ dsl pour le pavé ^^

Boss... il a son caractère mais j'ai pas l'intention de lui laisser foutre le boxon... Pox est sur l'affaire aussi elle a proposer de réunir 2 merveilles dans la même ally... pour éviter ces histoire de plan, quel belle idée j'y avait pas pensé !!!

et devinez quoi.. a priori réunir zzerck et mc... et la youki dit pas non !! Maintenant je tiens a maintenir le fragil équilibre qu'il y a dans le S/O... on a pas réussi a faire en sorte que ca se calme pour tout balancer comme ca... ^^

merci pour votre soutien les amis ^^ et oui ca bouge et ca va encore bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 19:46

Ta mission est pas facile, et on le sait!!! En tout cas tu as toute ma confiance et j'ai pas peur de m'avancer en disant que tu as aussi celle de tous les lapins!!! T'as plus rien à prouver sur ton implication pour l'alliance alors FONCE!!!! Nous on te suit!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptyVen 16 Avr - 20:14

VIVE LA DICTATURE!!!
VIVE LES LAPINS (SURTOUT LES CRETINS)!!! cheers

Fonces et déblayes

désolé de mon intervention sur le fofo coa mais il y a des choses qui me font sortir de mes gonds
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte EmptySam 17 Avr - 14:55

ton intervention n'étais pas mauvaise du tout ^^ c'est pas moi qui suit passé pour le vilain, ca change ^^ mais tu l'as fait intelligemment donc parfait !!

Tu n'as pas franchement cédé a la provocation et l'attitude coure de récrée.. bravo l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantom rend compte Empty
MessageSujet: Re: Fantom rend compte   Fantom rend compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantom rend compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCs Fantom de la Nuit
» Syncro déf cap Fantom
» COMPTE RENDU arté + opé + diplo
» warger donne son compte
» Remplissage compte macgregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: