Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation prise de plan natar

Aller en bas 
+15
rco
bob
poipoi29
Anne
noize supressor
Red
Fantom
babar37
TinyCrash
macgregor
juju2005
ldk-jordan
Peyo-64
nyx
ph_69
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 11 Avr - 13:34

J'ai pas les accès pour répondre au post de toad sur l' ambassade coa, et je dois pas être le seul.

Je suis également prêt à aller chercher un plan.

Par contre c'est mon 1er serveur, la déf natar pur les plans c'est à peu près la même que pour les villages?

Si vous avez des Rcs de plan natar de serveur récent sous la main, merci de le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 11 Avr - 19:48

bon n'tkp, je vais rajouter ton nom sur la liste des gens à contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 11 Avr - 19:53

Moi aussi, si mon off est toujours en vie ^^
Les PTT ne m'aime plus, là c''est sur
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 11 Avr - 19:58

n'tkp pas, on va faire en sorte qu'il te haïsse ...en poutrant encore une fois de +, une off^^ enfin avec de la chance.....^^
Revenir en haut Aller en bas
ldk-jordan




Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 11 Avr - 23:58

j'ai pas grand chose non plus en off, mais n'esiter pas a me contacter, cela me ferrais un grand plaisir de participer
malgres les off que j'ai prit, la mienne est toujour intact,
par contre, deff, je suis a poil

p.s: c'est aussi mon 1er serveur, que l'on n'esite pas a dire ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 0:24

c'est le seul rc que j'ai trouvé sur les plans .


Organisation prise de plan natar 90892a10

après en explication c'est tout ce que j'ai aussi :

Pour voler un plan de construction dans un village natar ou un village d'un autre joueur, il faut remplir les conditions suivantes:

•Attaquer le village en possession du plan, en attaque normale (cela ne marche pas en mode pillage)

•Attaquer avec un héros, et qu'il survive (donc forcement gagner l'attaque)

•La chambre au trésor doit être détruite (en même temps, ou lors d'une attaque précédente)

•Il doit y avoir une chambre du trésor niveau 10 dans le village d'origine de l'attaque pour pouvoir abriter le plan.

Note:Il n'est pas nécessaire de posséder un village merveille pour pouvoir capturer un plan de construction.


ps mac a des jolies vidéos avec des rc natars je crois , si il veut bien la poster ici
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 10:14

c'est pas des attaques natars mais juste des prises de plan (tres organisées ) de nos amis GAD
on était allier sur le dernier serveur 1
ça donne 1idée de ce qu'on va se prendre des qu'on aura les plans

https://www.dailymotion.com/video/x8yxqo_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 10:47

Mon off ne peut plus participer :
Organisation prise de plan natar X1Wa5RKdJZ8ODAKu
Enfin, me reste 10-11K de haches, 3 K de teutons, je pense pas que sa suffise
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 17:25

super macgregor, je suis fan autant des photos que de la musique .... qui c'est qui chante ??? je n'ai pas reconnu ..... quand aux rcs, bah ..dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ldk-jordan




Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 21:43

•Attaquer le village en possession du plan, en attaque normale (cela ne marche pas en mode pillage)?

comment sait on qui a un plan??????

____________________________________________________________________________

•La chambre au trésor doit être détruite (en même temps, ou lors d'une attaque précédente)

ce qui veut dire que si l'on detruit le CaT, l'attaque suivante peut prendre le PLAN??????



P.S: avec quel genre de troupe il faut pour prendre le PLAN (heros,chef,colon,..)???

je reste novice, et je pense que d'autres sont comme moi, il faut expliquer (est ce qu'il y aurais pas une place dans le fofo pour faire un post genre:"toutes vos questions sur l'avenir" )
Revenir en haut Aller en bas
TinyCrash

TinyCrash


Messages : 312
Date d'inscription : 27/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 21:50

les natars vont avoir a nouveaux pleins de vivis dans quelques temps, qui seront des vivis plans. tu les reconnaitras facilement car il y a une sorte de coupole et non pas une sorte de village pour matérialisé le vivi natar! (quand tu veux visulaliser les vivis sur la map)

Si tu détruits la chambre du trésor et que tu arrive à passer avec ton off et ton HEROs alors tu peux prendre le plan, il te faut une CDT lvl 10.
Tout comme les arté, ce sont les héros qui permettent la prise des plans!
Revenir en haut Aller en bas
ldk-jordan




Messages : 159
Date d'inscription : 02/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 22:18

oki,
sait-on dans environ combien de temps le vivi PLAN arrivent??? ou les vivi natars se trouvent????(aleatoire ou proche merveille)

si je detruit la CaT, est ce que le suivant peut prendre le plan????
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyLun 12 Avr - 23:24

debloqué vendredi à 12h je pense
aléatoire
oui le suivant peut prendre le plan


nyx pour le groupe il s'agit de blink182
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyJeu 15 Avr - 21:51

-107/-134 et 80/-261 sont les vivis plans visés

un par chez vous un par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyVen 30 Avr - 21:58

je change de vivi plan ce soir
trop chaud pour le garder sur cpm
je vous donne des infos demain

MAIS je vais + jouer à cache cache longtemps ...............dans 1semaine je place le plan dans 1 vivi et on met 500k de def dessus
ya que ça à faire !!!!!!
si on est pas capable de les mettre c'est mort
ce vivi est entrain d'etre préparer à cet effet
en attendant je vais le faire tourner ...............
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyVen 30 Avr - 23:54

Je comprends mieux pourquoi tu renvoyais la def....... BOn tant pis, tu vas avoir plein de cc
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 17:29

Mac, je discute avec certaines ally, les projets sont dans l'ombre mais avec deux ally, je pourrait réunir 150-200K de def
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 17:58

Un nouveau plan pour le S/O !!! Bravo la GWOF !!! 3 plans récupérés !!!

magnifique !!!

Organisation prise de plan natar RA3t1DO

Alors la YOUKI ce charge de discuter avec zzerck ? Je le fait... Est-on capable d'assumer les 2 plans dans le bastion YOUKI ? faudrait-il "attendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 18:53

well done
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 19:22

bravo ^^

pour le plan réponse souhaitée rapidement je suppose ??
on va voir ça en interne mais bon faut d'abord qu'on regarde quels vivis sont encoe debout .........
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 20:13

vous aveztant perdu que ca ? arf...la gwof ne pourra pas le défendre trop longtemps... uhmm... en dernier recours... on le met sur speedy ( co-gé de mc ) ou pox grosse défeuse...

is il faudra faire un transfert d'alliance... ( ou alors regroupé les vivis plan et merveille dans une même ally... peut-être S/O... ) On les blinde de déf... et presque plus qu'eux seuls...

mais un ( ou une défeuse ) YOUKI ce serait bien mieux... vivi lointain si possible... et entouré de deffer...

oui je sais j'aime croire que le père noel m'apporte des cadeaux tous les noel... qu'il est en costume rouge... et et rigole fort...

mais c'est je crois un évenement franchement génial... un plan de plus... dans le S/O !! Ca change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptySam 1 Mai - 20:24

C'est top, bravo les Gwof! Organisation prise de plan natar 22926

Je veux pas être défaitiste mais de là à penser que ça change la donne... Sad ça contrarie les plans de l'Est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 2 Mai - 0:25

faut faire tourner le plan entre les lapins et les youkis jusquà ce que la merveille atteigne le niveau 50
l'ideal c'est qu'il ne reste jamais "à quai" ..........mais ça demande de l'organisaton
ensuite on le fera tourner chez les youkis jusqu'à la fin du serveur

sinon il est clair qu'il faudra bien que je "pose" mon plan (notre 1er plan )
pour l'instant j'ai pas encore choisi le vivi mais j'ai 2prises à faire demain 1 3éme jeudi donc je peux me décider assez rapidement
si je peux avoir 200k de defpar des allys amies alors la c'est top!!!!!!!!!avec les youkis les lapins et loves en + ça va le faire

sinon je vous laisse discuter avec les gwofs
c'est quand meme 1 sacré bonne surprise ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 2 Mai - 0:41

Bah, zzerck me dit prennez le... il est pour vous... mais bon, évidement ca inclus de le défendre... pour ne pas voir l'EST le récupérer à nouveau...

uhmm, trouver de la déf en ces temps délicats... ( de la piétonne hein ^^ dada toujours aux derniers moments ) c'est pas impossible, mais difficile.. surtout de se faire envoyer les Cc...

donc... lapins vont s'en charger... uhmm... peut-être en la balancant super loin dans le buncker de tofx... il leur faudra 70h pour venir... ou alors... en bastion lapin en attendant de savoir ou on balancera la déf pour que le plan passe en YOUKI... uhmm.. on va voir ca demain pour le faire vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar EmptyDim 2 Mai - 0:48

à moi seule je peux mettre 7650 phalanges (c'est mon stock de phalanges)...et je pourrais en refaire d'autres à renvoyer dessus....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation prise de plan natar Empty
MessageSujet: Re: Organisation prise de plan natar   Organisation prise de plan natar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation prise de plan natar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ww natar ptt 6/-176
» kalist et les natar ( important )
» De-ratisation du vivi natar
» prise under_score^^
» prise de ses propre vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Merveilles (LLc/YOUKI)-
Sauter vers: