Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 diplo générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

diplo générale Empty
MessageSujet: diplo générale   diplo générale EmptyJeu 15 Avr - 7:27

coucou le conseil ^^ heureux de vous retrouver... ^^

j'ai pas mal lu le fofo... depuis que j'ai les droits... Bravo @vous tous pour le travail effectué !

Je reviens pas organiser une dictature ou quoi que ce soit de ce type... Les lapins ont un peu de vague à l'âme... et je crois besoin d'être poussé dans la direction décidé par le conseil... bref d'un gros coup de boost !!

J'ai la connectivité pour le faire et une certaine légitimité également...

Je suis là pour servir, servir l'ally, le conseil et les alliés !

Alors côté diplo... vous le savez, je suis assez déçu par l'egoïsme 13P4, mais tout celà passons le... il faut envisager l'avenir, et l'avenir c'est le S/O !!! Toutes ses allys doivent avancer de concert pour parvenir à faire jeu égal avec l'EST !

pour moi la COA c'est la YOUKI + 13P4 + GLAD... avec en guest star la LGAN + SoH... ( j'avoue pas trop leur parler... mais ils semblent très noobs...) @ceux-là nous pouvons ajouter la COA "amie" des GWOF/AS/HOMMAGE/FLZP/STACO...

On doit fonctionner ensemble... c'est nécessaire ! Si on veut réellement arriver à présenter une réelle oposition à l'EST ! Je crois que tout le monde s'en fou bien des PT... néanmoins, vu que ce n'est affiché nul part un PNA serait utile pour que tout lemonde se voit sur la carte et assoire la collaboration...

les PT ce discute COA... mais les PNA c'est l'affaire des allys il me semble... la YOUKI suivra sans trop de difficulter et je crois que même la 13P4 a terme le fera... Bien sur nul urgence... nul besoin de communiquer la-dessus pour le moment... Mais en fin de serveur il sera indispenssable de le faire ( voir même de finir en PT ) afin de montrer que c'est bien un travail d'équipe que notre victoire du S1 !

Car nous allons le gagner ce serveur !

Bien sur il faudra pas mal d'opé commune pour que ce soit bien encré dans l'esprit de tous... et vu que c'est le seul moyen de vraiment être efficace nous allons en faire plein ^^ j'y mettrai tout mon savoir-faire et tout mon enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

diplo générale Empty
MessageSujet: Re: diplo générale   diplo générale EmptyMar 20 Avr - 19:11

13P4 -> quitte la COA ( de sa propre volonté )

donc on les ignore, on s'axe sur le reste de la diplo..!

je vais faire quelques posts dédiés
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

diplo générale Empty
MessageSujet: Re: diplo générale   diplo générale EmptySam 24 Avr - 14:21

La YOUKI ( dixit juju ) me dit être sur le point ( ou l'avoir déjà fait ) de proposer un PT aux GWOF... ( et leur COA... ) un rapprochement stratégique du S/O permettant de favoriser les merveilles du S/O... Et en particulier MC
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

diplo générale Empty
MessageSujet: Re: diplo générale   diplo générale EmptySam 24 Avr - 18:14

en voila une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

diplo générale Empty
MessageSujet: Re: diplo générale   diplo générale EmptySam 24 Avr - 18:38

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplo générale Empty
MessageSujet: Re: diplo générale   diplo générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplo générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Les Antichambres Diplomatiques-
Sauter vers: