Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PETIT POINT SUR LES LAPINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

PETIT POINT SUR LES LAPINS Empty
MessageSujet: PETIT POINT SUR LES LAPINS   PETIT POINT SUR LES LAPINS EmptyDim 25 Avr - 5:45

L'enthousiasme est là... cependant... à noter... ( j'ai repris le taf donc communique aussi bien que possible )

les ex laconf n'ont pas participé à l'opé inter-ally... que ce soit la truffe, le ferran, le parigo etc... aucun n'a envoyé son off... pourtant tous m'avaient répondu "ok"

ferran, une excuse foireuse... ( ma box à lachée... soidisant )

c'est simple, tout ceux qui ont reçu un ordre avec cibleset qui n'ont pas poster de RC derrière... pas envie de courire après. Si quelqu'un veut voir avec eux ce qu'il s'est passé... ???

@noter qu'ils envoient de la déf tout de même en général... peut-être la peure de se voir attaquer..

sinon, les GLADS ont des accès... c'est surtout pour les voir plus efficaces... Y a eu un petit relachement ces 3 derniers jours mais on va corriger tout ca...

opé GWOF/YOUKI/LLc a nouveau en préparation... avec mélange des offs...

sur le front diplo... pox ?? du nouveau de ton côté ?? red/lolo du nouveau pour les LGAN/SoH ?? ( un mp de babiole à sorcier dit qu'ils souhaitent attirer les missile de l'EST.. que c'est le but.., quid ?

pour le fofo, je crois que là c'est assez fonctionnel, j'ai crée une partie stratégique et divisé en deux les déf, quai/synchro pour plus d'efficacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

PETIT POINT SUR LES LAPINS Empty
MessageSujet: Re: PETIT POINT SUR LES LAPINS   PETIT POINT SUR LES LAPINS EmptyDim 25 Avr - 19:22

beau boulot

comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT POINT SUR LES LAPINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Haut Conseil-
Sauter vers: