Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recrutement poipoi29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyDim 28 Fév - 22:55

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : poipoi29

Age : 26

Nombre d'habitants : 11400 environ

Nombre de villages : 17

Classement off et def : 300 off et 1000 def à quelques place près

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : un peu des deux

Offensif ou defensif : mixte

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu : gettertool

taux de troupes: 3,32 %

détail des troupes par vivi si possible: ( surtout off )
capitale off, plusieurs off secondaires, plusieurs vivis def

3) GÉOGRAPHIE : je met quoi là ? je suis tout près de sonadora, warger, gd léonidas

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

4) RELATION :

As-tu des amis ( lapin ou autre^^ ) : Warger que j'ai aidé à protéger l'artefact contre les N&Y

Qui sont tes ennemis ( lapin ou autre^^ ) : aucun

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) : pas de grosses attaques récemment mais des pillages

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian : 2 ans

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : non

Fréquence de connexion : tout les jours des que j'ai un moment libre. jamais de points jaunes

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally : quelle question ^^ évidement que oui

Que penses-tu pouvoir nous apporter : tout ce que voudrez de moi

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là : il est fort possible

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quells est ton historique des alliances que tu asfaites sur ce serveur : ancien @300@ puis FPMP

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) :
pas de hc cohérent et gros bordel dans l'alliance.
Comment nous as-tu connues : avec Warger

Pourquoi nous :

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : diplomate donc de bonne relation avec des alliance comme GWOF, FLZP...

postules-tu dans d'autre ally en même temps : non sinon je serai pas là ^^

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lêcher ton coude : j'adore la question ^^ avec un peu d'aide oui

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois une vokarotte : je n'ai jamais gouté de la vokarotte mais ça a l'air bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 1:10

Je suis pour la reouverture de la wing et il pourrait tout à fait y trouver sa place dans un premier temps. Wink

Pour booster les recrutements, je serais d'avis que GoMaxi et lapin breton font le tri des demandes et soumettent direct un salon privé / vote avec les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 2:15

warger le vois bien en wing tout comme moi

joueur assez simpa au premier abors. c'est cool de papoter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 11:35

dans la wing..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 13:10

vu sa position, l'avis de la "bande à Warger" semble le plus pertinent :c'est eux qui vont se le coltiner", donc pas de soucis pour moi .

je l'invite en wing ce soir si personne n'est contre.

par ailleurs je voudrais faire un point sur Zorgg. J'avoue avoir des des doutes sur ce gars. Il n'a rien fait qui me mette la puce à l'oreille, mais justement. A voir son caractère à son entrée , je le trouve étrangement calme et sans soucis maintenant.

A tenir à l'œil, sans plus , vu que y a rien qui nous indique le contraire, mais ,e l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 13:19

Je me faisais la meme remarque sur zorgg hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyLun 1 Mar - 23:07

dans la wing (si warger et ok)


pour zorgg je ne l'aurais meme pas fait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyMer 3 Mar - 13:52

pour info j'ai demander a jazzael de lancer l'invite dans la wing j'ai aussi preciser a poipoi29 qu'il y aurait surment un vote apres coup car on aime la démocratie mais comme ca trainer trop et que avec n?1 ils se fesait démarché j'ai trouvé important de les recruter rapidement.

alors j'ai peut etre fais une bétise mais il fallait prendre une initiative.

donc je vous donne le baton si vous souhaiter taper ( lolo je sent que tu vas le prendre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyMer 3 Mar - 15:26

non , les deux ont été invité , poipoi depuis déjà 3 jours sans réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyMer 3 Mar - 15:39

Non, c'est parfait !.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyMer 3 Mar - 15:56

c'est bon ils ont rejoint .

Message posté en ally pour leur arrrivée :
============================================================
Citation :
Bonjour à vous deux.

Vous êtes arrivé dans la wing. En fait c'est une ally Lapin comme la principale puisque le jeu ne peut accepter plus de 60 joueurs par alliance et que nous avons des joueurs entrain de priser certains villages dans l'alliance.

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue.

Je suis Jazzael, administrateur du forum et membre du haut conseil .

Les lapins sont formés comme suit :
=======================
1- les lapinoux, citoyens et membres des lapins
2- Leur conseil , qui gere le quotidien, qui donne des conseils aux instances ci dessous et qui lancent des votes quand il y a besoin.
3- Le conseil millitaire ,formé de 5 lapins dont un des trois membres du haut conseil et qui mettent en place les actions militaires. seuls Chichimalow et red sont connus pour en faire parti. les 3 autres sont connus uniquement du haut conseil et du conseil.
4- l office diplomatique. La diplomatie étant sacrément compliquée sur ce serveur, je m'en occupe directement depuis le départ de notre diplomate.
5- le recrutement. c'est affaire du conseil qui m'envoie les recrues.

La question diplomatique :
=================
Elle est très complexe comme vous avez pu le voir dans vos différentes alliances. Actuellement une coalition prend forme depuis 4/5 bonnes semaines officieusement et 1 semaine officiellement.
A cette coalition , se rajouteront dans le futur diverses alliances avec qui nous sommes en contact mais qui pour l'instant ne souhaitent pas apparaitre officiellement.
le but de cette coalition est de monter une merveille et d aller au bout.
Elle s'affrontera donc avec les FAR/PTT/N&Y/Buzz qui eux même ont formé la leur pour le gain du serveur.


[...]

Dans la wing , vous disposez de l'ensemble des informations diffusées aux lapins. Pas de différence.
En tant que lapins, vous avez autant le droit à la parole et à proposer , intervenir, sur le forum ou in game que tous les autres lapins. Pas de différence.

Je me tiens à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez poser.

P.S : https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com/forum.htm
P.P.S :
==) contacts :
général : lolo irie ou moi même
diplo : moi meme
militaire : red ou chichi
recrut : gomaxi.
===========================================================
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 EmptyMer 3 Mar - 17:50

Par contre poipoi, c'est poipoi... ou c'est Undertaker ???

Son email adresse pour l'inscrition sur le fofo peut laisser croire qu'il s'agit de undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement poipoi29 Empty
MessageSujet: Re: recrutement poipoi29   recrutement poipoi29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement poipoi29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rc sur poipoi29
» recrutement n?1 des ex FPMP
» recrutement iibm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: