Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement n?1 des ex FPMP

Aller en bas 
+3
patjoe
lapin breton
gomaxi
7 participants
AuteurMessage
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyDim 28 Fév - 13:19

je sais pas trop ou metre se post ( pas l'habitude du nouveau fofo alors déplacer le sujet si il le faut )

il est cette semaine dans le top 10 off avec 58000 point off

1) PRÉSENTATION :

Nom (IG) : n?1

Age :29

Nombre d'habitants : 11000

Nombre de villages : 13

Classement off et def :120 off 3200 def

2) STYLE DE JEUX :

Pilleur ou farmeur : farmer

Offensif ou defensif : off

détail de tes troupes par vivi:30k sur la cap

Quel(s) outil(s) d'aide au jeu utilises-tu :guetter tool

3) GÉOGRAPHIE :

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

4) RELATION :

As-tu des amis ( lapin ou autre^^ ) :lgan soh et fpmp

Qui sont tes ennemis ( lapin ou autre^^ ) :far , ptt, ny et sn1

Peux-tu nous donner les derniers RC de tes attaques ( reçues et envoyées ) :

5) TON EXPÉRIENCE DU JEUX :

Depuis quand joues-tu à Travian :10mois

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ? Si oui le(s)quel(s) : s9

Fréquence de connexion : 3 à 4

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally :indispensable

Que penses-tu pouvoir nous apporter : une presence et une armée en reconstruction

Si nous avons besoin de toi pour une synchro la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là :pas de pb j'ai un reveil

6) TOI ET LES ALLIANCES :

Quells est ton historique des alliances que tu asfaites sur ce serveur :a chaque foi responsable des ally pourchiot( chez de l'ally , fpmp chez de zone

Pour quelles motifs les as-tu quittés ( ou vas-tu le faire ) : depart des cadres groch sorcier blanc

Comment nous as-tu connues : warger et votre situation geographique

Pourquoi nous :

As-tu eu un poste particulier dans une ally auparavant : chef de zone ( operation militaire , et gestion de mon secteur environ30 joueurs)

postules-tu dans d'autre ally en même temps :non

7) QUESTIONS BONUS :

Arrives-tu à lêcher ton coude : ca depend l'heure

Arrives-tu à écrire sur le clavier avec tes pieds pendant que tu bois une vokarotte : la routine
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyDim 28 Fév - 16:18

allé on se bouge^^ on me dis se que vous en pensez

voila un petit RC qui va vous aider certainement a trancher
http://www.gettertools.com/s1.travian.fr/kb/UVSTb1BM

il lui reste encore 30k d'off.

pour moi c'est un grand oui pour la wing. en attandant de savoir se que warger en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyDim 28 Fév - 19:34

dans la wing pour commencer


ps : je pense qu'a partir de maintenant nous pouvons décider des candidature entre nous (HC conseille )
je pense que lancer des votes de toute l'ally et obsolète a se niveau du jeu
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyDim 28 Fév - 20:37

Ok pour moi, mais dans la wing pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyLun 1 Mar - 1:10

Idem : wing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyLun 1 Mar - 1:19

OK lapin breton pour accélerer le mouvement, mais je crois que au contraire il faut lancer des votes plus rapidos avec les lapins.
Je suis pro democratique et certains lapins vont nous traiter de nouveaux dictateurs sinon.

Donc perso je verrais plutot, toi et GoMaxi faites un premier tri, puis salon / vote ally rapidos...

Si Red et Jazzael pensent plutot qu'on passe par une decision Conseil / HC pour aller encore plus vite, c'est OK pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyLun 1 Mar - 2:12

quoi moi je pense un peu comme breton mais apres pas d'objection pour garder les tradition

j'ai demander avis a warger. il connais le joueur avous ne pas avoir entiere confiance en lui mais le vois bien dans la wing.
il precise qu'il a une bonne connectivité et pas mal de troupes
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyLun 1 Mar - 11:31

je pense exactement comme lolo.... se passer de voter risque fort de mécontenter certains lapins... par contre, on peut accélérer le vote...

n'oubliez pas que vous avez promis la transparence, recruter sans vote ...ne s'apparente pas à la démocratie^^... Very Happy

en ce qui concerne ce joueur, pas d'objection ...mais wing...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyLun 1 Mar - 13:03

1- qu'est ce qui est une question d'importance et qui nécessite un vote lapin ?

2- qu'est-ce qui est une question d'urgence ou de fonctionnement et nécessite de passer par un simple vote conseil ou avis du conseil?

Citation :
les choix :
a) recrutement de nouveaux membres
b) déclaration de guerre à de grosses allys
c) déclaration de guerre à des allys hors top 20
d) diplomatie avec de nouvelles alliances "neutres" ou peu connues
e) diplomatie avec des alliances teintées , soit amicales soit pro adversaires.
f) recrutement d'anciens lapins
g) modifications des structures internes (création de postes, nouvelles missions etc etc)
h) modification majeure dans nos pactes (autre que PNA de 1 mois suite à guerre quoi.)
i) ...
j) ...


Histoire de faire avancer le shmilblick une fois pour toute : veuillez présenter à la suite des thèmes importants qui peuvent ou non être soumis à nos lapinoux.

vendredi je compilerais tout ceci sous forme plus organisée et on procédera à un vote par membres du conseil sous la forme de :

Citation :
1 présentés aux lapins
2 conseil uniquement
X vote
Y décision conseil
z décision HC

exemple (au hasard hein) :

Citation :
jazzael :

a) 1 x
b) 2 x
c) 2 y
d) 2 z
etc etc

donc en premier lieu , à vos plumes pour lister les cas les plus probables que l'on v rencontrer .
Nyx si possible sera chargé de nous rédiger les résultats de tout ceci pour en faire une charte présentée à tous les lapins : ils sauront ce sur quoi ils voteront ou ne voteront pas .

Personnellement, je tiens à vous faire la remarque que plus nous avancerons dans le serveur et moins il y aura de "votes" possibles , car les fins de serveurs sont endiablées et que la solution "démocratique" , plaisante pour les esprits devient de moins en moins réaliste au fur et à mesure que les merveilles obligent à des discussions et des prises de décisions rapides
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP EmptyMar 2 Mar - 0:02

petit message de n?1 qui me semble intéressant. il me plaise les 2 fpmp donc moi tres chaud pour les metre dans la wing :p



je suis abs ce vendredi pendant une sem je suis en vacance je rentre le samedi qui suis

le mieux si c'est positif je vous integre à mon retour j'aurai eu le temps de me refaire une belle off

et que ton ally me donne leur confiance

j'ai eu une propo des lgan ce jour que j'ai refuser mais l'entre chez vous et surper filtrer

ça montre votre serieux

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement n?1 des ex FPMP Empty
MessageSujet: Re: recrutement n?1 des ex FPMP   recrutement n?1 des ex FPMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement n?1 des ex FPMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diplomatie]les fpmp ==) M.P.P
» recrutement poipoi29
» recrutement iibm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: