Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'illuminé vs mikelesyeuxbleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus EmptyMer 3 Mar - 2:24

Pour info, l'illuminé a attaqué sans prévenir mikelesyeuxbleus des GLAD qui est notre PNA...

Au depart une deception de l'illuminé qui n'a pas recuperer le céréalier de 69.la.trick et ensuite un contentieux sur une oasis avec mike...

Je négocie avec mike, mais il est possible que nos relations se dégradent avec les GLAD si cela n'aboutit pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: Re: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus EmptyMer 3 Mar - 13:49

l'illuminé a attaqué un PNA donc visible ( couleur du vivi de mike...)
peux importe la raison, se n'est pas souhaitable. je pense qu'un avertissement devrait etre pris pour l'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: Re: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus EmptyMer 3 Mar - 15:29

1- parlons en avec lui : quelle est la raison .(une erreur peut etre?)

2- en fonction de sa réponse , volontaire ou erreur, avertissons plus ou moins fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: Re: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus EmptyMer 3 Mar - 17:17

cela n'est pas une conséquence de l'illuminé, mais pourrait on remettre le post sur la diplo qu'on avait sur l'ancien fofo et qu'il soit facilement consultable (je veux dire n'importe quand)

perso, j'ai du mal à savoir exactement où il est actuellement ??? et je ne suis pas blonde .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: Re: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus EmptyMer 3 Mar - 17:23

Oui très bon point nyx. Wink

Sinon pour l'illuminé, affaire classée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty
MessageSujet: Re: L'illuminé vs mikelesyeuxbleus   L'illuminé vs mikelesyeuxbleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illuminé vs mikelesyeuxbleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: