Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions COA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Discussions COA Empty
MessageSujet: Discussions COA   Discussions COA EmptyMer 17 Mar - 1:19

L'autre soir j'ai donc eu une discussion avec un certain nombres de membres des HCs des allys de la COA Ouest actuelle:
13P4 (surof),LGAN (power, zombie21),soH(misslleub) notamment. et quelques petites allys defs des LGAN au Nord.
Les Youkis manquaient car ils n'avaient pas encore été acceptés sous pretexte qu'ils n'avaient pas accepté le PT avec les LGAN et les soH...


En gros meme si on parle de COA Ouest, on peut voir 2 tendances:
Nord: eliminer les BUZZ... après on avise...
Sud: préparer les merveilles et "gerer" nos rapports avec l'Est



Alors qu'avec les 13P4, on souhaitait une conversation vraiment efficace, pas mal de flood chez nos amis du Nord.
Perso j'ai le sentiment d'un manque certain d'organisation (noobs ?) chez les LGAN et les soH.



Il a été décidé d'un forum commun pour les différents membres HC de la COA (ceux du Nord voulait un fofo commun pour tous les joueurs, j'ai mis mon veto accompagné de surof des 13P4).

Ce fofo COA pour les HCs existe deja:
http://lesmysteresdelouest.forumactif.org/
Mais... hmm... comment dire...
Ben aucune organisation, seuls les LGAN ou/et les soH ont les droits admin, peu/pas d'infos relevantes...


Bref, vous l'aurez compris, je suis hyper sceptique sur la pertinence de nos PTs du Nord !!!
J'aimerais bien vos avis pour ceux qui ont des contacts ou des vues sur le Nord...


Une opé off aura lieu sur les Buzz par les LGAN et soH ce jeudi matin.
Ils nous demandent d'envoyer des fakes sur les vivis artés (msg recu ce soir)... ce que je vais faire, mais je ne demande pas à l'ally de suivre. Cela sera l'occasion aussi d'avoir un vrai contact avec eux.



Pour ce qui est des 13P4, ils continuent de ne pas voir l'Est comme une menace... considérant que l'Est ira au bout des st@co / GWOF avant de passer à autre chose.
Ils pourront nous fournir de la def, mais je doute qu'ils se joignent à des attaques sur l'Est.


Les Youkis connaissent une petite perte de motivation (suite aux soucis 13P4 / st@co-GWOF).
Monter une petit opé avec eux nous permettra de ressouder les liens...
Donc des qu'on a decidé qui et quand on attaque... on prévient les youkis pour les faire participer si possible.


Donc si la COA actuelle doit aller au bout, je verrai bien pour qu'on joue prioritairement avec nos alliés historiques, 13P4 et youkis...
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Discussions COA Empty
MessageSujet: Re: Discussions COA   Discussions COA EmptyMer 17 Mar - 1:30

Citation :
Les Youkis connaissent une petite perte de motivation (suite aux soucis 13P4 / st@co-GWOF).
Monter une petit opé avec eux nous permettra de ressouder les liens...
Donc des qu'on a decidé qui et quand on attaque... on prévient les youkis pour les faire participer si possible.

on pourrais monter une opé avec eux sur l'ally qui attaque jazz (je dit peut être une connerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Discussions COA Empty
MessageSujet: Re: Discussions COA   Discussions COA EmptyMer 17 Mar - 16:22

si c'est faisable je trouve que c'est une bonne idée ...d'abord pour jazz et ensuite pour notre réputation... enfin, je n'ai pas bcp aimé le poste de ??? sur le forum officiel disant à jazz qu'il n'aurait pas du rejoindre une ally si loin ... (je vais voir si je retrouve le post)....

Evil or Very Mad

edit nyx : voici le poste dont je parlais (de idir)

Salut jazzael

je vois que tu te sent trahit, je t'assure que ce n'est pas le cas, ce qui est arriv� devait arriver, ce n'�tait qu'une question de temps, tu n'a pas su user de diplomatie, on aurais pu �tre amis mais, tu a choisi de rejoindre une alliance qui se trouve a l'oppos� de ton bloc, tu na pas cess� de faire pression avec ta sup�riorit� militaire, tu a d�truit de nombreux de nos villages ce qui nous a pas laiss� indiff�rent.


je suis encore d�sol� que �a soit rat� pour toi sur ce serveur.

^^ pour les futur serveurs j'esp�re que tomberais pas a cot� de chez toi.


Dernière édition par nyx le Mer 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé

l illuminé


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010

Discussions COA Empty
MessageSujet: Re: Discussions COA   Discussions COA EmptyMer 17 Mar - 19:42

pour ma pars nous devons privilégié nos alliers historique 13p4 et youkis

ensuite si on doit parlé de merveille

nous devons faire une selection sur les joueurs pouvant recupéré ce dur travail de monté la merveille entre les 13p4 youkis et LLC
donc lancé des candidatures

de preference un gros compte
un joueur tres actif
un peuple romain de preference raison le mur c est le meilleur des trois peuples
jouant avec un compte gold bonus def 10%avec les 25%cereal
et un joueur de confiance si vous demandez a dread ce qui m est arrivé sur ancien serveur vous comprendrez pourquoi je dis ca
ceci est le plus important!!!!

ensuite il faut certains nombre de joueur qui joue ceralier qui puissent fournir un max de ceral a la merveille 5 A 10 JOUEUR motivé des joueurs assez loin du front donc a l ouest

preparé une 15 ene d off de bon gros bourrin minimun

si des plans suplementaires trouvé de bon defenseur pour les gardés et qui peuvent ce demerdé avec 5 joueur max pour le defendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions COA Empty
MessageSujet: Re: Discussions COA   Discussions COA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions COA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Palais d'albâtre-
Sauter vers: