Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT

Aller en bas 
+5
speedy64110
Lolo Irie
Admin
Red
patjoe
9 participants
AuteurMessage
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 14:17

J'ai été contacté par DUJ avec qui on doit discuter ce soir:

Je vous met nos échanges à poursuivre ce soir!!

moi aussi suis au taf donc j'en parle au hc ce soir et te donne une réponse.
Des attaques sont en cour effectivement.
nous avons du mal a donner notre confiance a vos joueur voila pourquoi je me tourne vers votre hc je vais te donner des exemple de non respect de certain de vos joueurs.
L'illuminé est venu me féliciter pour mes fack synchro pendant ce temps il m'envoyer l'opérateur lol.
Ciprians est venu voir Badman pour être épargner pendant ce temps il envoi son off lol.
je suis de parol c'est pour cela que je ne peut donner de réponse de suite mais soit sur de me revoir rapidement.
Red rabbit nous a ouvert une ambassade j'avoue je suis pas fofo , je vais presque pas sur le notre mais chuttt.
je ferais l'effort d'y venir si il le faut.
on se vois ce soir j'ai msn aussi mais skype c'est audio c'est plus claire lol
bonne apréme ne travail pas trop Wink
____________
patjoe a écrit:

Je pense effectivement qu'un accord pourrait être trouvé afin que cesse ce conflit qui nous affaibli autant vous que nous.
Toutefois je reçois en ce moment des attaques de ta part sur ma capitale ainsi que de ORQUA 2 qui doit etre un de vos alliés. Tu te doutes bien que tes attaques sont particulièrement prises au sérieux et que tu es attendu!
Je te propose que nous décrétions une trève jusqu'à dimanche soir, le temps de négocier cet accord, en espèrant aboutir à une fin des combats entre nous! Je me charge d'imposer cette trève à mon aliiance si tu fais de même de ton coté.
Et en guise de bon début je tiens tout de même à avoir l'assurance que si attaques en cours sont des fakes ou pas.
Je pense que tu es quelqu'un de parole et j'aurais confiance en toi comme tu pourras avoir confiance en moi!
Dès ta réponse si elle est positive je passe l'ordre de cesser les attaques à mon ally!
____________
Duj a écrit:

Merci de cette réponse
Tout d'abord je vais expliquer la raison de nos attaques car nous n'attaquons jamais sans raison et d'ailleurs c'est la 1er fois que nous nous rencontrons.
Quand dans ma phrase je parle de mes sources sache que ce sont des joueurs 13P4 et Youki que je connais.
Alors voila quelque temps vous vous êtes acharner sans raisons apparentes sur les vm. Daprés mes source et les message que l'on ma montré (envoyer pas LLc) la demande d'attaque sur les vm venez de vous au début soit disant car ils avaient prisé chez vous, se qui est faux, et aprés c'était soit disant pour nous affaiblir vu que vm est notre PT def.
enfin voila nous ne voulions pas laissé impunie l'acharnement qui a eu lieu sur nos amies vm.
Je vien te voir pour savoir si une issue positive est possible, je ne dit pas que nous abdiquons ou bien même que vous le fêtes mais un accord pourrais être trouver.
Je suppose que vous jouer la merveille avec les Youki, LGAN et GWOLF se qui est logic.
Ce que je proposerais c'est que PTT et lapin n'es plu a ce rencontré en comme un accord. En effet nous n'avons jamais eu de griéffe ensemble jusqu'ici et en fait personne ne comprend votre action contre vm mais bon si vous vous comprenez c'est le plus important lol quoi que certain d'entre vous sont venu demander d'être épargner et ne comprenne pas vos attaque.
Un terrain d'entente pourrais t'il être trouver pour que les attaques caisse des 2 coté ? Et que l'on n'est plus a ce rencontrer sur le champs de bataille ?
Les PTT ont une parole qu'ils respecte donc si une discution s'ouvre sache que je suis le porte parole des PTT et que ma parole sera celle de la PTT.
Voila désoler pour le roman et les fautes
Duj diplo PTT

____________
patjoe a écrit:

Salut,

La discussion est toujours ouverte avec nous et je serais enchanté de parler avec toi! De quoi souhaites tu discuter?
____________
Duj a écrit:

Salut a toi,

Je viens en temps que diplo PTT.
Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir une discutions ou si ce n'est pas la peine ?
je ne vois pas de diplo chez vous peut tu me dirigeais ?
Merci de m'avoir lu
Duj
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 14:21

Je n'ai pas ouvert d'ambassade encore ... j'ai encore un peu de mal avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 14:27

je suis absolument contre toute tentative de stopper le conflit/trève etc etc .

Nous sommes dans la phase finale du jeu. Il n y a plus rien à gagner à faire de la diplomatie. Restons courtois, ayons de bons rapport , mais il advient clairement que si Youki ou 13P4 gagne pas la merveille ce sera PTT & co.

Que chacun soit affaibli par ces guerres incessantes est relativement normal , non?

Il y a 5/6 mois pourquoi pas. Mais maintenant , je vois aucune raison sérieuse de faire une "trève".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 14:44

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT 62342

Duj oublie semble t il que:

1. des PTT ont prisés des vivis lapins
2. des PTT ont participé activement à la campagne contre Jazzael

S'il vient vers nous, c'est bien qu'ils sont moins surs d'eux...
Donc perso je dirais on continue, et on contacte meme les GWOF, YAS, Youkis pour une plus grosse opé qui fasse bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 16:54

Je suis assez d'accord avec vous tous, mais j'attends tout de même de savoir ce qu'ils veulent proposer. Je dois le retrouver ce soir sur MSN.
Par contre j'ai 124 attaques de leur part qui m'arrivent dessus!! je défends exclusivement ma capitale... Les propositions de def arrivent en masse des lapins, des FC et des GLADS... Si les YOUKIS et autres alliés veulent s'y mettre c'est le moment car je pense qu'on peut choper au moins une off!!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 17:10

Tous mes vivis tournent au rouge egalement... Sad
et vu que je dois lever le pied pour au moins 2 semaines... cela ne le fait pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 17:12

Ok! moi je suis à 172 attaques! ceci va clore toute discussion diplomatique à compter de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 18:41

Euh j'ai dû louper une semaine ou deux moi! non!? (à non j'ai eu une petite médaille off avec ces petites b... de natars^^)

sérieusement on a combien d'allys sur le dos là? (PTT,DTCRI,VM,BOSSA....)
et il ose parler de confiance
on est à 1 pour 10 et on leur fait mal
par la même on protège nos alliés (bien oui, si ils nous tapent nous ils ne peuvent pas passer chez les autres^^)


Et en plus (quelle patience tu as patjoe) moi les messages avec 3 fautes par ligne je ne prends même pas la peine d'y répondre

Ils sont marrants les gens^^
travian c'est super tant qu'ils n'abîment pas leurs off et leurs vivis
tiens transmet lui un bon site

Elevetonponey.com

il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
patjoe

patjoe


Messages : 244
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 64
Localisation : CAHORS

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 18:46

Lol!! Ils savent pas écrire c'est sûr!! Je passe le cap des 200 attaques contre moi!!
Ca va chauffer cette nuit et demain!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://gourmet-sud-ouest.wifeo.com
l illuminé

l illuminé


Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 19:21

pour ma pars non aucun compromis il savent que nous jouons pas la merveille donc il veulent arretez ce combat pour preparez leur missile


ensuite pour le sujet duj
vue que j etais pas la probleme irl ma femme etait operé a marseille c est mon frere qui geré le compte (solitaire ou patrice pour ce qui on parlé avec lui)

qui ma expliqué pourquoi il lui envoyé l operateur

il est capable de faire 17 fakes en 1 sec il a jamais vue ca et j ai du allez voir pour le croire

on peux etre le roi du clic mais la faux pas deconné ca pue le programme et je soutiens le points de vue de mon frere

je tenais a souligné ceci depuis je recois plus que
des vagues de 6 fakes bizarre
ensuite 3 a 4 joueurs devrait preparé des missiles pour allez cassez leur merveille
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 22:47

Je suis d'accord
on ne signe rien ... laissons les venir

Doodoom , est ce qu'on ne devrait pas lui mettre l'arte VM dans les pattes (x2 sur la vitesse de developpement des troupes) pour accelerer sa production.
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyJeu 8 Avr - 22:58

je suis d'accords avec vous tous ^^

@l'illuminé pour les syncro dexter nous a donner la solution

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyVen 9 Avr - 16:28

perso je suis un peu choqué par certaine chose dite...

en gros nos allié (13p4 ou youki) on dit que c'etait de notre faute si les VM se fesaient taper... et c'est a cose de sa qu'on a perdu je ne sais combien de capital...

j'ai hésiter a aller pousser ma guellante sur une ambassade... perso ca me soule

et puis ils se bouscule pas trop nos allié pour venir nous aider niveau off dans cette nouvelle guerre... par contre nous on est bien parti sur les st@co non?

j'ai peut etre une vision du PT spécial ca doit etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyVen 9 Avr - 16:39

perso je pense que les fuite vienne des 13p4

et c'est vrais qu'ils n'envoies pas beaucoup d'off
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyVen 9 Avr - 16:41

bah qu il s l aient fait ou pas , finalement la situation est pas si terrible que ça .

On a perdu beaucoup de capitales assez secouées, mais au fin al je trouve qu on se défend plus que tres bien. Ils ont gaché quelques bonnes offs sur nous alors qu ils auraient pu le faire sur une merveille . Je pense notamment au nombre de catapultes détruites qui auraient pu servir à faire baisser une merveille de plusieurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptyVen 9 Avr - 16:43

et nous leur fessons mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2010

OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT EmptySam 10 Avr - 0:34

la fuite d'info a toujours eu lieu. ça peut être de l'intox comme un besoin d'éclaircissement.

pas besoin de se prendre le chou pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT   OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DE DIALOGUE AVEC LES PTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation avec les GWOFS
» les merveille avec 13p4 et youki
» 13P4 a annulé le pacte avec LL©.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: