Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI

Aller en bas 
+27
Anne
julius sadus
nyx
lion31
Lollypop
Red
Belle de GoMaxi
Milmillions
poipoi29
rco
ciprians
ph_69
babar37
didier
gomaxi
sorcier blanc
ferran
speedy64110
kiki du 01
Lolo Irie
phil
ouuuppps
TinyCrash
patjoe
bob
faimer
ldk-jordan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:32

Le prochain sera sur le s3 ou s4, je vais devoir surveiller!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:18

phil defer pffffff A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 279663
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:20

ah oui au fait allez la Suisse A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 448130
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:21

Comme vous jouez plus tard que les français, d'autres se seront couverts de ridicule avant............ A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 65754
Revenir en haut Aller en bas
rco

rco


Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:29

je ne vais pas être très novateur en vous disant que j'ai été contant de finir ce serveur avec vous et que j'ai pris du plaisir à vous côtoyer mais je reste sur ma faim car étant rentré vers la fin je n'ai connu que quelques uns d'entre vous, mais je suis partant pour faire le prochain avec vous car j'ai su vous apprécier et j'ai hâte de vous retrouver.

bonnes vacances à tous profitez en bien et à septembre
Revenir en haut Aller en bas
poipoi29

poipoi29


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:00

je vais peut etre reprendre le s1 donc à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:25

Pour ma part, ce serveur est le 2è et dernier.

Je n'ai pas le temps pouyr me remettre dans un nouveau et je l'aurais encore moins l'année prochaine, mon 2è bébé arrivant en fin d'année... Faut assurer vie réelle ^^

J'ai bien aimé être avec vous même avec les défauts qui ont eu lieu.

Bonne continuation à Tous et SANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:35

bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:52

B onne vacances à tous et à bientôt , qu'on foute la patée aux FAR sur le prochain serveur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lollypop




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:30

Bon ben ..... sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
et non, je ne regrette rien !!! ce n'était pas mon premier serveur, mais celui ou je suis allée jusqu'à la fin avec infiniment de plaisir et joie ! alors merci les Lapins pas si crétins que ça Very Happy pour m'avoir accueillie en fin de serveur ... si j'avais su, j'aurai mis la pression à Sorcier blanc plus tôt pour vous rejoindre ! tongue
Bref, au final, je ne suis pas sure que le résultat soit si important que ça même si la gagne a été la carotte Surprised pour avancer ! Pour ma part, j'me suis bien éclatée ... plutôt sur la fin et j'espère retenir tous les enseignements guerriers appris ... mouais, j'avais dit que j'arrêterais Travian, mais moi non plus je n'ai pas beaucoup de force morale Very Happy ... et comme certains d'entre vous me manquent déjà ... je ne suis pas sure de respecter ma décision !!!
Et je ne remercierai jamais assez Sorcier pour sa capacité à m'endurer Very Happy Merci à toi, chef des B4ME (que c'est loin cette époque) et surtout de m'avoir emmenée vers les Lapins au final ... ta dédicace dans ton message fofo m'a touchée, sache le ! flower
Merci à Fantom pour son accueil, sa patience, son humour et ... ses playlists nocturnes !!! Nos discussions vespérales me manquent déjà ... Sad
Bref, Wink bonnes vacances à tous, très belle IRL A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 896717
Lolly
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:21

juste une petite chose, tout le monde dit qu'on botera les fesses aux far sur le prochain serv, mais on a très peu de chance de les rencontrer Wink

On va plutôt se battre contre l'inconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
lion31

lion31


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 9:41

slt a tous

c etait un super serveur , de tres bons elements, de bonsmoments passé avec vous tous. merci a vous les lapinous Sad .

je serait la aussi en septembre , et on le gagnera se coup ci.

la vodcarrotte etait excelente , mais sur le prochain serveur il faudra acheter du skycarotte et du jaunecarotte cheers cheers

au revoir a tous et passez de tres bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:07

Je ne serais pas très originale....comme dit par certains, ce serveur a été une nouvelle expérience, avec rebondissement....quand certains d'entre nous étaient démotivés d'autres ont su leur donner l'énergie de continuer et vice et versa...

on nous voyait déà laminés mais nous avons fini ce serveur .... donc bravo à tous (nos alliés y compris) avec mention spéciale pour tous ceux qui ont pris sur le temps soit pour concocter des plans d'attaques ou pour la merveille Very Happy .....

j'espère qu'on gagnera le prochain.... Twisted Evil

bonnes vacances à tous, bon courage à ceux qui passent des examens.....

à bientôt sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
julius sadus

julius sadus


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:23

se fut long et laborieux mais passionnant j'ai apris beaucoup avec les lapins

et je crois que ce que nous avons gagnés vaut plus que la merveille.

" l'esprit de groupe "

MERCI A TOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:15

Une grosse pensée pour Jazzael en cette fin de serveur, car c'est grâce à lui que les ex LGM ont intégré la LLc!

Un grand merci à tous pour votre accueil. Pour mon dernier serveur, j'ai pris bcp de plaisir à suivre de l'intérieur une grosse ally, avec une si bonne ambiance et une belle solidarité.

Mes temps de connexion ayant été très limités ces derniers temps, je sais que ce sera trop compliqué de retenter une aventure avec vous,mais je vous souhaite par avance bonne chance! Je suis sure que vous allez tout déchirer sur le prochain S1!

Je vous claque une grosse bise à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:10

et merci à GoMAxi
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:57

Bon, sans être mauvaise langue et de manière objective

Les +
Une alliance sympa
de l'entraide bien présente
des cadres d'alliance motivés
des personnalités
mieux en def qu'en off

Les -
le manque d'expérience de l'alliance
le manque de coordination COA en fin de serveur
le manque de prise d'initiative du corps de l'alliance
le manque de liens forts avec d'autres alliances (bon, j'avoue, j'ai rien compris à qui étaient nos alliés en fin de serveurs)
le manque de joueurs off (plus d'actions isolées que de frappes multiples)


Je sais pas si on se reverra, mais j'espère que cette analyse vous servira.
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Harley


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:21

UN GROS MERCI....pour cette belle année passé avec vous TOUS

Merci spécial a ... FANTOM ..... in vino veritaset......Tofx

Bon pour septembre........je cherche un GÉNÉRAL de BRIGADES^^
Je vais me mettre en Co-Gestion.....avec 6 heur de décalage
Sa devrais faire des ÉTINCELLES et aussi un peut plus de vie IRL

Mon adresse email :

jeux_game23@hotmail.com

Histoire de passé l'été je vien de partir un vivi sur le S8
pour mon garçon et ces amis...construire 2 vivi pour qu'il est des gold^^
http://www.travian.fr/?uc=fr8_42303

BONNES VACANCES A TOUS..........Harley le Biker^^
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:53

@ chichi c'est vrai que l on a pêche par moment pour l'expérience on ne peut pas faire gd chose par contre pour le reste manque de lien coordination etc lally a besoin de gens qui participe pour y arriver tu crois pas ? De personnes qui viennent sur le fofo car le boulot ne se fait pas tout seul a contrario je ne tai pas bcp vu justement sur le fofo 28 messages depuis que tu es ds lally .... Franchement je trouve que tu exagères en notant les manques commence déjà par participer et tu verras tu seras au courant de pas mal de choses et tu pourras amener tes idées pour remédier aux pb alors que râler qd le serveur est fini nous amène rien
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:26

Bon les français c'était juste pour vous dire que les suisses ont battu l'Espagne et vous en etes ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:05

Je ne râle pas, Phil. J'apporte mon analyse qui se veut constructive à l'alliance.

Maintenant, je vais pas me répéter sur mon absence depuis mars. Personne n'en a rien à foutre.

Ce qu'il faut chercher, c'est pourquoi tel point a marché et comment le conserver, et pourquoi tel point à foirer et comment l'améliorer.

Je vais donc développer ma pensée puisque tu penses que je critique gratuitement :

Les +
Une alliance sympa : car les gens se prennent pas le chou tous les jours. Ca fait du bien quand tu veux décompresser de l'IRL. à garder.
de l'entraide bien présente : car les gens répondent présent rapidement par mp ig. à garder.
des cadres d'alliance motivés : présents 16h/24. très bon pour guider l'alliance. à garder.
des personnalités : très bien pour éviter la routine de l'alliance qui va s'enfoncer dans les chiffres et stats uniquement. alliance vivante. à garder.
mieux en def qu'en off : parce que monter 2k def à plusieurs est plus rapide que de monter 2k off tout seul. très bon. à garder.

Les -
le manque d'expérience de l'alliance : les cadres sont plus là, et personne ne sait plus où on va. mauvais quand il y a des crises internes. à améliorer en automatisant les tâches et en communiquant plus de la part du HC
le manque de coordination COA en fin de serveur : c'est mon ressenti. J'ai pas vu beaucoup d'opération off interalliance. peut être que je me trompe
le manque de prise d'initiative du corps de l'alliance : ça vient du manque de responsabilisation des joueurs lambda. à améliorer dans le fonctionnement. Les groupes n'ont pas fonctionné en général. à revoir.
le manque de liens forts avec d'autres alliances (bon, j'avoue, j'ai rien compris à qui étaient nos alliés en fin de serveurs)
le manque de joueurs off (plus d'actions isolées que de frappes multiples) : c'est un fait. on avait pas assez d'off et de missiles en fin de serveurs pour une alliance / COA qui jouions la merveille en fin de serveurs. Prévoir plus d'off à l'avenir.


Maintenant, j'espère m'être fait mieux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:43

Chiki, pour ma part pour les - :

je ne suis pas d'accord avec la communication du HC en fin de serveur, au début et milieu ou on ne savait jamais rien et il y a eu pleins d'embrouille, donc pour remédier a cela en fin de serveur, on savait presque tout presque parce qu'il faut bien que le HC garde des choses pour lui et c'est normal.

ensuite : le manque d'op inter-Coa, il y en avait pas mal, juste qu'avec un temps de trajet de 38 H pour certains dont j'en fait parti sa fait quand même plus de 60 H en tout, donc plus ensuite le temps de refaire un peu l'off et de l'améliorer de refaire un plan off, ba on va pas faire d'op tout les 2 jours Wink


- 3 eme point le manque d'offer et de missile, ba pour notre alliance je parle pas des autres, vu que la plupart manquer d'expérience ba on se tourne en 1er lieu sur la def c'est plus facile a gérer et demande moins de temps de connexion donc ca se comprend.

ensuite on voit quand même que tu n'était pas trop la car il y avait pas mal d'offer juste que la plupart des offs se sont crasher ver la fin de milieu de serveur a cause des guerres, donc reconversion en deffer.

Voila j'espère ne pas me tromper, et t'expliquer certains point ...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:23

Pas de soucis chichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:24

Pas de soucis chichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:30

Redémarrage du speed

Le serveur "speed" reprendra le 21 juin 2010 à 06H00. Les préinscriptions seront possibles à compter du 18 juin dans la journée.
Le serveur sera en version 3.6.
Le rappel instantané des troupes et la restriction de la place de rassemblement ne seront PAS actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI   A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS, A SEPTEMBRE, ET ENCOR MERCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: