forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LGAN vs Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo Irie
Admin
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

MessageSujet: LGAN vs Buzz   Mer 17 Mar - 0:58

Les 13P4 ont recu ce msg d'un Buzz, explicatif sur les relations entre ces alliances...


necture a écrit:

J'espère que tu es bien installé et que tu as ce qu'il faut en pop-corn, je t'ai fait un roman.. lOl


"Il était une fois au NO, un petit compte tranquille nommé Necture.. ^^

Necture étant occupé à de très grands projets sur le dernier s6, elle avait développé son compte tranquillement durant des mois avec son dual Uzul, au chaud chez les Buzz.

Une fois le s6 terminé et gagné, un gros manque de travian et d'action se fit ressentir (c'était du 200% tous les jours pendant deux mois sur le dernier s6 pendant la course aux merveilles, guerre inter cadrans, etc..).
Travianum, bras armé de sa majesté, fit son entrée sur le s1 pour se retrouver à 3 sur le compte (on est un peu à l'étroit au début mais on s'y fait) lOl

Travianum n'ayant pas vraiment le même profil de jeu que Necture et Uzul (moi je suis le gros bourrin de l'équipe =) ), il commença à taper sur ses voisins F.I.N pour s'occuper et se remémorer le bon vieux temps du s6.

Vue notre position géographique (un peu éloignés des Buzz) et notre CV travianesque, on nous proposa rapidement d'intégrer les SoH après avoir pris quelques contacts amicaux avec quelques voisins SoH à l'époque.

Cependant, les F.I.N (sur qui on tapait à l'époque), ont dans un même temps fusionné avec les SoH. Les hostilités en restèrent là, puisqu'on nous laissa un petit casse croûte F.I.N comme compromis, et nous nous retrouvâmes tous chez les SoH.

Le temps passait, mais les animosités et tensions entre nous et les ex F.I.N étaient toujours palpables.. Nous avions cependant pour projet de former et préparer les SoH aux merveilles, en les faisant profiter de notre expérience en la matière. (Necture a porté deux merveilles sur un même compte sur le dernier s6, classées 2ème et 3ème à la fin du serveur, et Uzul et moi étions stratèges def et off d'une COA de plus de 200 personnes)

Cependant, nous sommes restés assez perplexes devant le travail monstre qu'il y avait à faire, la SoH étant composée de 3/4 de noobs totalement inexpérimentés.
De plus, ils n'avaient à l'époque aucune organisation militaire. Leurs opés se résumaient à un IG disant "attaquez tous machins".. mais mdr quoi, j'ai jamais vu ça même dans des allys franchement bof^^

Ils n'avaient aucune diplo (à part leurs alliés de toujours les LGAN), et n'avaient toujours pas l'air de s'affoler à 3 mois des l'arrivée des Natars.
Ils peuvent remercier Necture d'avoir fait bougé les choses chez eux et pris des contacts à l'Ouest, sinon ils en seraient toujours au même point .. Pareil pour leur organisation militaire, c'est nous qui leur avons fait mettre en place des zones (Pimousse a par la suite bien repris les choses en main et ils peuvent le remercier pour ça, sans lui il ne reste plus grand chose.. Xd)

Donc bref pour résumer, rien n'était en place, ils avaient 6/7 bons joueurs, le reste de noobs, et rien n'avançait.
En prime, les SoH ont la bonne habitude de régler tous les conflits entre leurs joueurs sur la place publique de leur forum (rien de tel pour envenimer les choses et foutre la merde...)

Bref, les accrochages répétitifs et la volonté des ex F.I.N de contredire tout ce que l'on faisait pour foutre la merde nous a vite saoulé.
Les SoH étaient en roue-libre, Missleub faisait du mieux qu'elle pouvait mais n'était même pas respectée par la grande majorité de ses membres, certains ont même insulté Necture et Miss (sans sanction), bref du grand n'importe quoi la gestion de cette ally (s'il y en a une...) Xd
Necture essayait de sauver les meubles comme elle pouvait et de guider Miss, mais ya un moment on en a eu ras le bol.

Le conflit de trop a été un soucis entre rou_oli et moi concernant un frigo. C'est le genre de mec qui a une off mais qui au lieu d'ouvrir des frigos comme je me faisais chier à le faire, préférait faire son marché aux frigos dans les RCS par ally et venir se servir dans les miens.
Mon sang n'a fait qu'un tour car j'ai un fort tempérament
(je n'ai aucun soucis pour partager mes frigos avec des joueurs de valeur tels que Pimousse, mais avec des gros vautous incapables comme rou_oli hors de question).

On s'est pris la tête, en prime il s'est foutu de ma gueule IG, chose à ne surtout pas faire.. Il a pris 3 CD dans la nuit. lOl

On a ensuite été virés des SoH (ou Necture les a quittés dans la nuit je ne sais plus trop). Puis on a rejoint les Buzz avec qui on avait gardé de bons contacts.

En réponse à mes CDs, ils ont répliqué lâchement à 4 ex F.I.N contre un, puis à 5, pour finir à 8 contre un pendant une semaine.^^

Je me suis bien amusé durant cette semaine d'ailleurs, ils ont pris une jolie leçon de travian ces 8 gros noobs, ils ont perdu pas mal d'offs choppées à quai (cf: médaille dans mon profil).

Enfin bref, à 8 SoH (ex F.I.N) contre un, ils ont pris une leçon de travian pendant une semaine, tant sur le plan offensif (où ils ont bouffé sévère) que sur le plan défensif (où leur opé sur moi a été un gros flop..).

Voilà en gros un résumé de l'histoire, certes subjectif de par mon implication, mais pour conclure, je pense que c'est un joli ramassé de noobs que vous avez intégré à votre COA. lOl
(Hormis 6/7 bons joueurs qui se reconnaitront, comme je l'ai rappelé précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
lapin breton

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 35
Localisation : toute la Bretagne

MessageSujet: Re: LGAN vs Buzz   Mer 17 Mar - 2:03

si c'est la vérité c'est bon a savoir ^^

_________________
..................................................................IG: in vino veritas.......................................................................

Revenir en haut Aller en bas
gomaxi

avatar

Messages : 577
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: LGAN vs Buzz   Jeu 18 Mar - 0:56

ca se sent un petit peu mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Red

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: LGAN vs Buzz   Jeu 18 Mar - 9:01

Ce qu'on doit essayer de faire (je ne dis pas que c'est facile), c'est de prendre le lead de la relation avec eux et de canaliser leurs forces ..
maintenant si ce sont des noobs, sans organisation aucune, on n'y pourra pas grand chose et faut juste pas compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LGAN vs Buzz   

Revenir en haut Aller en bas
 
LGAN vs Buzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien, Buzz!
» Buzz l'eclair - cochon d'inde mâle - 2 ans
» TEST ENVOI PHOTO DE BUZZ
» Buzz, croisé labrador noir 4 ans avec handicap à une patte
» Mon P'tit buzz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: Le Palais d'albâtre-
Sauter vers: