Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 F & H ... Discussion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 11:59

Bon, je voudrais parler de cette alliance, les F & H ...
A première vu, une alliance de frigo me dirait-on ... Mais non, ce sont de bon joueurs, avec qui j'ai des contacts depuis pas mal de temps.
Ils disposeraient d'une grosse quantité de def ( grosse pour eux, environ 100K) ... Et ils seraient près à mettre cette def n'importe où pour nous. Vu la proximité avec eux, je pense qu'il faut en faire des alliés... Ils sont actifs et cachent leur def de nos pillages, pour plusieurs choses :
- Primo, pour garder leur troupes ^^
- Et secondo, pour ne pas poutrer des troupes de l'OUEST !

Cette ally, veut bien s'allier avec nous, elle veut bien nous donner toute leur def mais cette ally, ne VEUT pas, ne PEUT pas aider des ally qui la pille sans cesse !

A vous de décider, en faire des alliés, ou non ...
Les piller et tuer leur def en perdant des troupes où leur demandez de la def, et arrêter de les piller.
De plus, si ils envoient leur def chez nous, ils pourront recommencer à produire !
Ce sont, en quelque sorte, des GLADs en miniature ^^
Ils ne peuvent pas réunir autant de def que les GLAD, mais contre l'EST, chaque troupe est importane, il ne faut rien négliger, il faut trouver de nouveaux allié, sans cesse !

http://s1.travian.fr/allianz.php?aid=5368
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 12:38

je suis plutôt pour ...mais qui sont les allys qui les pillent ???
Revenir en haut Aller en bas
kalist

kalist


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 12:49

J'ai un vieux souvenir de cette ally, que je pillais régulièrement ... apres il faut peser le pour et le contre si on leur fait confiance , combien de ressources non pillées allons nous perdre ? et quelle est leur réel réactivité defensive ??

=> Mon avis : il faudrait leur proposer un test (ils sont plus demandeur que nous, donc c'est a eux de faire leurs preuves) : on leur demande d'envoyer toute leur def sur un de nos vivi attaqué pour voir cb ils peuvent mobiliser de def (+ cécé) et en cb de temps. Si l'essai nous semble concluant on pourra envisager une alliance.

Ceci n'est que l'avis de votre humble serviteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle de GoMaxi

Belle de GoMaxi


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 12:52

Je suis favorable à leur intégration mais on ne leur donne pas d'infos stratégiques

ensuite, pour les pillages, il y a vraiment de quoi faire à l'est alors arrêtons de piller l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 13:04

Mouai, pour le test, on fait ça sur une vrai attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
kalist

kalist


Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 14:04

ah oui faut qu'il nous aide sur une vrai attaque genre celle que recoit lolo sur sa capitale ou celle de DUJ sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 14:05

je crois que ledogue les attaque
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion EmptySam 8 Mai - 14:41

Mais, pour cela faut arrêter de les piller :s
Plus rentable ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F & H ... Discussion Empty
MessageSujet: Re: F & H ... Discussion   F & H ... Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F & H ... Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Merveilles (LLc/YOUKI)-
Sauter vers: