Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oyé le conseil de l'avenir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Oyé le conseil de l'avenir ^^ Empty
MessageSujet: Oyé le conseil de l'avenir ^^   Oyé le conseil de l'avenir ^^ EmptySam 17 Avr - 22:41

Oyé oyé le conseil ^^ faut parler un peu d'avenir chez les lapins ^^

alors dans l'attente du resultat de cette première opé organisé par mes soins... en compagnie de la YOUKI... ( et j'espère bien de la GWOF, qui est peut-être occupé avec la 13P4... pas de rc off, mais pas mal de déf surment... vu que FLZP défend son plan... normal selon moi... )

j'ai demandé à PH69 qui le pauvre est alité et du coup joue à travian toute ses journées ( ca m'arrange bien ca ^^ ) de s'entrainer a organiser une opé fake pour que dès le retour des offs ont ai quelque chose pour remettre la pression au PTT, qu'il ne dorment plus !!

je salue déjà le succès de l'opé FAKE sur les arté PTT... un succès selon moi... j'en ai vraiment vu une tonne tomber à 5h du mate, ca a du bien les fatiguer ^^ et toute la journée si vous avez scruté ( moi oui ) y en a eu, je vais féliciter les lapins et les encourager !! en payant ma tourner en taverne ^^

Donc, selon nos disponibilités, moi, red ( notre stratége au combien émérite ! ) PH s'il se démerde... on pourra tourner pour que tous les 2/3 jours environ il y ai un truc à faire, entre vrai opé et fakage massif... Qu'ils ne dorment plus !!!quand on viendra pour de bon a chaque fois sa facilitera l'opé !! j'aimerai beaucoup suivre un rythme de ce style : 2 FAKE puis 1 opé 3 fake puis 1 opé 1 fake puis 3 opé puis 1 fake puis 1 opé puis 3 fakes...

enfaisant tourner un peu les participants ^^ ( grosse organisation au niveau stratége pour ca que ph s'il est bon pourrait aider... sauf si y a déjà un lapin stratége en plsu de red...)

Coté diplo va falloir adopter une ligne de conduite alliance... vis-à-vis de la 13P4... NEUTRE... ON CHERCHE A RECONSILLIER, mais la c'est surtout pas moi qui cause..., ON AFFICHE OUVERTEMENT NOTRE INDIGNATION ( enfin ouvertement vis-à-vis de la YOUKI et des autres ally style GLAD qu'on essaye de garder au service de mc et des lapins et pas ailleurs... )

Leur rentrer dedans, je suis contre... pas leur donner ce plaisir ! et c'est contre productif à souhait.

Red m'a très justement souligner qu'il fallait se mettre à la place des 13P4... On peu essayer de le faire pour voir ce que ca donne... Après il y a aussi le pragmatisme... et la stratégie... la GWOF/YAS/HOMMAGE/STACO/FLZP ca représente une sommes de déf encore énorme, malgré la guerre contre l'EST... ils ont un chiffre a peut près constent de déf et il est super élevé... bien plus que la 13P4 j'en suis sur...

bref... on trainera pas, hein... faudrait donner des "consignes" clair aux lapins ( bien qu'en fait avec l'opé beaucoup s'emble pas y préter attention... ) mais qu'on leur dise... la 13P4 on peu faire ca, mais pas ca... qu'on soit cohérant ^^ et surtout qu'on puisse se concentrer sur la la YOUKI principalement... teneur de la merveille et ne pas négliger la GWOF... le S/O tout entier doit tourner autour des lapins !! On ne tiens pas la merveille, mais regardez le top ally 3ème, on est franchement bien en place et il nous faut retrouver notre position de leader du S/O afin d'en préserver la stabilité au mieux et favoriser la merveille SO ( zzerck et mc / juste MC , ou mc et 13Boss quand même sans zzerck... )

Pour moi, je pense que Boss en rompant le PT c'est exclu de toute perspective d'avenir nous concernant... maintenant... a voir...

A vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé le conseil de l'avenir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illuminé au Conseil
» Dispo Conseil ce w-e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Palais d'albâtre-
Sauter vers: