Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vie de l'alliance

Aller en bas 
+3
speedy64110
Eudois
poxerzouze
7 participants
AuteurMessage
poxerzouze

poxerzouze


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 13:59

Coucou les lapinoux,

Comme j'ai une facheuse tendance à être une bavarde pathologique et que j'ai globalement des contacts sympa un peu partout, le conseil lapin a bien voulu me laisser mettre le nez dans la diplo.

Tout d'abord, je tiens à signaler que malgré mes origines, je compte avant tout bosser pour les LLc.
Si en plus ça peut me faire bosser pour l'ensemble du SO c'est encore mieux.

J'essairai de vous tenir relativement au courant pour que chacun puisse s'exprimer au cours des discussions qui vont avoir lieux pour l'organisation du SO pour les merveilles.


Suite à notre proposition de rassembler le SO, les GWOF se sont exprimés.
Ils souhaitent que tout le monde travaille ensemble.
Ils soutiendront la merveille LLc/YOUKI si elle présente de meilleurs chances de victoires que la leur et ils souhaitent vraiment qu'on travaille tous main dans la main.

Les YOUKIS sont aussi en train de d'exprimer la dessus de leur coté mais ils sont tiraillés du fait de la sortie des 13P4 de ce projet...

Nous souhaiterions aussi avoir l'avis des lapinoux sur ce sujet d'ailleurs^^

Les GLAD avec qui nous travaillons depuis longtemps souhaite aussi s'intégrer au projet merveille de façon plus officielle.
Ils nous demandent de pouvoir venir coloniser près du village pour nous aider.

Je vais relayer cette demande auprès des YOUKIS bien sur.


L'opé montée par Fantom en très peu de temps tapera cette nuit.
Nous allons leur montrer ce que ça fait un lapins en colère Wink





Voilà les derniers potins et j'espère en avoir bientôt d'autres à vous raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eudois

Eudois


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 14:12

Donc pour ma part j'ai une question relative à la merveille, je vois que nos amis LGAN avec qui nous sommes en pact en sont déja au niveau 2 de la merveille, nos nouveau amis mes GWOLF en sont déja au niveau 1, quant au YOUKI eux doivent aussi lancer la merveille...

Alors c'est simple : pourquoi 3 merveilles dans la meme COA ? là pour le coup les ressources sont dispatchées.
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 15:18

les ressources bois/terre /fer ne coutent pas grand chose par rapport au cc et donc en fin de server tout le monde ou presque déborde de ces denrées
donc 3 merveilles à monter ce n'est pas un problème
c'est même une solution:
si on montait une seule merveille c'est sur on pourrait monter une def de malade dessus et le approvisionnement via grand silo seraient super facile (car le nombre de joueur augmenterait d'autant)
le problème est que pour contrer les missiles de l'est il vaut mieux leur offrir 3 cibles (et donc diviser leur impact d'autant) car toutes les off en direction de la merveille même poutrées casseront quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 19:10

Les 13P4 se retirent de la coa du jour au lendemain... Duj "vole" la WW de 13Boss qui n'est pas protégée (cf top 10 de la semaine)? j'y comprends plus rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 19:30

La 13P4 a agit de manière tout à fait logique ( dans leur logique ..); ils n'ont jamais voulu joueur la merveille à cause de la guerre historique entre gwof/st@cos et eux.
Ils ne comprennent pas que l'Est ne leur laisse pas l'occasion de joueur la merveille.

Ce serveur n'est pas leur serveur principal mais ils ont leur fierté; A mon avis ils vont tout faire pour rendre la vie difficile aux Gwofs et ensuite ils vont peut-être faire un delete massif ...

Quel gachis pour l'Ouest ....
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 20:13

moi je dirai..quelle immaturité.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Far Away

Far Away


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance EmptyDim 18 Avr - 20:21

Je tiens juste à dire qu'ils rejettent à peu près tout sur LF: qui paraît il manipule tout le monde depuis bien longtemps, et n'a qu'une envie: diviser le SO..

Quel dommage, je voyais mal ce qui pourrait encore arriver comme pépipéties^^ On est gaté sur ce serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vie de l'alliance   Vie de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD) :: L'Affichage Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: