Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le personnel des merveilles...

Aller en bas 
+9
babar37
ph_69
Peyo-64
juju2005
speedy64110
ciprians
phil
nyx
Lolo Irie
13 participants
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 1:49

Cela aurait peut etre du etre un sondage... mais le temps presse... ^^


Sous reserve que l'emplacement des vivis merveille soit favorable, nous avons choisi de monter 2 vivis avec nos alliés 13P4 et Youki...

Cela signifie donc 2 vivis merveille et 2 plans dans l'immediat...

Ne nous leurrons pas nous ne pourrons monter les 2 vivis merveille correctement à terme, il s'agit plutot d'avoir la possibilité d'avoir un leurre ou/et une alternative pour éviter que le jeu tourne court...
Une merveille sera forcément privilégiée.

Choix discutable, sans aucun doute, mais il fallait un choix... Wink


Sauf erreur (dans ce cas le mettre ici en commentaire et me prevenir IG), chez nous personne n'est pret à tenir une merveille (pas assez experimenté, deja gouté au "plaisir"...).
Nous nous "contenterons" donc d'un plan et laisserons les merveilles aux Youkis et aux 13P4.


Cote Youkis 2 joueurs (mac et foirail) pourraient participer à la merveille... Si changement d'avis d'un joueur experimente lapin, sur qu'il pourra encore jouer sur celle ci.
Cote 13P4... pas encore clair. Mais ils ont assez de joueurs experimentés et motivés selon Djeeb

Un plan par contre sera detenu par un lapin. A priori l'illuminé s'y collera, mais on va voir cela calmement à son retour.

Gardez bien à l'esprit que ces merveilles seront tout autant nos merveilles que celles de nos alliés, meme si nous ne les montons pas...


Pour ce qui est des colinisations autour des vivis merveille, je vais essayer de faire un truc correct demain matin, sinon on reglera cela comme il faut via le fofo ou par message ally...

D'accord avec ce plan ? Des questions ou remarques ?.. A vot' bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 10:01

j'aimerai juste savoir qu'elle sera le rôle exacte des lapins et de nos alliés (à priori car ca peut peut être changé en cours de route)
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 17:53

mouais ! je ne l imagine pas super bien ce plan dsl
Revenir en haut Aller en bas
ciprians

ciprians


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 17:54

+1 comme nyx.

Et nous nous doutons bien qu'il faudra toute notre COA uni pour réussir à monter une seule merveille. albino

De plus l'apport de ressources vers une merveille est illimitée inter ally, mais si c'est les YOUKI qui ont la merveille, peut on les arroser de ressources sans risquer un problème de PUSH (même si c'est automatique maintenant je crois, plus de push mais impossibilité d'envoyer des ressources) .?

A++
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 17:58

non plus de push c'est regle automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 18:08

@phil: contre proposition STP... constructive. Wink

@nyx et ciprians: les lapins tiennent un plan et soutiennent les merveilles montées par nos alliés.
On y est cogé si besoin, voir on peut y passer en dual si un joueur est vraiment intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 18:16

oui chef
pourquoi pas faire une ally avec que des personnes vraiment motivees qui seront choisis par le hc plutot que prendre trois ally ou plus et de voir la merveille chez qq un d'autre
je trouve cela dommage pour les gens qui participent bcp a l ally et qui sont la depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 18:27

pour avoir les plans nécessaire pour monter la merveille au niveau 100 (si on peut) les monteurs et les détenteurs de plans se regrouperont dans une ally afin que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 18:33

ce sujet a était évoqué , former une ally de " merveilleux " .

chez les youkis nous sommes pour , et nous aimerions que chaque ally soit représentée dans cette nouvelle ally .
nous jouons ensemble , nous sommes fort ensemble alors continuons sur la mm voix .

Apres Mac est tout a fait dispo ( il le souhaite mm ) avoir un dual ou des cog , et si possible pas youkis que cela soit juste , comme nous fournirons tous des efforts dessus .


Dernière édition par juju2005 le Jeu 1 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 55
Localisation : GENEVE

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 18:35

merci juju Le personnel des merveilles... 473224
Revenir en haut Aller en bas
nyx

nyx


Messages : 545
Date d'inscription : 25/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 20:18

si c'est possible, c'est vrai que ce serait plus sympa de regrouper les joueurs qui veulent vraiment jouer la merveille et se donner à fond.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Peyo-64

Peyo-64


Messages : 318
Date d'inscription : 27/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 20:28

Mon off sera prête pour les plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ph_69

ph_69


Messages : 524
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 21:50

Coucou juju

c'est une excellente idée

une ally majeure avec les membres des hc respectifs, les plus actifs d'entre nous les "merveilleux"

et des allys de "soutien"

et un new forum? encore...
Revenir en haut Aller en bas
babar37

babar37


Messages : 800
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : LOCHES

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 21:55

Suis pour......
Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

gomaxi


Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 21:58

pareil j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 22:12

dommage que ca ne se monte pas chez nous, c'est toujours plus simple à suivre...
Mais OK , bien évidemment
De toutes facons, faut pas se leurrer, d'ici le niveau 100, ca va bouger severe dans le paysage du monde 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 22:14

Le nouveau fofo je ne crois pas... en tout cas pas pour la majorité des joueurs et notamment les lapins...
Cela suffit les demenagements, non ? Wink

Par contre oui des coins retranchés pour les merveilleux, cela semble une evidence. ^^

Et une fois de plus: NOUS montons la merveille !!!
On a toujours dit que lapins / 13P4 / youki c'etait à la vie à la mort... On l'a deja prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
macgregor




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2010

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyJeu 1 Avr - 23:33

oui moi je veux 1cogestionnaire lapin et 1 cogestionnaire 13p4
faut bien les choisir lol
ainsi la merveille sera celle de la coa et pas des youkis

meme chose sur la 2éme merveille 13p4
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyVen 2 Avr - 0:38

@ lolo j'ai pas pu m'empecher de parler avant toi ..

pour le fofo compliqué d'en faire encore un nouveau , perso je dois en faire plus de 4 ou 5 pour trouver ce que je veux alors un de plus ..

mais on peux se parler par ici , j'aime bien le bleu moi
Revenir en haut Aller en bas
speedy64110

speedy64110


Messages : 192
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyVen 2 Avr - 0:44

il est évident qu'il va falloir prioriser un fofo par rapport aux autres (enfin je parle pour les membres du HC)
si vous discutez sur tous c'est pas gagné pour suivre les discutions^^

puis les HC redescendent les info au membres
Revenir en haut Aller en bas
juju2005

juju2005


Messages : 143
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 46

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyVen 2 Avr - 0:51

pour l'instant ce que je fait perso c'est prendre les infos sur tous les fofos les amener au conseil youki on en discute on repond et ça redescend ensuite mais on perd du temps c'est clair donc se mettre d'accord sur un fofo serait bien
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

lapin breton


Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : toute la Bretagne

Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... EmptyVen 2 Avr - 1:32

je suis d'accords pour réunir les joueur motiver pour la merveille (et on vas gagner se serveur ^^)

par contre je ne suis pas pour re-changer de fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnel des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Le personnel des merveilles...   Le personnel des merveilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnel des merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles...
» Les merveilles arrivent !!!
» Merveilles, fonctionnement...M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Terrier-Capitale :: Merveilles (LLc/YOUKI)-
Sauter vers: