Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!

Aller en bas 
+11
noize supressor
nyx
speedy64110
dexter
TinyCrash
phil
Lolo Irie
patjoe
babar37
Peyo-64
bob
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:15

Mes amis,

Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur avec les lapins^^

En ce moment comme la signalé jazzael, il y a une baisse de motivation chez les lapins, moi même je n'étais plus trop motivé pourquoi??

Tout d'abord problème irl et ensuite les mêmes raisons que jazzael en gros, des comptes inactifs, des lapins qui ne répondent plus au demande de def, ect......

Nous avons fais la guerre contre les FAR, la STACCO et maitenant les PTT, nous avons toujours résisté grâce à notre légendaire solidarité, c'est ça la LLC!!!!

Je pense qu'il faut remettre de l'ordre dans l'ally, les comptes qui ne serve à rien les virer ou les priser et uniquement rester avec les lapins qui veulent aller jusqu'au bout^^
Je remercie le HC Lolo, Red, Jazz pour tout le formidable travail apporté, maintenant il faut savoir qui va au bout?

Sur le sujet de Jazzuel, j'ai compter 19 lapins qui continue + moi 20, les autres vous faites quoi?
Nous avons besoin de tout le monde maintenant pour finir en beauté, rien que pour faire ch... les PTT.

Désolé pour le pavé, mais moi je continu pour mes potes lapins, que j'apprécie énormément, j'ai demandé à mon ami Ouuuppps de continuer l'aventure avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:17

Idem, l'idée d'arrêter me traverse l'espri à cause de l'inactivité des lapins
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:23

Sommes pas assez stricte avec les points rouges..... Cela peut arriver une fois mais pas à répétition, comme ceux qui sont orange tous les quatre matins...... Cela, du balai.......
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:40

@ Peyo: Tu dois rester, tu es un joueur important de l'ally^^

@ babar: D'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:49

@bob Je sait pas, sa va devenir une ally de fantome comme on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:49

Enfin une bonne nouvelle, Bob!! Je suis enchanté de ta décision!!
Perso j'ai contacté LF ce matin et il envisage sérieusement de revenir au terrier!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 17:53

Ca fait un moment déjà qu'il envisage de revenir....... D'ailleurs, l'a-t-il réellement quitté......... Nombre de fois où les cogé de son compte sont des lapins (Je suis fier de l'avoir été moi même)... Après, faut voir ce qu'en pense lolo, red et jazz....... Ils ont et font un super boulot alors respect d'abord.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:08

Perso je suis 100% pour le retour de Fantom (d'autant plus en revenant ici et en voyant l'etat d'esprit actuel), je me dis qu'un "booster" de plus cela ne peut pas faire de mal... Et moi je ne sais pas trop quelles dispos j'aurai les temps prochains...

Donc j'ai demandé à Fantom de contacter Red ou/et Jazz pour voir avec eux si c'etait aussi Ok pour eux.

Voilou... Sur ce, petit retour dans le monde hospitalier... Sad
A plousss les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:21

excusez moi de mon absence ces derniers temps mais j etais en train d essayer de me depatouiller avec les attaques incessantes sur le vivi arte (cf forum) pou rle moment que des fakes mais la je suis sceptique.
pour revenir sur l avenir de l ally je suis rentrer chez vous il n y a pas si longtemps il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas trop a la communication vu les choses a gerer mais je suis venu ici pour aller au bout car j'etais persuade et je le suis tjs qu on peut y arriver pourquoi ce manque de motivation parce qu on a perdu des joueurs des vivis cela me semble le jeu non ? ce n'est pas le monde des bisounours comme on dit
par contre il me semble avoir passer pas mal de messages a certains quand j etais ds la wing avec poipoi a propos du manque de communication....
je resterais ici jusqu a la fin sinon je deleterais voila

super content que tu ne partes pas bob et peyo un basque n abandonne jamais (inidiz baino gehiago gyre koloreetaz harro !!)
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:25

il est vrai que nous avons besoin d'être reboosté!

je le dis en tant que petit soldat lapins mais j'aimerai avoi rla vison d'un programem sur les prochaines semaines:

- Joueur qui souhaite prendre et acceuillir un plan?

- une organisation plus strict au sein de la merveille? j'en ai pas l'air comme ça, mais je monte ma 7eme merveille avec cette COA donc je trouve que ça manque un peu d'organisation sur par exemple les troupes qu'il faut envoyer sur le vivi merveille.
pour les cc c'est bon j'ai rien à dire.
Quand je dis organisation, cad, tous les dimanches il faut par exemple que l'on envoi 20k phapha / 15k prétos / 10k lances

- Ordonner (et oui c'est le bon mot) un minimum de production de troupes def par semaine en plus des quotas à remplir pour la merveille.

-je sais que c'est pénible à faire mai sil faudrait également, un petit message journalier de la part du HC rappelant ce qui a été fait la semaine et les objectifs de la semaine à venir => une sorte de bilan permettant aux lapins de ne pas s'endormir...

- savoir si un des lapins veut faire un missile et donc l'aider dans la production de troupes (apport de ressources) et stockage de troupes.


ce ne sont que des commentaires/idées qui pourraient permettre à l'alliance de retrouver une certaine énergie pour impliquer tous les lapins!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:32

par contre je ne peux pas repondre a tous les messages car je n ai pas les droits est ce que cela est possible d'etre resolu
Revenir en haut Aller en bas
dexter

dexter


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:41

salut tout le monde,
moi aussi je ne suis pas dispo c dernier temps a cause des etudes.
je suis actif des que je suis ici,je fait tjr tout mon possible pour aidé mes amis,
y a aussi un manque de communication ainsi ya des gens que j'ai jamis vu sur le fofo.
j'ai contacté red pour que je puisse quitté l'ally pour ne pas prendre un cd sur ma capital et pour preparé un petit missile car comme je les dit pas trop dispo mais je reste un LLc meme si je tombe a 0 de pop,je garde l'acce au fofo et j'envoye ma def quand je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 18:51

Cool bob^^ vais pouvoir te casser les pieds encore Razz

tiens toi prêts les petites b**** de natars sont très vite de retour on va jouer un peu (comme échauffement avant les PTT)

patjoe a écrit:
Perso j'ai contacté LF ce matin et il envisage sérieusement de revenir au terrier!!!!

cheers

Vous pensez qu'on me surnomme speedy pourquoi!?
LF a son compte à 90% en CD et donc du temps pour gérer des opés,etc,etc
je discute avec lui depuis plusieurs jours de quoi faire
perso je suis déjà en guerre sur le S4 (ça part pire que le S1 j'adore) etdonc trop pris pour monter des opés
je suis pour son retour dans le terrier
mais ce n'est pas le sujet du post ici présent

Welcome back bob
cheers

et mort aux vaches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 20:01

tout d'abord, bob je suis contente que tu restes et si tu persuades ouuuppps de rester ce sera encore mieux...

vous dites communication ???? la communication c'est mon rôle....j'ai essayé de rendre plus attrayant en faisant des rc, un pseudo journal....etc .... bien sur, j'étais en liaison avec le hc qui me disait sur quoi il voulait communiquer....où on été les réactions ??? mis à part certains, mais les autres ??? où m'a ton dit c'est pas bien, tu aurais du parler de ci de ca ???? rien, nada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non le problème ce n'est pas la communication, on a communiquer et vous étiez libre de poser toutes les questions que vous vouliez !!!!

le problème de l'ally c'est la DEMOTIVATION, et peut etre un manque d'organisation...à savoir quand il y a plusieurs défenses en meme temps, choisir la bonne..... ne pas toujours savoir ce que nos alliés ont envoyé sur un et pas sur l'autre,...et comme je l'ai dit dans un post précédent les synchros def ne sont pas faciles à réaliser car l'éloignement de nos vivis fait qu'à l'heure où il faudrait les faire partir on n'est pas devant son ordi ...et les cc c'est ce qui manque...

de +, quand on perd de la def, il faut le temps de le refaire....

maintenant, je pense qu'on a pas mal de planquer, qu'il devient urgent de faire du tri...cela aurait dû e^tre fait avant...trop bon, trop c.....

comment ceux qui ne viennent pas sur le forum peuvent ils etre réactifs !!!!!!!!!!!!!!
et si ils n'envoient pas dela def, ils n'ont aucune raison d'être là si ils n'envoient pas des cc sur la merveille, OUST....

remuons nous ....un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
noize supressor

noize supressor


Messages : 168
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 20:53

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! 62342 NYX

tout a fait d'accord avec toi.

EH BOB BIENVENUE AU TERRIER J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! 473224 TU FAIS PLAISIR A TOUT LE MONDE EN ANNONCANT CELA !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 21:38

Merci à tous, je suis vraiment heureux de continuer avec vous l'aventure les amis!!!

comment ceux qui ne viennent pas sur le forum peuvent ils etre réactifs !!!!!!!!!!!!!!
et si ils n'envoient pas dela def, ils n'ont aucune raison d'être là si ils n'envoient pas des cc sur la merveille, OUST....

remuons nous ....un peu .....


@ nyx: je suis d'accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 21:45

Bon, moi je vais partir alors, j'envoie pas de def!! No


MAIS J'EN AI PAS!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 21:47

sacré papy patjoe lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 22:08

entierement d'accord avec toi nyx la fin arivant nous devons avoir confiance envers tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 22:59

pauvre papy joe.....mais toi, c'est pas pareil ....c'est d'ailleurs pareil pour tous nos offers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 23:03

moi maintenant, j'ai pas mal de def mais pas à quai, je l'ai éparpillée..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 23:17

C'est super cool Bob !
On a un groupe d'enfer et mon petit doigt me dit qu'il va se renforcer encore d'avantage dans quelques heures ..
Revenir en haut Aller en bas
ouuuppps

ouuuppps


Messages : 185
Date d'inscription : 27/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 23:32

Je suis rentré à la maison, Bob !! J'espère que les choses vont bouger un peu...
Désolé pour les prises en cours sur mes vivis mais c'est remis à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Messages : 536
Date d'inscription : 28/02/2010

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyMer 14 Avr - 23:39

ouhaaaaa trop content de te revoir mon ami, c'est une vrai joie pour moi de t'avoir avec nous Ouuuppps, merci d'être revenu sur ta désicion!!!

Maintenant que la famille des lapins est casi au complet, nous allons pouvoir faire le ménage et montrer à nos ennemis que la llc est TOUJOURS LA encore plus fort^^

vive les lapins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! EmptyJeu 15 Avr - 2:03

Euh !? on rappelle totote? J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! 767367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!   J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de rester jusqu'a la fin du serveur bob!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» futur serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Le Forum Public (LLc/GLAD)-
Sauter vers: