Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une petite idée comme ca en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

une petite idée comme ca en passant Empty
MessageSujet: une petite idée comme ca en passant   une petite idée comme ca en passant EmptyVen 2 Avr - 21:34

bon j'ai eu une petite idée...

voila comment je vois le truc.
on a évoquer l'idée d'une alli merveille, moi j'irais plus loin...

je verais bien une alli anti est, je m'esplique
on groupe tout nos meilleur offer et les plus connecter dans une alli, on pourrait presque y metre les Gwof aussi, ou sinon il y aura presque entiere coordination pour les opé off sur l'est. que se soit sur les FAR PTT ou VM

le point positif si les gros offer de l'ouest sont dans la meme alli:
l'est hésitera a taper, car la riposte sera douloureuse.
peu de personne faké ( seul les offer )les autre pas dans l'alli etant defer pourront assister plus facilement
une mission commune a cette nouvelle alli, retarder l'est le plus possible pendant que les autre s'active pour la merveille...

cela n'empeche en rien a d'autre offer de ne pas rejoindre cette nouvelle alli et de farmer missille ou juste grosse off a envoyer plus tard. ( une rotation des joueur, cad changement d'alli car l'alli off devra etre super active ) permetra de se reposer de refarmer ou autre.


si on crée une alli spécial merveille il me parait presque obligé de crée une alli off pour faire chier l'est un maximum, et se joindre au Gwof les plus expérimenté contre l'est me semble indispenssable...
cela perturbera aussi l'est si il y a un boulversement dans les alli. bref c'est utopique mais a mon avis super utile. ca permet une meilleur distribution des role.

( le seul probleme que je vois ( mais je le vois partout se probleme en fait^^) c'est les 13p4^^)
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

une petite idée comme ca en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ca en passant   une petite idée comme ca en passant EmptyVen 2 Avr - 21:44

Ton idée est excellente GM, et j'y ajouterai une autre idée loufoque!!! quoique....
Si on forme une ally d'offer et qu'on attaque en permanence tous les vivis autour du vivi merveille des SN par exemple pour les mettre CD, on prive l'alimentation en cc du vivi merveille.... On fake tous les villages y compris le village merveille et on tape au hasard les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

une petite idée comme ca en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ca en passant   une petite idée comme ca en passant EmptyVen 2 Avr - 22:46

perso travian je trouve que ca marche un peu comme une entreprise^^

il faut avoir des objectif ( je pousse un peu mais c'est dans le stil quoi^^):
-l'alli off doit faire tant de point off et metre tant de CD par semaine
-l'alli merveille doit construire tant de vivi autour et monter la merveille de tant de niveau semaine
-l'alli def doit faire tant de troupes def par semaine.
-l'alli 13p4 doit pousser tant de guellante par semaine et pas plus ( bon désolé je pouvais pas m'empécher^^)

avec les chef au dessu pour blamer les movais éléve^^ avec une mission plus précise ca permetra a mon sens d'etre beaucoup plus éfficasse. car la on doit offer on doit def on doit coloniser autour merveille on doit certainement bioentot filler des ressource a la merveille. resultat on fait un peu de tout un peu de rien...
mieu vaux des objectif clair a mon sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

une petite idée comme ca en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ca en passant   une petite idée comme ca en passant EmptySam 3 Avr - 0:57

la j'approuve tout ^^(même au sujet des 13P4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idée comme ca en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite idée comme ca en passant   une petite idée comme ca en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idée comme ca en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: