Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le debut du S2

Aller en bas 
+5
ciprians
bob
ph_69
faimer
ldk-jordan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:52

Content de te revoir Harley, tu es inscrit sur le même pseudo sur le s2?

LDK tu as toujours de très bon conseil, la priorité de chacun est de monter sa capitale sur un 15c (obligatoire pour la suite) et de fortifier sa position!!

Tous les lapins aideront ceux qui n'ont pas une capitale sur un 15c, à en trouver un rapidement c'est une priorité pour nous^^

En ce qui concerne le fofo c'est aussi une priorité de changer rapidement, je compter sur notre lolo mais pour le moment pas de réponse Crying or Very sad

Si quelqu'un peut s'en occuper qu'il le dise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:38

C15 et fofo, voilà deux directions qui me semblent bonnes dans un premier temps...
Il faut aussi que chacun fasse son trou dans son coin et teste ses voisins !
(Il faudra bien que l'on trouve des "petits" lapins supplémentaires ! Very Happy )
Il faut repenser à notre organisation en groupe binôme ou trinômes (je trouve que ça avait fonctionné du tonnerre de dieu sur le serveur 1 dans mon cas)
En ce qui concerne l'avenir plus lointain, qui se sent l'âme d'un missile ? et qui pense que l'on devrait se regrouper en bastion ? Pour l'instant, on est un peu "explosé"...
D'autres questions en réserve....
Revenir en haut Aller en bas
ciprians

ciprians


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:13

Perso j'aimerais un peu m'éloigner du centre de la carte, je joue sur le S9 en -70/-120 et en fin du serveur c'est là le front, entre les cadrans c'est rasé ou CD.

Il faudrait monter un bastion mais pas trop près du centre je pense afin d'avoir une petite zone tampon avec les autres cadrans.

Je vais voir ce que je peux faire pour le fofo ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:22

Le souci du bastion pour la répartition des céréaliers c'est la m****

D'entrée faut qu'on s'impose je commence à tester/provoquer les germains du coin mais le fait qu'on soit en ally ça va nous protéger j'ai reçu une offre de PNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:28

Moi aussi j'ai reçu une demande PNA et je ne vous parle pas des demandes de gens qui souhaite rejoindre notre ally^^

J'ai le cerveau en surchauffe actuellement bom

En tout cas notre ally a la cote cheers

Je suis entouré de joueur de 2 ally importantes.

1) KORRIGAN qui sont classé en deuxième position pour le moment. (je ne connais pas)

2) O_PTM qui sont classé en quatrième position. (Eux on les connais)


Nous devons faire un max de PNA avec nos voisins les plus sérieux, pour avoir un futur réservoir de lapinous.

Je trouve que trop d'entre nous sont mal placés, comme l'a dit ldk, être trop proche du centre n'est vraiment pas bon du tout, c'est s'en prendre plein la gueule^^

Il va falloir voir ou placer notre bastion et créer un nouveau fofo au plus vite digne de ce nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 16:36

Salut a tous ! Je pense que pour le moment nos places sur le cadran ne sont pas très importantes car on se recentrera par la suite avec nos futurs vivis par contre ce qu'il me semble important est de savoir sur quelle zone on va justement se recentrer
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:56

Faut se méfier des NWO....

Demain ça va chauffer le debut du S2 - Page 2 208869

Dur de savoir qui sont les voisins sérieux... perso aucun PNA pur l'instant

Faut se méfier des germains 9habitants (BP 3 + PR + caserne), alors que les gaulois avec 50-55 pop osef^^ ils sont inoffensifs mais chiants phaphas +pièges + cachettes.

En fait faut se ruer sur les romains c'est le plan le moins risqué avec la double construction ils farment souvent, ont très peu de troupes...et demandent des PNA Wink

Par contre dès que les impératoris sortent... le debut du S2 - Page 2 22926

Pour éviter d'être trop proche du centre il faut pas s'inscrire le jour de l'ouverture à 6h, mais avec nos v-suivants on va se rapprocher les uns des autres pas trop un souci je pense même avis que Phil


Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:06

Tous ceux qui s'inscrivent germains comme dit pH sont des off qui vont de suite attaquer vu qu'ils farment peu contrairement aux romains ce sont les premiers dangereux
Revenir en haut Aller en bas
ciprians

ciprians


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:22

je suis romain alors aidez moi.

1er serveur en romain. albino

P.S : il y a un nouveau fofo, voir lapinbob pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:32

Va jeter un coup d'oeil sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:32

Yen ils ont des technique de fou et de no life !

Faut vraiment aimé les calculs lol
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:45

A tout les lapins nouveau fofo^^

Garder vos pseudo du serveur 2^^

http://llcs2.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:48

C'est bon je suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut du S2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut du S2   le debut du S2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut du S2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: