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 Défense synchro à la seconde

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2 participants
AuteurMessage
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

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MessageSujet: Défense synchro à la seconde   Défense synchro à la seconde EmptyVen 19 Fév - 18:22

[font=Comic Sans Ms][size=16]Synchroniser des defs petites sur une ou deux secondes c'est possible ! ( entre plusieurs attaques, pas besoin d'une grosse déf )

Quand quelqu'un envoie :

10:00:00 OFF+50 catas
10:00:05 50 épées+40 catas
10:00:10 50 épées+40 catas

si tu places 500 phalanges sur 10:00:01, elles se calent après l'off, et tueront les catas qui viennent ensuite (et 80 catas en moins c'est ça de moins en dégats sur la ville ;p)

Si au lieu de catas supplémentaires ce sont des chefs, les chefs suivant sont tués, donc la prise est ralentie (et le gars devra revenir....ce qui laisse le temps de remonter le mur, appeler de la def... ou d'autres tactiques tordues :p ).

Travian gère d'une manière spécifique les attaques et assistances lancées sur la même seconde.
Si un matin un gars lance une off à 03:45:00 avec impact à 12:00:00 et qu'un allié mets des phalanges à 9h50 pour 12:00:00, comme l'off a été lancée AVANT, le serveur va gérer dans cet ordre :
arrivée de l'off (lancée à 3h45)
arrivée des phalanges (lancée à 9h50).

Ce qui veut dire que s'il y a ça comme lancements :

(4h00) Attaquant1 : V1 off+1 chefs impact 12:00:00
(5h00) Attaquant1 : V2 20 épées+1 chef impact 12:00:01
(6h00) Attaquant1 : V2 50 épées + 1 chef impact 12:00:00

(8h00) Attaquant2 : V3 50 épées + 1 chef impact 12:00:00

(7h00) Défenseur1 : 1500 phalanges arrivée à 12:00:00

Le serveur va les traiter d'abord par heure d'impact, puis départager les heures d'impact égales suivant leur heures de lancement

Ca va donner ça pour notre exemple :

ATT1 (4h00) Attaquant1 : V1 off+1 chefs impact 12:00:00
ATT2 (6h00) Attaquant1 : V2 50 épées + 1 chef impact 12:00:00
DEF1 (7h00) Défenseur1 : 1500 phalanges arrivée à 12:00:00
ATT3 (8h00) Attaquant2 : V3 50 épées + 1 chef impact 12:00:00

ATT4 (5h00) Attaquant1 : V2 20 épées+1 chef impact 12:00:01

Les attaques ATT1 et ATT2 ne seront pas stoppées par la def envoyée qui arrive juste après, mais l'attaque ATT3 sera bloquée par les 1500 phalanges de la DEF1

L'ATT4 sera bloquée aussi, ainsi sur 4 chefs deux seront tués.


On peut toujours intercaler de la def entre une attaque d'une seconde et celle de la seconde d'après, même 5 minutes avant l'impact.
On ne peut intercaler de la def entre deux attaques sur la même seconde, qu'avant que les attaques suivantes soient lancées.
Si il y a déjà 4 attaques lancées sur la même seconde, et qu'on ajoute une assistance sur cette seconde là, elle ne bloquera que :
- les attaques qui arriveront sur les secondes d'après
- les attaques qui ne sont pas encore lancée mais auront leur impact sur la seconde en question

Il est aussi possible de faire "sauter" les synchros ennemies. Par exemple le mec cale tout sur la même sec d'impact. Mais certaines attaques seront en début et d'autres en fin de seconde. Pour faire passer les dernières sur la seconde suivante il faut synchroniser plusieurs assistances sur la seconde d'impact. Le nombre d'assitance fera reculer d'une seconde les dernière off.


Et si vous lui mettez sa synchro en l'air BINGO vous lui mangez des chefs à coup sur.
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ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Défense synchro à la seconde Empty
MessageSujet: Re: Défense synchro à la seconde   Défense synchro à la seconde EmptyVen 7 Mai - 21:30

Petit topo pour syncro déf.

Ex
[Attaques de Blacker (134|-70) contre Lolo irie

1)
Village attaqué : -51|-158
Synchros déf :

04:56:45
04:56:46
04:56:47
04:56:48


Je crée sur GetterTool une table de déf.

Je rentre les coordonnées du village attaqué -51|-158.

Lolo demande une syncro déf. Pour être là à temps j'entre en heure, mettons 04:55:00. On valide: la table est crée.

Bien entendu il faut que vos Pts,troupes, type de villages soient mises à jour régulièrement...

table pour la défense du village (-51 | -158) "LL©️" de Lolo Irie
Données de l'attaque
Village attaqué : (-51|-158) "LL©️" (Joueur: Lolo Irie)
Heure de l'attaque : samedi, 8.05.2010 - 4:55:00


Villages de PH_69 PT État Lien
(Deff) .δ½ 14 Vous pouvez soutenir le village attaqué avec 9.500 Prétorien. Le temps pour envoyer est de : 1h 09m. Lien pour envoyer des troupes
(Deff) .σ¼ 17 Vous pouvez soutenir le village attaqué avec 1.500 Prétorien. Le temps pour envoyer est de : 46m. Lien pour envoyer des troupes
(Deff) .β½ 12 Vous pouvez soutenir le village attaqué avec 5.375 Prétorien. Le temps pour envoyer est de : 21m. Lien pour envoyer des troupes
(Deff) .λ² 10 Vous pouvez soutenir le village attaqué avec 1.875 Prétorien. Le temps pour envoyer est de : 1m. Lien pour envoyer des troupes
(Deff) .τ² 14 Vous pouvez soutenir le village attaqué avec 6.250 Prétorien. Le temps pour envoyer est de : 23m. Lien pour envoyer des troupes
(Deff) .σ¹ 11 Il n'y a pas de troupes qui peuvent arriver à temps.



On a une vue d'ensemble qui fait gagner énormément de temps: dans combien de temps il faut que j'envoie mes troupes? les liens directs...

Avec ça syncro déf c'est 10x moins contraignant.

Le résultat

.σ¹ Assistance pour LL©️-51|-158

troupes 0 1000 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 8:43:02 heure à 04:56:45
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