Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RC importants sur la WW

Aller en bas 
+21
Red
Fantom
Tubis
Far Away
dexter
nicozob
Harley
bob
ouuuppps
phil
Lolo Irie
Belle de GoMaxi
faimer
didier
ph_69
ciprians
nyx
babar37
TinyCrash
juju2005
speedy64110
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 0:21

Effectivement ça devrait mieux se passer pour le prochain serveur, on sera des lapin aguerris! Wink Dès le début on devra fixer les binômes, trinômes.

Objectif artéfacts dans un 1er temps, et à partir de là en fct, on pourra s'organiser pour organiser la suite: la prise des plans natar, la merveille, les missiles off béliers / off catas ...

Tout le monde doit rester polyvalent: les deffers une off pour cd, les offers des troupes déf pour syncro.

Pour le recrutement faudra serrer les boulons Razz

La diplo j'en parle pas Surprised

On va s'éclater Cool

Ps: Je serai offer romain à priori.
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 0:33

Moi je voudrai bien un bon garage deffer ^^ . car la j'etais un peu seul même si tiny était la au bon moment au départ il était off ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 0:52

dexter a écrit:
POUR d'une merveille dur il faut l'arté effect compte qui rend le mur et le batiments plus solide,avec une bonne defense en place rien ne passe

Et Frère cruchonx a l'arté unique solidité x5 Shocked.

Aux dernières news tous ses GD sont prêts? Si il s'avère que c'est le cas il ne reste plus que 40h... La merveille est passée lvl 97 dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 1:02

Merci Faimer! En fait j'étais mixte mais c'est l'habitude de jouer sur 2 fronts!

En ce qui concerne le missile, j'en ai fait un sur le précédent s3, j'avais 50k épées 20k hédouins et 13k béliers ce qui n'était pas trop mal pour un joueur qui n'avait pas un seul 9c et 15c ni d'artefact et pas d'alliance pendant 4 mois.
Bref j'ai mis 6 mois pour le faire donc oui c'est à méditer pour ceux qui voudront en faire un, perso j'ai déjà donné et un neg à gérer sur un 6c c'est tendu...

Prochain serveur, full def ^^
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 1:13

Tiny faudra que tu sois a coter de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 9:50

bah moi je serais encore une fois def sur ce serveur je me suis fais poutrer sept fois ma def dont trois fois avec les lapins j esayerais de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 10:24

Je serai à nouveau romain deffer, si je peux reformer le trinôme avec Ouuuppps et patjoe sa serai formidable!!!!

Après il faudra voir nos implantations respectif, pour former des binômes ou trinômes,il ne faut pas être trop éloignés les uns des autres.

Moi par exemple j'étais à 2H/3H de patjoe avec mes prétos, c'était trés facile pour moi de protéger sa capitale!!
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 11:41

De toute facon, si on est installé au sud-ouest, on pourra se rapprocher en créant nos second villages si nécéssaire!!!
Mais j'aimerais bien reformer le trio!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:04

comme dis patjoe on verra bien en fonction de nos implantations respectives
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:05

Moi je veux pas être à côté de papy, il va encore piller tous mes frigos...... RC importants sur la WW - Page 5 654988 RC importants sur la WW - Page 5 65754
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:16

Pas grave babar, t'iras piller papy. RC importants sur la WW - Page 5 767367
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:18

bon revenons aux choses sérieuses!

Zzerk vient de retomber niveau 43...
Mac qui est juste au dessus niveau 55...

On fait quoi avec nos troupes def?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:36

On les envoie sur la merveille de Frere Cruchonx, non ? C'est la merveille la plus avancée...

Arghhh t'as dit "revenons aux choses sérieuses"...
lol!


Well c'est aux monteurs de merveille de nous dire...
Je vais leur shooter un message IG, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 13:40

Ba si on leur envoie des troupes defs ils auront jamais assez de cece pour passer le dernier niveau niark niark Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 14:23

Je suis aussi partisan d'envoyer un max de def chez eux en assist pour leur pourrir leurs stocks de cc.... En plus, faudrait envoyer de plein de vivi différents pour qu'ils s'emmerdent à la renvoyer village par village..... Perso, je trouve l'idée de faimer amusante....
Revenir en haut Aller en bas
dexter

dexter


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 14:31

a mon avis les lvl 99 et 100 son deja lancé donc pas besoind"envoyé des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:05

Le dernier message de frere cruchonx IG:

"Allez ca reste un jeu ^^
Mais bon tes attaques me saoul un peu même si elles ne font pas beaucoup de dégâts ... mais pourquoi tant d'acharnement ?
Excuses mes propos ..."

Donc si vous voulez le pourrir.... meme 12 catas suffisent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:45

Moi j'ai deja refait 100 cata, donc faut pas trop qu'il nous cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:52

C'est perdu Sad Il reste plus que 24h de jeu... Encore des missiles dans la nature ?

La prochaine fois il nous faut l'arté solidité unique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:02

Oui, il sera prioritaire celui là ph Wink

Nous n'avons rien à regretter les amis et puis maintenant nous avons la base pour recommencer en septembre avec la nation lapine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:08

Ainsi que Epi d'Or les amis...
C'est aussi un très bel arté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:15

Epi d'Or si c'est celui qui réduit la conso des troupes sur tout le compte de 3/4 oui il est primordial pour le missileur ^^
Et même cette personne devra avoir Construction de troupes divisé 3/4 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:47

Epi d'or c'est un unique conso 1/2 effet compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
faimer

faimer


Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2010

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:48

OUer, enfin pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 16:50

il ne faut pas oublier que pour cela il faut preparer une grosse def pour proteger ses artes car ils sont un peu prises ^^ et aussi il faut qu on les gagne donc il faut aussi une off assez importante en plus du missile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC importants sur la WW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RC importants sur la WW   RC importants sur la WW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC importants sur la WW
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Merveilles (LLc/YOUKI)-
Sauter vers: