Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale

Aller en bas 
+3
nyx
faimer
Milmillions
7 participants
AuteurMessage
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyLun 10 Mai - 23:50

- Pseudo : Milmillions
- Village attaqué (coordonnées) : 15c -46/-124 (vivi offette)
- Heure de(s) l'attaque(s) : jeudi matin 7 attaques non synchros entre 00:25:31 et 00:26:46
- synchro déf pour briser des catas/chef demandé ( heure précise ) :
> Dde def dès la 1ere vague cf. dde ci-dessous

- Capacité du silo : 240k
- Production de céréales : -4,5 k/h
- Défenses déjà présente à l'heure de l'attaque : 0
- lvl Palissade/mur : palissade lvl 20
- Si vous avez le +10% déf de Travian Plus : non

Attaquant(s) :

- Pseudo(s) : oss
- Village(s) attaquant(s) : ptt12 (105|-23)

- Pour infos, il attaque aussi ma capitale qui est déjà CD à partir de son vivi ptt03 (9c), impact prévu mercredi matin entre 03:59:43 et 04:00:48
- Vu qu'il ma CD mon vivi -47/-122 très facilement (j'atais en WE et mon cogé à fait une fausse manip ...) en +/7 vagues, je crois qu'il cherche à faire la même chose sur mes autres vivis. Ca serait bon pour notre moral (et le mien) de lui souhaiter la bienvenue avec plus de monde n'est-il pas ?


Demande : ( Précisez ce que vous demandez )
- Des troupes : Oui, de quoi butter 6/7k pietons et 6/7k cavaliers (ce qu'il a utilisé pour mettre CD mon vivi -47/-122)
- Des céréales : de quoi nourrir vos troupes car c'est mon vivi off, ma capitale et un 2è vivi sont CD.

MERCI d'AVANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMar 11 Mai - 23:11

Merci les gars, c'est gentil j'apprécie vos messages. Je me sens pas seul
Sad
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMar 11 Mai - 23:15

Dsl mais j'ai plus aucune def Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMar 11 Mai - 23:26

Pour info, je me suis monté environ 8k lances sur l'ensemble de mes vivis donc j'ai ce qu'il faut en anti-dadas.

Par contre, je n'ai pas de dadas pour poutrer les 6k lances qui pourraient arriver.

Par contre, vu que ma capitale est CD, je laisse le minimum pour les 6 attaques de cette nuit. J'aurais 750 lances à quai pour la 1er vague. Par contre, faut que je me lève cette nuit pour m'envoyer de la def pour les autres vagues ... Et moi qui ai dit à ma fille de ne pas se réveiller cette nuit, elle m'aurait fait mon réveil ...

Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMar 11 Mai - 23:32

je pourrais t'envoyer des duides mais + de marchands pour assurer les cc...sont tous partis chez mac ou chez patjoe... si tu les veux quand meme, passe un mp ig
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:32

J'ai casi plus rien comme def, je t'envoie quelque dadas sur ta capitale!!!


1 ALGARVE Assistance pour LL©️

troupes 0 0 0 0 137 0 0 0 0 0
Arrivée dans 2:48:51 heureà 02:16:47
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:39

Oh merde je le vois trop tard ce message

j'envoie 300 lances je suis dégouté là
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:44

hihihi... je t'ai trouvé 700 prétos en route pour ton 15c, je suis a poil maintenant!! Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale 767367
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:46

j'ai envoyé 300 lances sur la cap moi ... 3 secondes avant impact
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:47

Si j'arrive à le poutrer, il ne viendra peut-être plus essayer de me faire CD mes vivis celui-là !
Déjà que j'ai pas vu arriver le 1er CD par lui ... (arrivant juste après celui de ma capitale par DUJ)
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 0:48

Merci bcp Belle !

J'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'aime beaucoup ton avatar ...
Moi, depuis qu'on a rechangé de fofo, je n'ai pas remis le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 8:12

Mes amis,

Je remercie ceux qui ont pu m'envoyer qq troupes cette nuit.
Les attaques sur ma capitales furent des fakes.

J'espère que celles de ce soir seront de petittes offettes poutrées par une nombreuse (?) def d'envion 10k lances/phapha/prétos et 6k druides/paladins/equites

Niveau def anti-dada, je pense êrte au point avec déjà 6,5 k et environ 2k reviennent de mes autres vivis pour y être affecté.
Par contre, je n'ai rien du tout niveau anti-piétons (que 75 paloufs).

-> Ce serait super si je pouvais en recevoir ou sinon encore + de def piétonne...

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
dexter

dexter


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 12:08

1k de preto
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 12:27

1K de romain en route^^
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyMer 12 Mai - 12:31

ma proposition d'hier tient... je t'enverrai des druides....

par contre, je te dirai combien plus tard, il faut que je fasse le tour du fofo pour voir si d'autres attaques et là pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyJeu 13 Mai - 0:29

SYNCHRO FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Milmillions

Milmillions


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale EmptyJeu 13 Mai - 1:37

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire cette série me concernant.
! Les attauques ne furent que des fakes !

J'ai renvoyé la def des 5 joueurs qui m'ont prété assistance :

Point positif, je suis maintenant à + de 7k lances et presque 0,5 k paloufs que je vais renvoyer en assists à la merveille lapine

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty
MessageSujet: Re: Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale   Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Def Milmillions : attaques sur 15c suite au CD de ma capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTAQUES sur ma capitale encore et encore
» Attaques synchro à 2,3,4,5 attaques en 1 seconde
» Poutrage possible DUJ sur ma capitale
» Attaques pretatout sur les vivis arté
» Encore DUJ ^^ sur capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: DEF A QUAI (LLc/GLAD)-
Sauter vers: