Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alimentation ccs pour la merveille

Aller en bas 
+18
didier
lapin breton
babar37
nicozob
gomaxi
Belle de GoMaxi
patjoe
ph_69
speedy64110
ouuuppps
juju2005
phil
Tubis
faimer
ciprians
Red
macgregor
Lolo Irie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:12

EVAAA, une copine à nous ça

c'est la chef des Glad
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:12

evaaa non? si c'est evaaa c'est bon on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:36

c'est bon c'est des copains
je leurs ai prisé 6 ou 7 vivis^^
allez-y
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:46

Enna a écrit:
Une petit bilan sur l'assistance cc sur la merveille à laquelle participent actuellement les ally
13P4, L@ve, LL©️, YOUKI.

Tout d'abord un grand bravo pour votre mobilisation Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Icon_cheers

mais (ben oui il y a toujours un mais Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Icon_rolleyes ) on a vu encore aujourd'hui beaucoup de gachis de cc.
(je ne veux pas dire de bétises, mais hier c'est plus de 400k de cc qui sont partis en fumée, et aujourd'hui avec le nombre croissant de participants les pertes sont encore plus importantes Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Affraid

Ce n'est que le début et il deviendra de plus en plus difficile de gérer la merveille, de l'approvisionner en cc sans voir de famine, alors ne gaspillons pas les cc d'aujourd'hui qui nous seront bien utiles d'ici quelques jours.


Rien ne vaut un schéma pour illustrer mes propos, donc le voici :
Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 113
la ligne rouge, le cumul de la conso nette (arrivée cc - conso sur la période), la ligne bleue le cumul du stock en silo.
et comme vous pouvez le voir à 21h45, on a en stock 170k (le maximum donc) + une conso nette de 75k... c'est donc une arrivée de 75k de cc qui est envoyé inutilisement par ce que le silo ne peut absorber Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Icon_pale
Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres que j'ai pu observer tout au long de la journée...

D'ou l'uilité, comme je vous le disais dans un message précédent, de ce graphique qui vous donne une bonne vision d'ensemble sur l'état du stock, et l'importance de regarder les envois alentours avant de lancer vos marchands sur la route : si au moment de votre envoi le stock n'est remplis qu'à 80% mais qu'un envoi ultérieur le fait passer à 98% (sans passer par la case 0% bien sur !!), retarder votre envoi cas il ne servira a rien.

Si vous avez des questions quelconques, si quelque chose ne vous parait pas clair, ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à le dire.
Certains le font, et nous avons toujours pris le temps d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 9:16

je pense qu'il n'y aura pas pendant un momment un probleme de suralimenttation de la part des lapin^^ on est tous en loose de cécé^^
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:01

lol

moi pareil , les seuls qui ont des cc chez nous se comptent sur les doigts d'une main
Revenir en haut Aller en bas
nicozob

nicozob


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:18

Je suis désolé de ne pas être plus présent avec vous mais là on est vraiment surbouqué !

Je viens malheureusement sonner la sonnette d'alarme pour l'approvisionnement cécé ....

Le vivi plan et merveille manquent cruellement de céréales ! si on arrive pas à palier ce manque je ne sais pas si on pourra continuer !

Donc je viens vous sensibiliser sur l'apport en céréales lapins ! Je sais que vous participez mais là il faut absolument faire plus d'effort !!

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:31

J'veux bien, mais j'ai plus de marchand dispo.................. c'est 12à 14 heures l'aller et retour.... Mais je suis d'accord, y en a à qui il faut bouger le postérieur
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 23:13

idem plus de marchands , et de toute plus de cc , plus de ressources , tout est a sec chez moi ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptySam 22 Mai - 0:02

DES QUE MES MARCHANDS REVIENNENT J ENVOIE
par contre je nai pas le temps daller sur le lien silo alors pas de stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptySam 22 Mai - 1:25

moi j'ai un manque de connexion en se moment

mais j'envoie tout mes marchant tout les jour sur le vivi merveille
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptySam 22 Mai - 7:42

J'envoi regulièrement mais je n'ai pas le temps de noter les 19 vivi desquels partent les marchands........
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:26

bonjour....j'aimerai savoir si je dois envoyé encore de la deff sur le vivi merveille
et d'autres espions

es_que l'ont pourraient avoir une image de la merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 2:15

J'ai plus de commersant aujourd'hui^^.........non j'ai enregistré les commersant a dexter...avec mon nom........pour informé le silo des arrivé
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:13

c'est tout vide partout
et surtout en CC sur la WW
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:23

J'ai envoyé tout ce que je pouvais sur la ww en cc!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:34

100 k Arrivent vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:38

bah merde pourtant je fais que envoyé...bref doit y avoir 1 million de cc qui doivent être en route...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:40

c'est vrai que je mets jamais rien sur le grand silo
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 12:33

Des que j'ai une cc de rab, je l'envoie mais plus de marchands.... Un tour, c'est 12heures aller retour.....et en plus programmé en X3 à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:21

Pour ma part j'envoi par jour
882K cc
Pour le grand Silo c'est hyper contrainiant lorsque tu envois 882 K de CC depuis 18 vivi. Pas cool
Je n'ai plus de def à fournir donc maintenant je suis farmer
A+
Revenir en haut Aller en bas
noize supressor2

noize supressor2


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:28

Pareil pour moi j'envoi tout les jours,tout mes marchands sont consacrés a ca.

En tout cas ce que je remarque c'est que de 12h a 21h30 ce soir,j'ai perdu 850 phapha par famine,ca fait mal de les perdres sans qu'elles aient le temps de se battre....

No

ALLEZ LES LAPINS ON SE MOTIVE UN GRAND COUP, BEAUCOUP N'ENVOIENT RIEN,C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT.

1. YOUKI 199541 k => 41 joueurs
2. LL©️ 139788 k => 51 joueurs...... cherchez l'erreur


Question
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 47

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:47

on est un peu plus pres ( en tout cas du plan ) !! donc on peux faire un peu plus de voyages !!

j'ai eu la main qq minutes hier sur le compte a mac , un truc a surveiller .

j'ai regardé les marcahnds arrivant , vous faites des beaux efforts ! bravo !

mais on continue c'est la dernière ligne droite !!

idem mes marchands je les vois a peine 2 minutes le temps de les faire repartir !
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:15

Moi perso c'est pas que je veux pas mais j'entretiens mon off et je la grossit en permanences donc mes marchands pas dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:17

j'envois beaucoup aussi ( quoi belle surtout) mais pas le temps pour grands silo... je sais c'est pas bien mais j'envois deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation ccs pour la merveille   Alimentation ccs pour la merveille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation ccs pour la merveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Merveilles (LLc/YOUKI)-
Sauter vers: