Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amélioration du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

Amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Amélioration du forum...   Amélioration du forum... EmptyMar 9 Mar - 19:43

Juste une petite suggestion en ce qui concerne les couleurs affichant les noms des intervenants : le bleu ciel pour les membres de l'ally, c'est très joli mais avec mes vieux yeux, c'est parfois difficile à lire (heureusement, je connais les avatars de tous les lapins Smile ) et je ne parle pas du jaune criard pour les ally amis....
Ph, Nyx...Ayez pitié des petits vieux !! Des couleurs neutres, siouplais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum...   Amélioration du forum... EmptyMar 9 Mar - 22:06

OK je vais voir ce que je trouve en stock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

Amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum...   Amélioration du forum... EmptyMar 9 Mar - 22:52

Parfait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum...   Amélioration du forum... EmptyMar 9 Mar - 23:29

ouuuppps a écrit:
Juste une petite suggestion en ce qui concerne les couleurs affichant les noms des intervenants : le bleu ciel pour les membres de l'ally, c'est très joli mais avec mes vieux yeux, c'est parfois difficile à lire (heureusement, je connais les avatars de tous les lapins Smile ) et je ne parle pas du jaune criard pour les ally amis....
Ph, Nyx...Ayez pitié des petits vieux !! Des couleurs neutres, siouplais !!! lol!


allez je suis sur que je suis Amélioration du forum... 568340 que toi Very Happy

tu as besoin d'un remontant ....allez à ta santé

Amélioration du forum... 473224

et si tu vois double ensuite, c'est pas la vieillesse c'est la vodkarotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum...   Amélioration du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Dans les rues du Grand Terrier (TAVERNE - LLc/GLAD) :: TRUCS & ASTUCES ( LLc/GLAD/YOUKI )-
Sauter vers: