Les-Lapins-Crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des lapins crazy, S1V3, 3eme version
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alli@x - vs jazzael ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

alli@x - vs jazzael ? Empty
MessageSujet: alli@x - vs jazzael ?   alli@x - vs jazzael ? EmptyMer 3 Mar - 20:35

aujourd hui nous n'avons pas pu échapper à une conversation lemat (chef all@x) et moi.

Il en ressort qu'il va faire la merveille au côté de PTT et FAR et LGS ( PTT ) est un très bon ami à lui qu il cotoie sur skype régulièrement.

depuis 15h00 et à la suite d'une bourde d'un des NES, il a commencé à les attaquer en espérant que je sorte mon off et qu'il sache combien j'en ai.

La situation devient assez difficile d'autant plus qu'ils sont une quinzaine d'alli@x autour de moi à l'est de ma position. Dans la région il y a des LEGION ( normalement anti FAR/PTT mais depuis la dernière guerre avec alli@x y a peut etre eu des changements)
je peux compter sur Ouranos et NES ainsi que les La Ligue . Mais je suis assez esseulé et va vite falloir que je nettoie les villages alli@x de mon coin de leurs petites offs qui pourraient me faire très mal . Une fois ça fait , je vais avoir 4 mois de serveur assez chauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49

alli@x - vs jazzael ? Empty
MessageSujet: Re: alli@x - vs jazzael ?   alli@x - vs jazzael ? EmptyMer 3 Mar - 20:37

une porte de "sortie" a été proposée , car il se pose vraiment la question de pourquoi je suis tout seul dans mon coin.

Il pense sincèrement que je ne joue pas la merveille. J'hésite à faire le "traitre" en "jouant avec les FAR et les PTT jusqu'au lancement de mon off sur leur merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-crazy.forums-actifs.com
Lolo Irie
Admin
Lolo Irie


Messages : 669
Date d'inscription : 17/02/2010

alli@x - vs jazzael ? Empty
MessageSujet: Re: alli@x - vs jazzael ?   alli@x - vs jazzael ? EmptyMer 3 Mar - 20:58

Hm mauvais nouvelle ca... Mais cela aurait pu etre pire avec une traitrise de son côté...

Reflechis bien comment tu veux jouer le coup, mais si besoin de pluie de fakes sur les alli@x ou autre, n'hésites pas une seconde à mettre cela en route.

Bon courage dans ce grand moment de solitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alli@x - vs jazzael ? Empty
MessageSujet: Re: alli@x - vs jazzael ?   alli@x - vs jazzael ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alli@x - vs jazzael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jazzael/et coa
» l'alli L.R.D.G
» [diplomatie]les alli anti PTT voir FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Lapins-Crazy :: Le Conseil :: La table ronde des Décisions-
Sauter vers: