Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT

Aller en bas 
+3
Fantom
Lolo Irie
Red
7 participants
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptySam 29 Mai - 19:15

MESSAGE DE DUJ / PTT

Code:
Bonjour a toi,

Je viens faire une demande auprès de des Youki, pour un arrêt des attaque sur la PTT.
Comme vous avez puent le constater la Merveille de Blacker est tombé (pas morte).Le plus surprenent est que cette attaque vienne de notre coa en effet ce sont les N&Y puis SN qui on organiser ça.
Nous ne comptons pas jouer la victoire avec une coa qui défend de telle valeurs, nous finirons ce serveur comme nous devons le terminer mais la tête haute.
Nous avons mener de bonne bataille avec vous, Youki, LLc, GWOLF, FLZP au nom de la coa.
Mais voila cette coa nous a trahie donc ne somme plus concerner par ceux qui pourrais les empêcher d'aller vers la victoire, et comme cette guerre ne fait que les arranger car c'est grâce a ça qu'ils sont ou ils sont actuellement nous ne comptons pas la continuer si bien sur vous êtes d'accord.

Nous avons 2 merveilles et ne les jouerons pas au non de la coa. Je dirais même que nos off se tienne prêt pour cette même coa mais pas pour les aidaient. Donc tu comprendra que faire la guerre avec vous plus aller taper l'est devien impossible et franchement la guerre contre vous na plu d'intérêt pour vous comme pour nous.
tu trouvera les explications ici
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=91433&page=3

ne sachant pas qui est votre diplo ou chef je te contacte en espérant que tu fera que tu donnera ce message a qui de droit.
Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre.
Duj des PTT qui on plus de respect pour leurs ennemis que pour leurs ex allié.
Ce message est envoyer aux GWOLF, Youki, FLZP, LLc
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 2:11

A discuter avec nos alliés...

Moi je propose qu'en echange des frigos actuels referencés chez eux (comprenant les vivis de Duj et pere tarin notamment, mais aussi ceux que peuvent connaitre nos alliés... voyons large, on a besoin de ressources), on les laisse se friter avec leurs ex-alliés...

Mais sans aucune compensation interessante pour nous, je ne vois pas notre interet...

Etant en mode semi hibernation (merci Fantom et babar Wink ), je ne rentrerai pas plus dans la discussion...
Prevenez IG pour la decision finale car cette semaine je ne re passerai pas forcement sur le fofo vu le debit Modem ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 6:35

j'en ai discuté avec BADMAN ( PTT ) également...

Ils veulent se friter avec les NY... ( j'essaye de voir si le FAR aussi peut se ranger aux côtés des PTT...

C'est clair que c'est a voir avec les GWOF/YOUKI... Notre interet n'est-il pas de voir nos concurrant se taper entre eux tout en n'étant pas "laisé"... C'est certain que les frigos habituels sont a concerver...

Pas de raison qu'on favorise la merveille de blacker ou de duj ( 13P4 )

La PTT n'a plus qu'un seul missile ( confère les infos donnée par badman ) ils préviendront si jamais ils apprennent qu'un missile arrive sur MC ou Zeerk ou Babiole.. ( Badman le fera... )

Personnellement je travail jusqu'a 16H.. impossible de trop discuter jusqu'a là ( IPHONE... ) Il ne faut pas se montrer trop gourmand... Mais concerver un minimum nos interets hein.
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 12:45

perso je suis pour arreter la guerre contre les PTT.

je serais meme pour attaquer les NY... ils sont en tete aec leur merveille
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 13:44

C'est vrai qu'on pourrait raser tous les villages autours de la merveille ; cela difficulterait son approvisionnement ..

Je suis POUR également laisser la paix aux PTT et les laisser s'entre-tuer avec le N-O .
Revenir en haut Aller en bas
Far Away

Far Away


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 14:45

Pareil, POUR arrêter la guerre.. Mais garder quelques villages frigos tout de même (quoi que..)..

Avec pour condition de ne plus opé contre l'ouest, de ne pas envoyer de missile contre nos merveilles jusqu'à ce que les SN, NY et compagnie soient mort.

Ainsi qu'un éclaircissement de la merveille 13P4 (avec peut être le droit de la taper, ou l'abandonner..)
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 19:57

Bon ben je crois que l'opé sur les vivis ressources d'a côté de la merveille NY serait pas mal... C'est tout ce qu'on peut faire... ( demain w-k pour moi... J'essayerai de faire ca intelligement... En faisant envoyer les off petite et moyennes... )

Après on pourrait essayer de taper le compte teneur de la merveille...

Pour l'instant on pille encore la PTT... Mais plus de catas... ( et demain je demandrai d'arrêter hormis frigos connu, tel que duj et père tarin... )

je vais lui demandé si la VM par exemple doit aussi être laisser... pour taper les NY...

Si LGAN comme ils l'annoncent on des surprise.. que ce soit sur la SN... si PTT s'en sort avec la NY... Bah on pourra essayer de se concentre sur la SN ( mais super loin, chier )

pour les ESPADA... j'espère qu'ils taperont aussi la SN... avec leurs missiles...

Jvais parler un peu avec duj... ZEERK semble ok... Et j'ai pas encore parlé avec mc... ( mais speedy semble dans la même optique.. ils dorment encore moins que moi les pauvres ! )

Une fois tout ca fait d'ici 3 jours environ... on arrête les développement et on fou toute notre déf sur MC avec toutes les ressources qu'on produit... et au final on crashera nos off sur la merveille la plus haute de l'EST... et voilà fin de semaine on saura si on peu gagner ou pas...

Jvais faire un message ally avant de me coucher ( Jsuis naze )
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyDim 30 Mai - 20:49

PI

Duj a écrit
Code:

dans la coa de l'est chacun avais son rôle.
notre rôle n'était pas de faire les missiles, nous avons taper tout au long du serveur. Nous n'avons pas de missiles juste des off pour taper donc même si on en aurais tu a ma parole qu'ils serons pour l'est (SN ou NY)
____________
Red Rabbit a écrit:

Code:
On reflechit encore un peu (le HC n'est pas la en ce moment)
on va te revenir ... mais il faudra un peu joueur cartes sur tables : combien vous restent-il de missile ? et etes vous prêt à vous engager sur l'honneur de ne pas le
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyLun 31 Mai - 10:20

mais si on dort lapin fantom
3h00 chacun par jour c'est cool (enfin c'est une moyenne sur la semaine parce que des fois 0)
bref
on a eu des pertes sur le vivi plan faut renvoyer le double de vos pertes
les cc c'est mieux mais on continu (à défaut les autres ressources sur
XIII FULMINATA IIIX (Capitale) (attention au push sur celui-là) et sur 15-Mike Bloomfield)
ils veulent taper l'est on les lache en gardant les frigos
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT EmptyLun 31 Mai - 18:07

Du neuf depuis hier ? On continue de ne rien envoyer sur l'est ? et si on envoies, sur quelle merveille ?

Dans l'absence de réponse d'ici mercredi soir, je balancerai sans doute mes offettes habituelles sur les villages de l'un des 3 premiers monteurs de merveille.

ça consomme mes cc et à quai, mes offettes sont inutiles. il me faut une cible pour faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT   IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - A LIRE RAPIDEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalist et les natar ( important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: