Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Au bon souvenir...

Aller en bas 
+9
faimer
speedy64110
phil
ph_69
Red
lapin breton
TinyCrash
ouuuppps
Lolo Irie
13 participants
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyJeu 27 Mai - 22:02

Meme si ce serveur n'est pas fini...
je serais curieux de connaitre votre meilleur souvenir sur ce serveur...

J'imagine que pour vous comme pour moi, pas facile de retenir juste un truc... avec tout ce qu'on a vécu comme poilades crétines et autre tournée de vodkarotte (non frelatée Wink )...


Allez je me lance quand même:

je crois que la defense héroique de kaput (le compte le plus modeste alors) avec l'aide des lapins contre les FAR lors du debut du conflit Est/Ouest, restera l'image forte...

Pour ceux qui sont arrivés après, kaput avait 4 ou 5 vivis seulement, et il a tenu tete aux FAR avec le soutien de l'ally, alors que les assaillants avaient des comptes bien plus développés. Les RCs étaient énormes. cheers

Voilou pour moi...
A qui le tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyJeu 27 Mai - 22:14

Mon meilleur souvenir : c'est la guerre avec les FAR !! Une vraie opposition, des journées avec des attaques multiples reçues et envoyées sur une période relativement longue et enfin une cogé de Patjoe à 3h du mat avec 160k de def à renvoyer...
Des souvenirs de No-life en somme ! Very Happy
On a montré une belle cohésion et offert une sacré opposition !
Et tout ça, avec des joueurs courtois et même sympa pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyJeu 27 Mai - 22:43

En ce qui me concerne et même si ce n'est qu'éphémère; le fait d'avoir repris le vivi merveille au PTT et d'avoir l'honneur de le développer!
(me manque plus qu'un plan ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyJeu 27 Mai - 22:59

pour moi ben scratch c'est dur ^^


je dirais tout ^^

le faite d'avoir suivi fantom sur se serveur et d'y avoir rencontrais des personnes extrêmement sympa ^^(je ne site pas de nom j'ai peur d'en oublier ^^)


et mes plus mauvais souvenir son les engueulade avec ma femme quant je passais plus de temps avec vous qu'avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyJeu 27 Mai - 23:56

Pour ma part, j'ai été marqué par le caractère de cochon de Lolo Irie alors que j'essayais de le debaucher en debut de serveur pour venir nous rejoindre alors qu'en même temps cette salete d'Interstellaire fesait sont cadors dans la région .
Tete comme une mule le Lolo : il ne voulait rien lacher et ne voulais pas nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 0:00

Warfffff... en tout cas j'en rigole encore quand je repense à ces discussions initiales avec toi et Fantom IG. Wink

Aussi un des très bon moment Red les tous débuts de l'alliance, c'est clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 1:27

c'est vrais qu'Interstellaire nous a donner du fil a retordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 14:38

Moi c'est mon intégration chez les lapins! Au bon souvenir... 314140 Grâce à Bobine avant tout, et je crois que Lf y a contribué aussi. Merci Wink

Pour ceux qui s'en souvienne pas je suis passé à 2 doigts du delete parce que les lapins m'en voulaient bcp d'avoir été Poo-r^^, par contre Aletian a été forcé de delete Evil or Very Mad Sad Finalement on avait pas raison de taper les 13p4?

Interstellaire c'était pas un la Conf?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 15:03

Si interstellaire etait un LACONF, et c'est d'ailleurs ce qui a conduit (trop prematurement ) à un PT avec les LA CONF... Avant qu'on realise qu'ils voyaient notre PT comme un simple PNA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 15:04

bon bah pour ma part je n aurais que des bonnes choses par contre un seul regret de ne pas vous avoir rejoins plus tot
mais bon on verra si je reprends en septembre (malgre ce que j avais dit ca fera comme lapin fantom mais l avantage qd me femme gueule c'est en russe et je comprends pas tout ce qui est mieux je crois!!) Au bon souvenir... 279663
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 15:05

ah si bons souvenir quand on s'est fait la Conf avec les staco (mince c'etait ds une autre vie Au bon souvenir... 448130 )
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 16:11

Moi mon meilleur moment je sens qu'il n'est pas encore arrivé

sinon mon intégration chez les ~OJ~

(d'ailleurs si un ancien a toujours les échanges de l'époque je les veux bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 19:32

Pour moi c'est mon dernier poutrage avec l'off de zulu_boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 20:39

Moi j'ai du mal à tirer un souvenir meilleur que les autres sur des actions de jeu car il y en à plein!!!!

Donc je veux garder les souvenirs de belles rencontres avec vous tous, de belles complicités avec certains .... qui se reconnaitrons!!!

Ce qui est sur c'est que c'est de loin le meilleur serveur que j'aurais fait pour l'instant sur le plan de la cohésion au sein de l'alliance!!!

Mais en septembre les aventures reprennent!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyVen 28 Mai - 21:43

speedy64110 a écrit:
Moi mon meilleur moment je sens qu'il n'est pas encore arrivé

sinon mon intégration chez les ~OJ~

(d'ailleurs si un ancien a toujours les échanges de l'époque je les veux bien Very Happy )

Désolé, Speedy tout à disparu dans l'incendie de l'ancienne maison ~OJ~ !!
Peut-être Totote a-t-il encore quelques archives ?? Ou Jeuz ??
Revenir en haut Aller en bas
noize supressor

noize supressor


Messages : 168
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptySam 29 Mai - 6:00

Pour moi c'est l'ensemble de ces 2 derniers serveurs en tant que lapins. tellement de bons souvenirs,mais ce dernier m'aura beaucoup + marqué !!!

LAPINS UN JOURS, LAPINS TOUJOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyMar 1 Juin - 9:13

oula meilleur souvenir j'en ai beacoup^^

interstelaire, j'ai été le premier a le défoncer en tout debut... me rester plus beaucoup de troupe, mais que du bonheur ma 1ere vraie off
lolo je l'ai attaqué au debut, de meme que pour julius sadus^^ ( dailleur lolo tu me dois un rat) avant de devenir pot.
le debut j'avais une connectivité énorme donc je me suis vraiment régaler a tout momment. maintenent je profite encore mais moins.

mais peut etre que mon plus beau souvenir est la prise de l'arté prod de troupe 3/4 plus rapide sur un st@co avec une off de 24 ( et non il n'y a pas de "k" apres^^) il y avait 6 teton et mon héro, et c'est passé. ( un grand merci a IVV d'ailleur et aux aiutre qui mon aidé )
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... EmptyMar 1 Juin - 11:23

Perso, c'était mon premier serveur et j'ai intégré les lapins en aout......... J'ai appris très vite grâce à IVV et LF qui m'ont aidé..... et étant joueur, j'ai apprécié la solidarité, la stratégie....... et même si après la destruction quasi totale de ma capitale, j'ai pensé à déléter, cela aurait été pour mettre en dual avec un autre lapin (d'ailleurs je remercie ceux (et ils sont plusieurs) qui me l'ont demandé c'est une preuve de confiance)...... comme il est dit plus haut, lapin un jour, lapin toujours..........

Même si parfois on est ennemi avec d'autres joueurs, il est possible d'avoir des relations de confiance, comme quoi des fois, il faut encore avoir foi en l'homme;.....

BOn, sinon, je me suis bien marré avec mon ennemi intime, Père Tarin, qui a toujours été clean avec moi.......

Le moment le plus fort à quand même été le poutrage de deux grosse off sur le village arté où la def montée était énorme, une nouvelle fois preuve de la solidarité des lapins..... C'est d'ailleurs ce qui nous a sauvé tout au long du serveur.....
Je ne dis qu'une chose pour conclure, vivement le prochain serveur avec vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bon souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Au bon souvenir...   Au bon souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bon souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: