Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!

Aller en bas 
+11
noize supressor
nyx
speedy64110
dexter
TinyCrash
phil
Lolo Irie
patjoe
babar37
Peyo-64
bob
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:27

Yes Bob Smile

Bien sûr qu'il faut faire le ménage.

C'est depuis qu'on a fusionné l'ally LLc et la wing qu'on a des inactifs. Le recrutement dans la wing était quasi automatique, et après on a voulu avoir une "grosse" ally "classée"... d'ailleurs c'est pour cette raison qu'on se connait pas tous. Je pense même pas être en mesure de citer le nom de tous les lapins.

Le ménage doit être fait au plus vite: d'ailleurs les points gris faut exclure automatiquement surtout avec la restriction du pillage inter ally, à la limite on patiente un peu pour les prises.

Bon après faut aller sur le forum, en bas à droite, dernier connexion des lapins, nombreux de msgs postés... l'équivalent des pastilles pour l'activité sur le forum

ceux qui ont mis plusieurs semaines avant de s'inscrire sur le nouveau forum, qui prend à tout casser 30sec, faut se poser des questions...

après les planqués qui sont en pastille verte presque tout le temps qui ont soit jamais postés, soit qui se connectent par intermittence --> Dehors^^...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:38

etant dans les derniers entrant ds l ally il est clair que ce n'est pas evident de connaitre tout le monde mais par contre il me semble avoir fait la demarche d'aller vers eux au meme titre que rco ou poipoi mais c'est vrai qu il y a des personnes que je n ai jamais vu que cela soit dans le fofo ou ds les attaques ou les def et ca c'est plus grave à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:54

speedy64110 a écrit:
Euh !? on rappelle totote? J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 767367

J'ai des photos de lui IRL, on st vu à paris cet hiver... Vous seriez déçu... Il est moins sexy que Katrine... mais parcontre qu'es ce qu'il est crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:47

c'est pour ca que parfois il faut rester dans le phantasme.....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: