Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dispo Conseil ce w-e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyJeu 1 Avr - 20:06

A compter de demain jsuqu'a lundi soir, je risque d'avoir bien moins de temps dispo...

Je vous serais donc reconnaissant à tous, si vous pouvez prendre un peu le relais... ^^


Ce soir (peut etre tard), je vous fais un topo complet de la situation pour que vous sachiez où on est...

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 2:10

Compte rendu de ces derniers jours (j'en peux plus............)

Il est tard donc je fais vite, sur que vous pourrez en tirer tout ce qu'il faut...

1.
Pas mal discutés avec les Youkis (surtout juju mais aussi macgregor)... presque pas avec les 13p4. Sad
Ils ne viennent presque pas sur leur fofo, répondent aux messages IG quand ils veulent... Bref..... pas bô bô...

Les Youkis vont donc monter le vivi -141|-218

On va pour notre part coloniser le carré (donc pas comme je le pensais initialement dans mon post preparatoire pour ceux qui l'ont vu):

-147|-218...-142|-218
-147|-224...-142|-224

Il faut repartir les emplacements entre les lapins (mes colons sont en route hehe Wink ).
Je vais ouvrir un topic dans le fofo pour cela...

En dessous seront les Youkis...

Les 13P4 prendront un autre carré, le dernier restant ouvert pour le moment pour des alliés potentiels ou pour nous....

Dispo Conseil ce w-e Coloni12

2.
Un peu echangé avec Emmaline suite au message de GoMaxi...
Faut pas les lacher eux je sens avec goldorak. ^^

Spoiler:



3. Les l@ve se manifestent par damsrasta et surtout LaVinz

Ils disent vouloir jouer pour un SO uni, mais n'avancent pour le moment pas d'infos...
Vu l'emplacement du vivi, s'ils jouent avec nous, ce sera un vrai plus, sinon il faudra les détruire évidemment...



4. Les GWOF ne montent pas de merveille, mais ils nous soutiendrons officieusement en envoyant leurs offs sur l'Est exclusivement... sauf si NOUS les lapins on leur demande de taper autre part.
Rien d'officiel pour ne pas froisser les 13P4.

Attention aux propos tenus sur le fofo, car les 13P4 ont peut etre accès via le peudo de Warger !



5. kalist est pret à nous rejoindre des lundi (son off n'est pas dispo avant lundi d'ailleurs. Sad )
Vu son compte et son off, c'est un soutien qu'on ne pourra refuser. Wink


Je crois que c'est l'essentiel...
Si y'a des questions... J'essaierai de trouver un moment... mais là j'ai besoin d'un break... ma femme va peter un cable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 2:30

qu'elle vallée tes colons prenne t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 9:50

super bon boulo lolo
je vais recontacter goldorak.
j'aurias mes PC dans 5jours... pas avant

pour les gwof yas fc st@co, je pensais que ca serait bien d'avoir sur notre fofo une partie ou ils pourraient poster les demande de def ( car on les a trop tard généralement pour participer ) biensur il faudrait cacher cette partie au 13p4.
c'est juste une idée.

les l@ve... a vous de voir je n'accroche pas trop avec eux^^

pour kalist c'est super Smile mais il va pas trop faloire lui en demander niveau off... il est en PNA avec les far deja
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 10:23

super boulot... lolo...

pour kalist, j'en conclue donc que si il revient chez nous, c'est pour taper du natar ??? puisqu'il n'attaquera pas les far ....

il n'était pas chez les fc ??? pk en est il parti ???que cherche t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e EmptyVen 2 Avr - 12:51

Avec kalist point a eclairé oui...

POur les l@ve, je n'Accroche pas trop... Il faut voir ce qu'on fait avec eux...

Je repasse en soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo Conseil ce w-e Empty
MessageSujet: Re: Dispo Conseil ce w-e   Dispo Conseil ce w-e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo Conseil ce w-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé le conseil de l'avenir ^^
» L'illuminé au Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: